Smallville Site Web

Spoilers sur l'épisode 6.12 Juste une illusion (Labyrinth)

    • Samedi 6 janvier 2007
    • Lndoll
    The CW vient de fournir le résumé officiel du douxième épisode de la saison 6 de Smallville, le 6.12 - Labyrinth, dont la diffusion est prévue pour le 25 janvier prochain, et où Clark se retrouvera dans un tout autre univers...

    MARTIAN MANHUNTER VIENT EN AIDE A CLARK
    Clark est attaqué et se réveille dans un "asile psychiatrique" où l'attend le docteur Hudson. Ce dernier lui explique qu'il est ici depuis 5 ans, à cause de ses élucubrations fantaisistes sur de pseudos superpouvoirs. Dans ce nouveau monde, Martha est mariée à Lionel Luthor, Chloé est considérée comme folle et Lana choisit plutot Clark que Lex. Lana supplie Clark d'accepter les traitements du docteur Hudson afin qu'ils soient ensemble, mais un étrange patient, John (Martian Manhunter) lui explique que le bon docteur n'est en fait qu'un "zoneur" et qu'il doit le tuer pour retourner à la réalité, Clark doit alors faire le choix le plus dur de sa vie.

    L'épisode est écrit par Al Septein et Turi Meyer et réalisé par Whitney Ransick.

    (Source : PS)
    • Samedi 6 janvier 2007
    • Lndoll
    Le rôle de Martian Manhunter sera joué par Phil Morris. Malgré une courte apparition à la fin de l'épisode "Static", il apparaitra plus clairement dans cet épisode "Labyrinth".
    Rappelons qu'il sera diffusé le 25 janvier sur CW.

    Image IPB
    • Samedi 9 décembre 2006
    • clark38280
    Cet épisode voit le retour de Martian Manhunter qui est apparu à la fin de l'épisode 6.08 - Static.
    Clark va devoir se battre à l'intérieur de son esprit et il semblerait que les dons télépathiques de Manhunter soit la seule solution pour le sauver.
    - Dans son subconscient Clark se trouve dans un monde où il n'a jamais eu de pouvoirs, personne ne connait la vérité sur lui et les choses semblent prendre un tour surprenant.
    - Dans cet autre monde, Clark et Lana sont un couple amoureux à l'université et Chloe est la seule à croire les histoires de Clark sur ses capacités.
    - Clark se retrouve dans un endroit où il voit des références à des personnages de son passé : Jor-El, Pr Fine, Raya et AC entres autres.
    - Clark embrassera une des actrices régulières de la série.
    - Lois ne devrait pas apparaitre dans l'épisode.

Facebook

Publicité

Nuage de tags