Smallville Site Web

Spoilers sur l'épisode 8.06 L'ombre (Prey)

    • Samedi 18 octobre 2008
    • Lndoll
    Trailer de l'épisode "Prey" :

    Cliquez ici (Trailer de "Prey" sur You Tube)
    • Jeudi 16 octobre 2008
    • Lndoll
    Résumé officiel de la CW pour l'épisode "Prey" :

    DAVIS COMMENCE A MONTRER SON CÔTE SOMBRE
    Clark se penche sur une récente attaque dans un théâtre, qui est peut-être le travail d'un tueur en série. pensant que c'est quelqu'un qui aurait pu être infecté par les météorites, il exige que Chloé lui donne les noms des personnes qui la consulte à la fondation ISIS, ce qui provoque des tensions entre les deux amis. Davis craint que ses évanouissements (ses absences) signifient qu'il est peut-être le tueur en série et recueille les éléments de preuves qui l'implique. Craignant le pire, il confesse ses soupçons à Chloé.

    Erica Durance, Aaron Ashmore et Cassidy Freeman sont aussi présents dans l'épisode.
    Michael Rohl réalise cet épisode écrit par Brian Peterson & Kelly Souders.

    Quelques photos de l'épisode :
    http://www.kryptonsi...reygallery1.htm
    • Mercredi 13 août 2008
    • z0d
    Titre du 6ème episode : Prey
    Diffusion : 23 Octobre 2008
    Guest Stars: Phil Morris (John Jones/Martian Manhunter)

    UPDATED 8/12/08:
    - Only four series regulars appear in this episode.

    - Seulement 4 membres du cast regulier apparaissent dans cet episode.

    Source : Kryptonsite

    Kryptonsite nous en dévoile légèrement plus sur "Prey" :
    - Les rôles castés sont un gardien, deux infirmiers, Jesse, une fille perdue, une fille qui pleure, un chef de police, Randy, Mary, un garçon, un voleur, un jeune garçon ensanglanté, une mère affolée, un voyou et un barman. Tout cela semble un peu violent n'est-ce pas ?

    Nous ne savons toujours pas si le titre est véritablement en rapport avec les "Birds of Prey" (Les oiseaux de proie Mais il semble que cela soit le cas vu les personnes recherchées.)

    Merci mais la traduction exact du spoiler :

    UPDATED 8/16/08:
    - The four series regulars in this episode will be Clark, Chloe, Jimmy, and Davis Bloome.
    - Clark and Chloe disagree on an issue relating to the violent things that are happening around Metropolis.


    - Les quatre membres reguliers dans cet épisode seront Clark, Chloé, Jimmy, et Davis Bloome.
    - Clark et Chloe sont en désaccords sur une question relative à la violence des choses qui se passent autour de Metropolis.

    Chloé et Clark se dispute lorsqu'un tueur commence à détruire Metropolis. Clark suspecte Davis d'être le coupable mais Chloé n'en croit rien.


    UPDATED 8/20/08: Never one to keep an episode's plotline a secret, Entertainment Weekly's Michael Ausiello explains the plot of "Prey" with more detail: "Clark and Chloe find themselves on opposing sides when a serial killer starts wreaking havoc on Metroplis in this season's sixth episode. Clark suspects Davis/Doomsday is the culprit, but Chloe's having none of it. Strengthening Clark's resolve: D/D just so happens to blackout whenever there's a new murder."


    Jamais personne pour garder secret l'intrigue d'un épisode, Michael Ausiello de Entertainment Weekly explique le complot de "Prey" avec plus de détails : "Clark et Chloé se trouvent sur des versants opposés lorsqu'un tueur en série commence à faire des ravages à Metropolis dans le sixième épisode de cette saison. Clark suspecte que Davis/Doomsday soit le coupable, mais Chloé en n'ayant aucun. La résolution de Clark se renforçant : D/D arrive ainsi juste à la panne d'électricité chaque fois qu'il y a un nouveau meurtre."

Facebook

Publicité

Nuage de tags