Smallville Site Web

Spoilers généraux sur la saison 10

    • Mercredi 5 janvier 2011
    • Giovinco
    Smallville: l'affiche teaser du nouveau costume de Clark

    Les fans de "Smallville" vont pouvoir découvrir Clark Kent dans l'homme qu'il est censé devenir grâce à l'affiche récemment publiée par la chaîne CW. Ainsi on découvre dans le reflet du personnage, le super-héros dans sa tenue rouge et bleu. L'image porte la mention "Destiny Is Now", et montre Clark en tenue de ville, mais la réflexion sur ses pieds révèle son avenir. Lors du Comic Con de San Diego l'année dernière, Tom Welling avait déclaré que Clark deviendrait progressivement Superman. Il avait également parlé de la responsabilité qui découlerai de ce nouveau costume. "Je pense que c'est une énorme responsabilité pour Clark et pour moi", avait expliqué l'acteur. La série "Smallville" reprend le 28 Janvier sur la chaîne CW.

    http://www.thewebcon...ostume-de-clark


    Tom Welling de retour à la réalisation de "Smallville" !


    C’est désormais officiel : Tom Welling réalisera un nouvel épisode de Smallville ! Intitulé "Booster", l’épisode écrit par Geoff Johns devra voir apparaitre, pour la première fois dans la série, le personnage du super-héros Booster Gold …

    Acteur, producteur et... à nouveau réalisateur ! Tom Welling, qui a déjà mis en scène six épisodes de "sa" série Smallville, repasse derrière la caméra pour le 17ème épisode de la 10ème et dernière saison.



    Intitulé "Booster", l’épisode verra le super-héros Booster Gold faire une entrée remarquée dans l'univers de Smallville. On y découvrira entre autres l’origine de Blue Beetle, ainsi que sa première rencontre avec Clark (Tom Welling) et Lois (Erica Durance)… Les fans auront aussi droit à un aperçu du robot Skeets, de la machine à remonter dans le temps de Rip Hunter (le fameux Maitre du Temps), ainsi qu'à un possible cameo d’un employé de la compagnie Kord Industries. Le scénariste de l’épisode, Geoff Johns, a également confirmé que Booster Gold officiera en duo avec son ami Blue Beetle : "Nous avons découvert cette version du personnage (de Blue Beetle) dans "Infinite Crisis", j’ai toujours aimé l’alchimie présente entre lui et Booster. Je voulais donc qu’ils apparaissent ensemble dans cet épisode, et je pense que l’histoire que nous avons imaginée marche à merveille. Ça fait très Booster 1.0, c'est-à-dire qu’il vit ses premières années en tant que super héros, et cherche plutôt à servir ses propres intérêts." On ignore cependant encore qui joueront les rôles de Booster Gold et de Blue Beetle. Réponse en mars 2011 sur la CW…

    http://www.allocine....e=18600602.html
    • Mercredi 22 septembre 2010
    • Giovinco
    Selon Cassidy Freeman, son interprète dans la série, cela ne fait aucun doute, « Tess possède un bon fond ». L'actrice l'affirme au cours d'une vidéo promo de la chaîne CW, qui diffuse Smallville. En tout cas, toujours selon Cassidy Freeman, la véritable nature de son personnage deviendra claire dans les prochains épisodes de la dixième saison. « Nous allons finalement savoir si elle est du bon ou du mauvais côté ».

    L'actrice admet que son personnage prend un plaisir certain à commettre des actes malfaisants, mais demeure persuadée qu'elle se trouve du côté du Bien. Apparemment, ce n'est plus qu'une question de temps pour être définitivement fixé.


    Rappelons que Tess Mercer est au départ la protégée de Lex Luthor et à ce titre, un ennemi de Clark. Mais les évènements l'amènent à aider le futur Superman dans certaines situations, ce qui rend son personnage particulièrement complexe. L'idée de caser pour de bon Tess dans un camp et la réduire de manière manichéenne n'est pas forcément judicieuse. Mais attendons avant de nous emballer...

    Plus intéressant encore, Cassidy Freeman explique lors du même entretien qu'elle pense que cette saison se concentrera sur ce qui devrait être les derniers pas de Clark avant de devenir Superman. Même si la comédienne s'empresse de préciser que les scénaristes n'en ont pas dit autant. Il n'empêche, cette saison 10 s'annonce de plus en plus excitante.



    Retour de Smallville le 24 septembre prochain, sur la chaîne CW.





