Smallville Site Web

Spoilers sur l'épisode 8.22 Le jugement dernier (Doomsday)

    • Vendredi 17 avril 2009
    • Lndoll
    Le centre Isis a été démonté il n'y a pas longtemps, pour laisser placer place à un nouveau décor. C'est peut-être celui-ci...


    Mini-spoiler de Ausiello :

    Question : Vous avez récemment révélé qu'il y aura la mort permanente d'un vétéran dans l'épisode final de cette saison. Est-ce que ce personnage figure dans le générique de la saison 8 ? - Krissy
    Ausiello : Oui.



    Question à Kelly Souders (productrice)

    Question : Pourquoi Clark est-il si éloigné de Chloé cette saison? A-t-il fini d'être son "équipe d'intervention personnelle" au moment où elle a plus que jamais besoin de lui? - Meab
    Souders : Clark a le poids du monde sur ses épaules et l'un de ses défauts est qu'il ne voit pas toujours les problèmes qui sont les plus proches de lui. Cette relation a été testée cette saison - et il faut admettre qu'il n'a pas encore vu le pire des tests.
    • Mercredi 1 avril 2009
    • Lndoll
    Spoiler du 31/03

    - Les 7 acteurs apparaissant au générique de Smallville seront présents dans cet épisode.



    Spoilers du 1/04

    - Bien qu'il ait été dit que deux personnages allaient mourir, d'autres personnages pourraient finir par juste partir...
    - Un des membres de la Justice League qui est en invité vedette, a été vu la dernière fois dans l'épisode "Odyssey".



    Source : Kryptonsite
    • Vendredi 27 mars 2009
    • Lndoll
    Nouveau spoiler !

    Il s'avère qu'un seul Légionnaire sera de retour. Il s'agit de Ryan Kennedy (Rokk Krinn/Cosmic Boy).


    Source : Kryptonsite
    • Vendredi 27 mars 2009
    • Lndoll
    Spoiler de Mike Ausiello :

    Question : Des spoilers sur le final de Smallville qui n'implique pas la Grande Faucheuse? - Graham
    Ausiello : La scène de combat entre Doomsday et Clark va être énorme. On pourrait même l'appeler ginormous.

    Question
    : Des indices sur le vétéran de Smallville qui va mourir dans le final ? - Brad
    Ausiello : La **r*** ***** ** *** *****.



    Le 2e spoiler donne tellement d'informations !!! loool
    • Mardi 24 mars 2009
    • Lndoll
    Spoiler de Ausiello (5 mars) :

    Question : Des nouvelles à propos de Smallville ? -- D-rick
    Ausiello : La Légion sera de retour dans le final de Mai -- sous une certaine forme. Aussi, je me suis laissé dire que les 2 derniers épisodes de la saison seront axés sur une chasse à l'homme pour Chloé et Doomsday.



    Détails de ce spoiler par Kryptonsite :

    Michael Ausiello d'Entertainment Weekly a révélé ce qui pourrait très bien être la "très grande chose" dont nous avons parlé pour le final: La Légion sera de retour "sous une certaine forme". Bien que nous ne soyons pas tout à fait sûr qu'il n'ait pas confondu et qu'il ait pu vouloir parler de la Justice League. Je pense que nous devons attendre et voir. Ausiello a également révélé que les épisodes #8-21 et #8-22 se concentreront sur une chasse à l'homme pour Chloé et Doomsday. Encore que, quelque chose d'intéressant est dans le fait qu'Allison Mack est dans le #8-21 mais pas Sam Witwer, hein ?
    - Vous voulez prendre les paris que l'épisode final va s'appeler "Doomsday ?"



    GROS spoiler de Ausiello :

    L'edition imprimée de Entertainment Weekly contient un ENORME spoiler sur l'episode final qui n'a pas été posté en ligne par Ausiello : "Un personnage de longue date de la série va mordre la poussière." Il est temps de lancer les paris...?



    Spoiler ENCORE PLUS ENORME de la part d'Ausiello :

    "Smallville" exclusif : deux personnages vont mourir

    La Faucheuse s'abat de nouveau sur Smallville, et cette fois elle ne plaisante pas.

    Plusieurs sources m'ont confirmées en exclusivités que 2 personnages essentiels vont mordre la poussière dans l'épisode final de Mai. Et c'est un peu une entorse à la règle pour Smallville, ces deux morts seront réelles. "Ces personnages mourront et ils resteront morts" maintient ma source. "C'est la véritable affaire".

    Évidemment, cela ne doit pas dire que les producteurs ne planifient pas un rebondissement ou deux, car c'est ce qu'ils font. Mais on me dit que ces rebondissements n'impliquent pas de ramener ces personnages à la vie.

    Si vous voulez un autre indice, vous n'avez pas de chances. Je ne vais pas faire un de ces graphiques morbides où j'évalue les chances de survie pour chaque personnage. Je ne veux rien faire de plus (au-delà de l'écriture de ce spoiler) pour gâcher le surprise.

    Eh, un peu plus d'infos ne fera de mal à personne : on peut qualifier l'un de ces personnages en tant que vétéran de Smallville... L'autre, pas tellement.



    Autre spoilers de Ausiello :

    - La "très grande chose" dont nous avons parlé... ouais, il s'agit de plus de héros en guest. Bien que nous penchions plutôt du côté de la Justice League plutôt que de la Legion comme l'a laissé entendre Ausiello. Apparemment, un nouveau décor est en cours de construction en rapport avec leur retour. Ne soyez pas surpris, même si un personnage comme Kara fait son retour, aussi (mais si elle ne le fait pas, c'est une spéculation pas un spoiler, il ne faut donc pas blâmer KryptonSite pour faux spoiler!).

    - On m'a dit que Chloé est le vétéran de Smallville qui va mordre la poussière dans l'episode final et les 2 morts sont strictement en raison de contraintes budgétaires. Aussi, la deuxième mort n'est pas un personnage gentil d'après ce qu'on m'a dit. Dans le cas où vous vous demandez si c'est fiable, c'est la même personne qui, une semaine avant le final de la saison 6, m'avait informée que personne n'allait mourir malgrès ce que Gough avait dit.


    Autres petites infos de Kryptonsite :

    - Un nouveau plateau est en cours de construction. Il sera en rapport avec la venue de la Legion. Ce plateau remplacera celui de l'Isis Foundation.
    - Au moins 2 membres de la Justice League reviennent pour cet épisode, en plus (bien sûr) de Clark et Oliver, qui sont des personnages réguliers.
    • Vendredi 13 mars 2009
    • z0d
    Titre de l'episode : Doomsday
    Diffusion : 14 Mai 2009

    - La diffusion de l'episode final de la saison 8 est prévu pour le 14 Mai.
    - Erica Durance apparait dans cet épisode.

    Source : Kryptonsite

Facebook

Publicité

Nuage de tags