Smallville Site Web

Spoilers sur l'épisode 7.05 Warrior angel (Action)

    • Dimanche 7 octobre 2007
    • Lndoll
    Et voici des spoilers...

    - Grant envoie Loïs à Smallville pour couvrir l'histoire du film "Warrior Angel". Cependant, Loïs a les yeux rivés sur une histoire plus scandaleuse, impliquant les Luthors.
    - En remerciement de ses actions, Clark se voit offrir un accessoire du film... la cape rouge de Warrior Angel.
    - Rachel Davenport (l'héroïne du film "Warrior Angel) sera interprétée par la chanteuse/actrice Christina Milian (voir photo ci-dessous).

    Image IPB




    ...et le résumé officiel de la CW

    CHRISTINA MILIAN EN GEUST STAR !
    Les habitants de Smallville sont tout excités quand le tournage de “Warrior Angel,” un film basé sur un comics, commence en ville. Mais lorsque que l'actrice principale, Rachel Davenport (guest star Christina Milian), se retrouve piégée dans une voiture de cascade aux freins coupés, Clark doit intervenir pour stopper la voiture folle. Malheureusement, un fan obssédé est témoin de cet évènement héroïque et décide que Clark est un véritable super-héros, dont la copine Lana doit mourir afin qu'il puisse accomplir sa destinée. Pendant ce temps, Lex découvre Lionel dans la cabane.
    Allison Mack, Erica Durance, Aaron Ashmore et Laura Vandervoort sont aussi présents.
    L'épisode est réalisé par Mairzee Almas et écrit par Caroline Dries.
    • Samedi 25 août 2007
    • Lndoll
    - Lionel est retenu prisonnier dans une cabine par une étrange femme nommé Marilyn. Lionel est semble t'il retenu attaché sur un lit, et sous sédatif. Lionel réussi à s'échapper mais se heurte la tête pendant qu'il s'enfuit dans les bois. La personne derrière tout ça, la même personne qui a payé Marylin pour le garder dans la cabine, vous surprendra. (Voici un indice : les initiales de cette personne sont L.L )
    - Lionel est sauvé par Lex (A priori ça l'élimine des suspects), bien que Lionel accuse Lex d'être l'un de ceux qui l'a retenu. Avant qu'ils ne s'échappent, Marylin pointe une arme sur eux. Elle est frappée à la tête par Lois, qui suivait Lex.
    • Jeudi 23 août 2007
    • Lndoll
    L'un des personnages de l'épisode est Ben, un assistant de production sur Warrior Angel. Il entrevoit Clark intercepter une balle destinée à la star en danger du film. Ben serait-il le fan fou qui essaye de tuer la star féminine de la superproduction?
    Lionel fait un retour en force lors de cet épisode. Il est retenu dans une sorte de cabine isolée.
    • Mardi 14 août 2007
    • Cassis
    Petit réctificatif de la part de K-site:
    La liste des rôles pour lesquels il y a des casting qui ont été donné pour cet épisode sont en réalité ceux pour l'épisode 6 "Lara".
    • Lundi 13 août 2007
    • Cassis
    -La vie de l'actrice en tête d'affiche du film Warrior Angel est en danger. Il semblerait que des fans sur internet ne l'aiment pas vraiment, parce que son personnage n'est pas censé faire partie des BD Warrior Angel à ce moment ci de sa carrière (NDT: Tiens donc, on dirait Lois qui arrive dans Smallville lol).
    -Il y a plein d'humour-clin d'oeil dont un acteur principal qui dit à ses patrons qu'ils lui ont promis "pas de masque, pas de vol".
    -Laura Vandervoort (Kara) n'apparait pas dans cet épisode

    Source: Kryptonsite
    • Samedi 11 août 2007
    • finwe08
    Épisode #7-5 :


    - Lionel Luthor reviens dans cet épisode.
    - Cet épisode comporte le tournage d'un film basé sur les BD de Warrior Angel (rappelez-vous, Ryan...).

    Les castings sont en cours pour l'épisode parmi lesquels un garde de Hallwell, une technologie de fil (lead Tech si quelqu'un comprend), un manager, et un Kevin.


    source : kryptonsite

Facebook

Publicité

Nuage de tags