    ATTENTION SPOILERS
    Dans une vidéo officielle de CW, Laura Vandervoort a expliqué que les spectateurs allaient découvrir l'endroit où Kara est allée depuis ses apparitions dans le huitième chapitre, « Elle est plus mature et plus âgée. Vous allez avoir beaucoup de réponses sur l'endroit où elle est allée et sur ce qu'elle a découvert. »

    Mais le plus important c'est que la jolie blonde a déclaré qu'elle apprendra à Clark (Tom Welling) comment voler, « Elle va donner à Clark quelques leçons, et une en particulier, que tout le monde attend. Elle est là pour le soutenir et l'aider à découvrir qui il est et qui il peut être. »


    Concernant son costume de Supergirl, Laura Vandervoort a refusé de confirmer si elle le portera ou non, « Je pense que vous devez voir l'épisode pour découvrir si oui ou non je serai dans le costume de Supergirl. Je peux juste vous dire que ce sera une grande surprise ! »


    Source : excessif.com
    • Samedi 11 septembre 2010
    • Mamoune

    Promo 3...

    http://www.youtube.com/watch?v=_jiDica0AkY&feature=player_embedded
    Loïs crucifiée, par lex ???


    Promo 4

    http://www.youtube.com/watch?v=S9WKyrb_9pk&feature=player_embedded
    Chloé prochain dr Fate ?

    • Mercredi 8 septembre 2010
    • Giovinco
    Voila une info qui confirme son retour !

    " L'ultime saison de Smallville s'annonce pleine de rebondissements. Après John Glover (Lionel Luthor), John Schneider (Jonathan Kent), Laura Vandervoort (Kara/Supergirl), James Marsters (Brainiac), and Michael Shanks (Hawkman), c'est au tour de l'acteur Alan Ritchson de faire son retour dans la série.

    Selon Entertainment Weekly, l'acteur reprendra son rôle d'Arthur Curry (alias Aquaman) durant un épisode diffusé courant novembre aux États-Unis. Son personnage était apparu pour la dernière fois dans la huitième saison de Smallville lorsque LuthorCorp découvrait son terrible secret.

    La dixième saison de Smallville débutera le 24 septembre sur CW. "


    Source : TVmag.com
    • Lundi 6 septembre 2010
    • tigers206
    ATTENTION SPOILERS !!!

    Alors que la chaîne américaine CW avait déjà communiqué sur le retour de nombreux personnages emblématiques dans la saison 10 de Smallville (Jonathan Kent, Lionel Luthor, Brainiac...), on en sait désormais plus sur les épreuves auxquelles devront faire face les personnages centraux alors que la Terre est à nouveau menacée.

    Au programme de cette ultime saison: remises en question, amours impossibles et sacrifices...
    .
    => Clark Kent (Tom Welling) fait face aux conséquences de ses choix après avoir préféré sacrifier son bonheur plutôt que de voir Zod risquer de contrôler la terre. Le futur-Superman va subir les attaques d'une société qui considère les super-héros comme une menace et va devoir faire preuve de courage afin de dévoiler sa véritable identité.

    => Lois Lane (Erica Durance), qui a enfin découvert la véritable nature du héros, va choisir de taire ce secret et ses sentiments afin de laisser l'homme qu'elle aime mener à bien sa mission.

    => Oliver Queen (Justin Hartley) va être confronté aux fantômes de son passé alors qu'il tente d'enquêter sur la disparition de son grand amour, Chloé Sullivan (Allison Mack).

    => Tess Mercer (Cassidy Freeman), qui avait été laissée pour morte à la fin de la saison 9, a mystérieusement survécu et va tenter de poursuivre sa difficile quête de rédemption.
    • Mercredi 1 septembre 2010
    • Cassis
    Petite info sympathique de Michael Ausiello

    Ausiello: Sources confirm to me exclusively that there will be at least one huge “Clois” moment in each of the first eight episodes.


    Il y aura au moins un grand moment de Clois dans chacun des 8 premiers épisodes de la saison!
    • Vendredi 27 août 2010
    • Cassis
    Les producteurs ont dit qu'ils allaient faire de nombreux clin d'oeil aux 9 saisons précédentes de la série... Voici le premier (a priori tiré du season premiere Lazarus)
    Image IPB

