Smallville Site Web

Spoilers sur l'épisode 10.01 Le projet Cadmus (Lazarus)

    • Jeudi 16 septembre 2010
    • Mamoune
    Lors de la dernière video promo, on voyait Loïs crucifié par ???? - un chauve de dos....
    Vidéo ici :

    Ou la photo -- > Image IPB


    La question suivante a été posé à Ausiello par Brian :
    " S'il vous plait, pouvez-vous nous dire, qui kidnappe Loïs lors du 1er épisode de Smallville... Ou, au moins nous donner un indice."
    Réponse : Ce n'est pas Lex Luthor. Il est, cependant, l’équivalent en bien pire…

    Source :smallvillebuzz


    Allez, encore un mystère de plus.... Mais qui est donc ce chauve ?

    J - 8
    Bisous - Bisous !
    • Vendredi 3 septembre 2010
    • mykl94
    Image IPB
    Image IPBImage IPBImage IPB
    • Mercredi 30 juin 2010
    • Lndoll
    ATTENTION ! Une nouvelle qui devrait ravir tous les fans de Smallville !

    IGN a révélé que John Schneider, alias Jonathan Kent, ferait une apparition dans le premier épisode de la saison 10. Sa dernière apparition remonte à la saison 5. De plus, il est prévu qu'il revienne pour au moins un autre épisode dans la saison.

    Source : KryptonSite
    • Mercredi 16 juin 2010
    • Lndoll
    A peine la 9e saison de Smallville terminée, les infos sur la 10e saison commencent déjà à poiter le bout de leur nez. C'est donc reparti pour une nouvelle année de spoilers, pour ce qui semble être la dernière année de Smallville...
    Le premier épisode de cette 10e saison, qui débutera en septembre sur CW, s'intitule "Lazarus".

    Le terme "Lazarus" a été utilisé auparavant sur la série, dans la saison 3. Ce terme désignait un sérum utilisé pour ramener un homme décédé à la vie pendant 12 heures, comme ce fut le cas avec Adam Knight. C'est aussi bien connu dans l'univers de DC Comics comme "Lazarus Pit" qui est un terme utilisé dans des bandes dessinées de Batman, d'habitude associées à Ra's Al Ghul où Lazarus Pit est un phénomène qui a des capacités rajeunissantes qui peuvent rendre quelqu'un jeune et presque immortel. Le premier épisode de la saison 4 de Supernatural était intitulé "Lazarus Rising" et l'on pouvait voir le retour de Dean dans le monde des vivants. Et bien sûr il y a Lazarus (Lazare en français) mentionné dans la Bible Chrétienne, un homme qui a été ramené à la vie par Jésus dans le Nouveau Testament. Peut-être une ou toutes ces choses sont des indices sur la façon dont Clark réchappera de sa chute.


    Source : KryptonSite

Facebook

Publicité

Nuage de tags