Smallville Site Web

Spoilers sur l'épisode 6.18 Manipulation (Progeny)

    • Lundi 2 avril 2007
    • Lndoll
    Résumé officiel :

    La "Wonder Woman" de la télévision en guest star - Après que Lex que la mère de Chloé, Moira (interprétée par Lynda Carter) , a le pouvoir le contrôler les krypto-mutants, il développe une drogue permettant de la réveiller de son état catatonique dans l'asile et menace ensuite de tuer Chloe si elle n'utilise pas son pouvoir pour l'aider. Clark aide Chloé à rentrer dans l'asile pour sauver Moira et il finit finalement par connaître sa mère. Kristin Kreuk, John Glover et Annette O'Toole sont également présents. Episode écrit par Genevieve Sparling et dirigé par Terence O'Hara.
    • Dimanche 18 février 2007
    • Lndoll
    De nouveaux spoilers sur cet épisode :
    - Bien que la mère de Chloé apparaisse dans cet épisode, ne vous attendez pas à voir Gabe Sullivan, son père.
    - Nous verrons une séquence Flash Back de Chloé lorsque elle avait 11 ans.
    - Il y a une vive confrontation entre Chloe et Lex dans cet épisode.


    (source : PS)
    • Mardi 13 février 2007
    • Lndoll
    Wonder Woman à Smallville

    Dans une récente interview, Gough et Millar, les producteurs de Smallville, répétaient leur envie de voir Wonder Woman dans la série.
    A défaut du personnage que DC Comics interdit toujours formellement dans la série pour cause de droits par rapport au film éponyme en préparation, le magazine Entertainment Weekly vient de révéler que Lynda Carter , la Wonder Woman à la télévision dans les années 70' allait pariciper à un épisode de la sixième saison.
    L'actrice devrait interpréter Moira Sullivan, la mère de Chloe, le temps de l'épisode Progeny diffusé en Avril sur la chaîne américaine CW.
    Son personnage serait doté de supers pouvoirs psychiques et aurait refusé de mêler sa fille à ça, d'où son exil psychiatrique.
    Les fans de la série Wonder Woman seront à coup sur devant leur télévision un soir d'avril !

    (Source : PS)
    • Samedi 10 février 2007
    • Lndoll
    On en sait aujourd'hui, un peu plus sur cet épisode.
    - La guest star de cet épisode est Moira Sullivan, plus connue en tant que "mère de Chloe". Il s'avère qu'elle a feint d'être malade pour se séparer de Chloe. Pourquoi ? Il s'avère que Moira fut touchée pendant la pluie de météorite et a des pouvoirs sur le cerveau de celui qui est proche d'elle.
    - Lex la sort de l'asile pour utiliser ses pouvoirs a son avantage. Il la force à utiliser ses pouvoirs contre deux de ses super freaks, Alexi et Davidson qui sont également captifs, et qui ont , respectivement, le pouvoir de créer des champs d'énergie et de traverser les murs.
    - Moira méprise Lex et utilise Alexi et Davidson pour qu'ils tuent Lex.
    - Davidson blesse Lana, qui est amené au centre médical de Smallville et elle dit à Clark de ne pas s'inquiéter, qu'elle a déjà perdu le bébé de toute façon. Lana décide également de faire quelques tests pour découvrir ce qui s'est produit avec sa grossesse.
    - Erica Durance et John Glover n'apparaissent pas dans cet épisode.

    (Source : PS)

Facebook

Publicité

Nuage de tags