    Et sinon, voici une petite image de l'apparition de Jonathan Kent...
    Image IPB
    • Vendredi 20 août 2010
    • tigers206
    Grand méchant de la saison 10, le maître de la manipulation, Darkseid, aura l’appui dans "Smallville" de deux de ses fidèles serviteurs… ATTENTION SPOILERS !!!
    Image IPB
    Pour sa 10ème et dernière saison, Smallville sort le grand jeu. Après les nombreux retours annoncés au fil de ces dernières semaines, la saison 10 accueillera son lot de méchants, avec Darkseid en tête. L’info avait été annoncée fin juillet par les producteurs lors du Comic Con. Ce personnage, issu de l’univers de DC Comics, sera un adversaire de taille pour Clark Kent ! Si son rôle n’a pas encore casté, deux autres méchants ont trouvé leur hôte. Desaad, l’un des serviteurs de Darkseid, sera interprété dans Smallville par Steve Byers (vu dans Falcon Beach). L’autre ennemi, Gordon Godfrey, également sous les ordres de Darkseid, sera joué par Michael Daingerfield (à noter que l’acteur a déjà joué un petit rôle dans un épisode de la saison 3 de Smallville). Dans les comics, Godfrey avait lancé une véritable campagne de terreur et de haine contre tous les super-héros. Ces deux nouveaux méchants feront leur 1ère apparition à l’écran dans le 3ème épisode de la saison 10 marquant le retour de la "Supergirl" Laura Vandervoort.
    • Dimanche 15 août 2010
    • Mamoune
    Voilà la dernière promo pour Smallville S10...
    ... avec une vision d'images des saisons précédentes... et Avec un entretien (bref)des producteurs exécutifs - Kelly Souders & Brian Peterson...

    http://www.youtube.com/watch?v=CnGvh1TNgww&feature=player_embedded


    J-40... ça devient bon !
    Bisous - Bisous !
    • Jeudi 12 août 2010
    • tigers206
    Lois Lane va avoir de la visite ! Son père, le général Sam Lane (Michael Ironside) et sa soeur, Lucy Lane (Peyton List) vont en effet refaire un petit détour par Smallville lors de la 10ème et ultime saison, qui débute le 24 septembre prochain sur la chaîne américaine CW. Ces retrouvailles au grand complet sont programmées en octobre. Et comme le fait remarquer TV Guide, le Général travaille pour... Lex Luthor ! Est-ce que le comeback de l'un est annonciateur du retour de l'autre ? Possible, les producteurs (dont Tom Welling !) essaient par tous les moyens de faire revenir Michael Rosenbaum pour un ultime affrontement avec Clark...
    • Mardi 10 août 2010
    • Lndoll
    Récapitulatif des spoilers de la saison 10 :

    - Allison Mack a déclaré à “Entertainment Weekly,” qu'elle sera de retour pour seulement 7 épisodes de la saison 10.
    - Après John Schneider (Jonathan Kent) et James Marsters (Brainiac), c'est au tour de Laura Vandervoort de faire son retour à Smallville (durant l'épisode 10.03 Supergirl diffusé en octobre).
    - Michael Shanks (Hawkman) fera son retour lors du second épisode intitulé "Shield". Pas d'infos sur une probable autre apparition dans cette saison.
    - Nouveau visage au Daily Planet ! Cat Grant sera la nouvelle partenaire de Clark. Elle est connue des comics (apparition en 1987) et est déjà apparue dans "Loïs et Clark : les nouvelles aventures de Superman". Elle sera interprétée par Keri Lynn Pratt.
    - Darkseid sera le grand méchant de cette dernière saison, cependant nous ne le verrons pas sous sa forme classique.
    - Loïs prononcera le nom "SUPERMAN" pour la première fois dans la série.
    - Elle découvrira également le costume que Martha a fait pour Clark. C'est celui du film "Superman Returns".
    - Chloé et Oliver se retrouvent (rappelons que Oliver était en mauvaise posture à la fin de la saison 9).
    - Tess est vivante et il semble qu'elle découvre plusieurs clones de Lex. D'ailleurs, on croit voir Clark discuter avec l'un des clones de Lex mais assez âgé.
    - Clark rattrape le globe du Daily Planet qui chute de l'immeuble. (Vol-t-il ??? Apparement oui...))
    - Erica Durance sera présente dans les 22 épisodes de la saison 10.
    - Lionel Luthor pourrait revenir.





