Smallville Site Web

Spoilers sur l'épisode 8.05 Fiançailles sous haute tension (Committed)

    • Jeudi 16 octobre 2008
    • Lndoll
    Un extrait avec Jimmy qui passe au détecteur de mensonge :

    http://fr.youtube.co...h?v=ZZQ1PG62XJE



    Résumé officiel de la CW pour l'épisode "Committed" :

    CHLOE DIT A JIMMY CE QU'ELLE RESSENT POUR CLARK
    Après avoir quitté leur fête de fiançailles, Chloe et Jimmy sont enlevés par un joailler psychotique (guest star David Lewis) qui a été blessé émotionnellement par l'infidélité de sa femme et qui kidnappe des couples pour les soumettre à un détecteur de mensonge à base de kryptonite qui les électrocute s'ils mentent. Le ravisseur demande à Chloe si elle est amoureuse de quelqu'un d'autre. Pendant ce temps, dans un effort pour retrouver Chloe et Jimmy, Clark et Lois se font passer pour un couple et se font eux-même kidnapper et interrogés dans le but de savoir ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre.

    Glen Winter réalise cet épisode écrit par Bryan Q. Miller.
    • Jeudi 11 septembre 2008
    • Lndoll
    - Lois et Clark vont être "obligés" de jouer les amoureux pendant leur enquête où se déroulent des choses étranges incluant un homme un peu fou et un jeu de la vérité avec détecteur de mensonges. C'est alors que Clark et Lois se retrouvent eux-mêmes en train de s'embrasser.

    Source : TV Guide


    - La scène où Lois et Clark s'embrassent a été coupée, mais Erica Durance confirme qu'il y a "des choses dans le script qui sont vraiment très belles. Ils seront face à de nombreux problèmes, et Lois devra reconnaître les sentiments profonds qu'elle a pour Clark, et ceci en face de lui."

    Source : KS
    • Mercredi 30 juillet 2008
    • z0d
    Titre du 5ème episode : Committed

    UPDATED 7/28/08:
    - Someone is abducting young couples (including Chloe and Jimmy), and Lois and Clark pose as a couple themselves to investigate.
    - Lois proves herself to be a supporter of a Chloe & Clark pairing.


    Source : Kryptonsite


    Traduction:

    - Quelqu'un enlève des jeunes couples (y compris Chloe et Jimmy), et Lois et Clark se font eux-mêmes passer pour un couple pour enquêter.
    - Lois s'avère être une supporter du duo Chloé et Clark.


    Pour la relation amoureuse Clois, d'après ce qu'on dit les producteurs au Comic-Con il n'y en aura pas voici leurs propos :

    (...) la saison 8 ne sera pas un remake de la série tv "Lois & Clark: les nouvelles aventures de Superman". "Ce n'est pas l'intention de notre série, et nos personnages ne sont pas les mêmes que ceux interprétés par Dean Cain et Teri Hatcher. Certes, quand ils travaillent ensemble vous voyez aussi de la tension et des étincelles, ce qui est super, mais notre Clark Kent et notre Lois Lane resteront les mêmes Clark Kent et Lois Lane que vous connaissez dans Smallville. Il n'y aura pas de changements de ton dans la série. En aucun cas.", affirme t-il.

Facebook

Publicité

Nuage de tags