Smallville Site Web

Spoilers sur l'épisode 6.15 Le cobaye (Freak)

    • Samedi 27 janvier 2007
    • Lndoll
    The CW vient de fournir le résumé officiel du quinzième épisode de la saison 6 de Smallville, le 6.15 - Freak, dont la diffusion est prévue pour le 15 Février prochain. Retour aux sources avec le monstre de la semaine, et premiers pas derrière la caméra.

    MICHAEL ROSENBAUM REALISE POUR LA PREMIERE FOIS.
    Clark et Chloe découvrent que Tobias, un jeune homme aveugle depuis la pluie de météorite et qui a la capacité d'identifier les "monstres des météorites", est utilisé par Lex pour détecter les gens possédant des pouvoirs et les utiliser comme cobaye d'expérience. Lana découvre également le don de Tobias. Effrayée à l'idée qu'il nomme Clark comme infecté, elle met en place une transplantation de cornée en échange de son silence. Cependant, elle n'est pas préparée aux révélations de Tobias.

    L'épisode est écrit par Todd Slavkin et Darren Swimmer et réalisé par Michael Rosenbaum.

    (Source : PS)
    • Dimanche 10 décembre 2006
    • Lndoll
    - Lois Lane et Martha Kent n'apparaissent pas dans cet épisode.
    - Un jeune homme appelé Tobias est devenu aveugle lors de la seconde pluie de météorites, mais il en est resorti avec un don : la capacité de sentir d'autres personnes affectées par les météorites, avec un genre de « radar à monstres » .Quand quelqu'un qui est infecté par des météorites est à proximité de lui, ses yeux deviennent verts.

Facebook

Publicité

Nuage de tags