    Petit résumé du Comic Con de San Diego par TVGuide :


    9 Super Spoilers de Smallville à la Comic-Con

    Smallville a ouvert le dernier jour de la Comic-Con avec un gros "bang", puisque le casting et les producteurs de la série ont révélé plus de spoilers que ce que nous avions esperé. Allant du départ d'Allison Mack à l'introduction du super-costume (c'est celui de "Superman Returns", fourni par Warner Bros. dit Peterson), en passant par de nouveaux vilains et des ressurections, TVGuide a mis en ligne ce qu'ils disent être "9 Super Scoops" :

    Super Aperçu : De nouvelles images de la dernière saison ont montré Lois (Erica Durance) qui trouve le fameux super-costume rouge et bleu à la ferme des Kent, Chloé (Allison Mack) et Oliver (Justin Hartley) s'embrassent, Tess Mercer (Cassidy Freeman) est encore en vie, mais elle est retenue captive, Cat Grant se joint à Clark (Tom Welling) au Daily Planet alors que Lois est sur le terrain en Afrique, nous entendons le mot "Superman", et Chloé dit "Au revoir Clark", tandis qu'elle prend le casque du Dr. Fate.

    http://www.youtube.com/watch?v=PC6IoIX0GuE&feature=related


    Super Vilain : "Cette année nous avons une petite déformation pour le méchant", a déclaré le producteur exécutif Brian Peterson sur le panel. "Nous introduiront Darkseid, mais il va arriver sous une forme un peu différente de celle que vous avez l'habitude de voir, alors nous allons le changer un peu."

    Super Secrets : Lois découvre le petit secret de Clark dans le season finale, mais elle ne le dira à personne, pas même à lui. "Elle décide de ne pas lui dire ce qu'elle sait pendant un certain temps" a dit Durance a TVGuide.com après le panel. "Elle trouve toutes ces façons de le cacher et de rendre les choses plus faciles quand il doit s'éloigner d'elle, alors il peut être ce super-héros et réaliser ce destin. Mais, connaissant Lois, je suis sûr qu'elle va se lasser de garder des secrets. "

    Super Surprise : Tess Mercer est vivante (réjouissez-vous!), et elle aiderera même Clark et Oliver à la Tour de Guet, raconte Freeman. Cependant, "Il y a un énorme secret de son passé qui sera découvert à la mi-saison et qui va revenir la hanter, un secret qu'elle essaie de garder des gens, mais il va vraiment changer les choses autour d'elle. Ce changement va définir si oui ou non elle est destinée à la bonté ou la méchanceté. "

    Super Fins : Allison Mack va quitter la série cette saison, bien que Peterson ait déclaré que son histoire se terminera "d'une manière qui est approprié pour Chloé". Sa romance avec Oliver jouera un rôle clé à cet égard. "Elle se donne pour lui, comme si c'était son métier" a dit Hartley. "Il essaie de comprendre qui est derrière tout ça, et on lui a dit qu'ils l'ont tuée, alors il entre dans une tourmente. Il essaie de comprendre où elle est."

    Super Coulisses : Welling réalisera deux épisodes de la nouvelle saison, tandis qu'Hartley fera sa première vrille dans le fauteuil de réalisateur. Il ya aussi de bonnes nouvelles pour les fans de Durance : elle sera dans les 22 épisodes !

    Super Retours : Jonathan Kent (interprété par John Schneider) reviendra, avec Brainiac (James Marsters), Kara (Laura Vandervoort), Carter Hall (Michael Shanks) et Plastique (Jessica Parker Kennedy), qui deviendra membre du Suicide Squad. Peterson a aussi dit qu'ils sont en discussions pour ramener Lionel Luthor (John Glover) dans la série. Et pour Lex (Michael Rosenbaum), les producteurs ont dit que la porte était toujours ouverte.

    Super Nouveaux Personnages : Outre Mamie Bonheur, qui est apparu dans le season finale, et Darkseid, avec ses signes avant-coureurs, vous allez rencontrer Rick Flag, un membre du Suicide Squad. Aussi, Geoff Johns, qui a écrit "Absolute Justice" la saison dernière, fera un épisode avec Booster Gold et Blue Beetle qui mettra en vedette Jaime Reyes, Skeets, et peut-être Ted Kord.

    Super Attente : L'attente va prendre fin, parce que Clark Kent deviendra Superman à la fin de l'année. "Il y a des gens qui n'aiment pas le fait que nous avons attendu si longtemps pour faire le costume ou faire de Clark, Superman"a déclaré Welling. "Vous devez aussi comprendre que si nous avions eût à faire cela dans la saison 1, nous l'aurions fait. Le fait que nous avons duré si longtemps c'est parce que nous avons lutté et essayé de repousser l'inévitable aussi longtemps que possible."
    • Vendredi 30 juillet 2010
    • Mamoune
    Voilà la 1ère (vraie) promo de CW...
    Reprenant des images de la saison 9 et les nouvelles images du Comic Com de Juillet 2010...

    http://www.youtube.com/watch?v=WoMovMp_GL8


    Promo CW de la saison 10... lien sur Youtube...

    Encore 58 jours d'attente...

    Bisous - Bisous !
    • Mercredi 30 juin 2010
    • Lndoll
    Petites news alléchantes...


