Smallville Site Web

Spoilers sur l'épisode 7.04 Este perpetua (Cure)

    • Vendredi 28 septembre 2007
    • Lndoll
    Résumé officiel de l'épisode "Cure"

    DEAN CAIN, LE SUPERMAN DE "LOÏS ET CLARK", EN GUEST STAR !
    Chloé apprend que le docteur Curtis Knox (Dean Cain) traite des personnes infectées par les météorites et évince leurs pouvoirs. Décidée à se débarasser de ses capacités, Chloé prend rendez-vous pour le voir, n'ayant aucune idée du plan néfaste du Dr. Knox qui consiste à tuer ses patients et à récolter leurs organes. Pendant ce temps, Kara convaint Jimmy de l'aider à localiser son cristal et brave l'ordre de Clark de rester à la ferme. Lana établit la surveillance secrète de Lex.

    Erica Durance et John Glover seront également présents.
    Rick Rosenthal réalise cet épisode écrit par Al Septien et Turi Meyer.
    • Jeudi 23 août 2007
    • Lndoll
    Nouvelle news :

    Jovanna Huguet a été choisi pour interpréter Sasha Woodman car Shonda Farr (qui jouait Sasha dans la saison 1) n'était pas disponible.

    Voici sa photo :
    Image IPB

    et quelques spoilers :

    Ce qui met Clark et Chloe sur la piste de Knox sont les aveux d'une ancienne krypto-freak, Sasha Woodman, qui avait le don de contrôler les abeilles. Sasha révèle qu'on l'a "guérit" de son état de krypto-psychopathe.
    Jimmy vend des places de concert à un collègue. Kara est au Daily Planet pour chercher Lois, mais celle-ci est absente, envoyée à LA sur un sujet par le rédacteur en chef. Kara veut avoir accès à une série de photos prises par Lois d'un silo à maïs où semble être caché un vaisseau spatial... Lorsqu'il la voit arriver, Jimmy va à sa rencontre, en espérant qu'il se passe quelque chose entre eux. Pour créer des liens, il lui dit que lui aussi il est grandement interessé par les aliens. Quand elle les voit ensemble, Chloe est bléssée.
    Lors d'une scène entre Lex et Knox, le jeune milliardaire le menace d'une arme. Knox lui avoue qu'il a dû supporter beaucoup de choses (flèches, lames...) et ce n'est pas un neuf millimètre qui lui fait peur. Knox dit à Lex qu'il n'aurait jamais dû le menacer. Lex finit à l'hôpital de Smallville, inconscient. Clark lui rend visite.
    • Mardi 14 août 2007
    • Cassis
    -Chloe est réunit avec Sasha Woodman, le kryptomonstre vu dans l'épisode "Drone" (NDT: dsl je ne sais pas à quoi il correspond en français) de la saison 1. Elle prétend être guerrie de sa folie dûe aux météorites.

    -Les Notes de casting ont changées, plus de Sasha Wodman, ce qui signifie qu'il pourrait redistribuer le rôle. Heureusement Shonda Farr (NDT: certainement une autre kryptomonstre des saisons précedente, mais ce n'est qu'une hypothèse, je vous laisse vérifier...) sera libre.

    Source: Kryptonsite
    • Mardi 31 juillet 2007
    • Lndoll
    Le 4e épisode s'intitulera "Cure".
    C'est dans cet épisode que Dean Cain (Clark dans Loïs et Clark : les aventures de Superman) fera enfin son apparition, pour la plus grande joie des fans qui attendaient cela depuis bien longtemps.
    Il jouera le rôle d'un docteur qui s'appellerait apparament Curtis Knox. Son personnage fera parti des méchants puisqu'il aura la capacité de "guérir" les personnes qui sont devenues des "meteor freaks" pour ainsi changer leur vie à jamais et les réhabiliter. Cette nouvelle, bien sûr, devient un nouvel intérêt pour Chloé. Mais le Dr. Knox aurait aussi un autre secret, ce qui peut signifier que ses contrats ne se font pas forcément avec les bonnes personnes.
    De plus, Dr.Knox travaille pour ou avec Lex Luthor donc attendez-vous à quelques scènes entre Dean et Michael Rosenbaum. Il pourrait également être impliqué dans l'affaire du niveau 33.1.
    Vous remarquerez également que les initiales de "Curtis Knox" ne sont pas anodines...

    Image IPB


    On sait également que Phil Morris (John Jones/Martian Manhunter) sera présent dans cet épisode contrairement à John Glover (Lionel Luthor), Erica Durance (Loïs Lane) et Michael Cassidy (Grant Gabriel).

Facebook

Publicité

Nuage de tags