    N°1 : Cette année Smallville fêtera son 200e épisode ! Ce sera le 4e épisode de la saison 10 (le téléfilm Absolute Justice dans la saison 9 comptant comme 2 épisodes). L'épisode qui sera diffusé en octobre prochain et sur lequel sont en train de travailler les scénaristes devrait comporter quelques surprises ...

    N°2 : Le tournage de la 10e saison commencera le 12 juillet.

    N°3 : Brandon Routh (Clark Kent/Superman dans le film Superman Returns) serait intéressé pour faire une apparition dans Smallville, mais pour le moment rien n'est mis en place de ce côté.

    N°4 (et pas des moindres...) : Le 1er épisode de la saison 10 de Smallville sera diffusé le vendredi 24 septembre 2010 sur CW.


    Source : KryptonSite
    • Jeudi 20 mai 2010
    • Cassis
    Encore un petit scoop d'Ausiello:

    “Season 10 promises the classic reuniting of the timeless romance between Clark and Lois, and brings Clark face-to-face with his destiny as he overcomes his final trials and forges the iconic identity that will be known for all time.” (FYI: Cassidy Freeman (Tess) is included in a list of returning series regulars. Hmm…)


    Traduction: La saison 10 promet la réunion de la romance sans âge entre Lois et Clark, et mène Clark face à sa destiné alors qu'il affronte ses entrainements finaux et forge l'identité iconique qui sera connue de tous temps. Pour info: Cassidy Freeman (Tess) est présente dans la liste des personnages récurrents de la série... hummm...
    • Jeudi 20 mai 2010
    • Cassis
    Quelques infos fournies par les Ausiello Files...

    Tout d'abord, Tom Welling a annoncé que la saison 10 de Smallville serait la dernière... La CW voulait apparemment l'annoncer elle-même ce jeudi mais visiblement Tom n'a pas su retenir sa langue...

    Ensuite, Allison Mack ne reviendra que pour une partie de la prochaine saison, elle ne sera donc pas un personnage régulier...

    It’s amazing to think that Chloe Sullivan and I have been one in the same for over a third of my life, I’m truly humbled by the love and loyalty of all the fans whose enthusiasm has carried me — along with a cast and crew which has become my second family — over the past 9 and a half years. Out of respect for the amazingly loyal fans and the place I will always have in my own heart for Chloe, I’m coming back for several episodes next season to tie up Chloe’s Smallville legacy properly.

    “It’s been a life-changing ride,” Mack concludes, “and I look forward to what lies ahead with the strength of a ‘superhero’ as my foundation.


    Traduction: "C'est incroyable de penser que Chloe Sullivan et moi avons été la même personne durant plus du tier de ma vie" dit Allison Mack dans cette déclaration exclusive. "J'ai un peu honte face à l'amour et la loyauté de tous les fans dont l'enthousiasme m'a porté - tout comme un casting et une équipe qui sont devenus ma seconde famille - durant ces 9 ans et demi. Par respect pour ces fans incroyablement loyaux et pour la place que j'aurais toujours dans mon coeur pour Chloe, je reviens pour plusieurs épisodes la saison prochaine pour conclure le lègue de Chloe dans Smallville proprement.

    "Ca a été une aventure qui a changé ma vie." conclut Mack, "et j'ai hâte de voir ce qui m'attend avec ma fondation comme superpouvoir"
    • Lundi 22 mars 2010
    • Lndoll
    Récemment, la CW a annoncé le renouvellement de Smallville pour une 10e saison, et déjà des spoilers commencent à faire leur apparition...

    Sans plus tarder en voilà un...mais malheureusement, it's a bad news... :'(


    "Rosenbaum ne revient pas

    Michael Rosenbaum a posté aujourd'hui sur Twitter que de bonnes nouvelles allaient arriver, mais que Smallville n'en fait pas partie.

    "Désolé. Cela ne concerne pas Smallville. J'ai déjà déclaré que je ne reviendrais pas. Je n'ai jamais laissez entendre dire ça. J'apprécie votre soutiens," écrit-il.

    Il a, cependant, révélé qu'il a obtenu un rôle comique dans le pilot Christian Slater sur FOX TV série sue le thème d'un groupe de pirates informatique."


    Source : KryptonSite




    Selon TV Guide, les présences de Tom Welling (Clark), Justin Hartley (Oliver/L’Archer Vert), Erica Durance (Lois) et Cassidy Freeman (Tess) ont été confirmées. En revanche, rien n’est sur pour Allison Mack (Chloé) et Callum Blue (Major Zod)

Facebook

Publicité

Nuage de tags