Smallville Site Web

Spoilers généraux sur la saison 8

    • Vendredi 27 mars 2009
    • Lndoll
    Interview de Sam Witwer :

    http://operationsave...r-TVG-Interview



    Points importants de cette interview :

    - Plus Doomsday est proche de Clark, plus il prend le dessus.
    - Davis est seulement un "camouflage". Doomsday est son vrai soi-même.
    - Il reparle de ce qu'on a appris dans Infamous et Turbulence (comment il calme Doomsday en tuant).
    - La relation amoureuse de Chloé avec Jimmy se désintègre.
    - "Combat de Titans" avec Doomsday et Clark.
    • Mardi 10 février 2009
    • Lndoll
    La CW a révélée que les 2 producteurs de Smallville, Todd Slavkin et Darren Swimmer, allaient quitter la série pour travailler sur la prochaine saison de Melrose Place.
    Mais les fans de "Smallville" n'ont pas besoin de se tracasser pour savoir si le départ de Swimmer et Slavkin sonnent la fin de Clark et compagnie. Alors que la série doit encore être renouvelée pour une neuvième saison, les sources assurent qu'un feu vert pour est plus probable. Et avec le départ de Swimmer et Slavkin, les 2 autres producteurs éxécutifs de la série, Souders et Peterson sont prêts à intervenir en tant que producteurs.


    Spoilers du 23 janvier:

    Quelque chose de vraiment passionnant devrait se produire quelque part entre les épisodes 20 et 21. Tout ce que nous savons, c'est que ce sera un sujet important pour les fans de longue date de la série, et pour autant que nous le sachions, malheureusement, ce n'est pas "le retour de Lex Luthor", mais ce sera quand même quelque chose d'aussi sympa.

    Spoiler du 26 janvier :

    Le mariage entre Chloé et Jimmy pourrait ne plus en avoir pour très longtemps car ils sont confrontés à des défis majeurs quand Jimmy revient.


    EOnline
    - Kristin Dos Santos répond à la question d'un fan :
    Martin in New Orleans : Quelque chose à propos de Smallville ?
    Kristin : Tess connaît tout du secret de Clark.
    • Vendredi 12 décembre 2008
    • Lndoll
    Quelques spoilers (enfin ! oui bon c'est vrai que je suis un peu beaucoup en retard ces temps-ci, mais que voulez vous, les études + l'amour sont des obstacles aux spoilers !) :

    Dans le dernier numéro du magazine SciFi, Kelly Souders a fait quelques révélations sur ce qui va se passer dans la 2ème partie de la saison :
    - Chloé et Jimmy vont "essayer de gérer leur vie" après leur mariage, mais ce ne sera pas facile pour eux.
    - Dans "Power" nous apprendrons ce qui est arrivé à Lana avant son retour, y compris des secrets qu'elle a gardés.
    - Le seul commentaire à propos de Doomsday a été que "nous savons tous que ça ne se termine pas bien".
    - A propos de Tess, il semble que nous devons nous attendre à voir sa Ligue de méchants aux super-pouvoirs avoir libre champ à un certain moment cette saison.
    - Clark et sa double identité vont devoir faire face à de nouveaux challenges. Oliver et les autres membres de la Justice League n'ont pas eu ce même problème avec le développement de leur identité en tant que super-héros au contraire de Clark, car leurs premières identités ne sont pas des mensonges. Mais pour Clark, la transition est plus difficile car Clark Kent, le garçon de ferme, est déjà un masque. Elle ajoute que l'humanité de Clark se met également en travers du chemin.
    - Ils ont prévu deux arcs potentiels pour mettre fin à la saison selon si cette saison est la dernière ou non. Elle insiste également sur le fait qu'il y a beaucoup d'histoires restantes à raconter, "Les gens ont relaté des histoires sur Superman pendant des décennies, de sorte que nous n'avons aucun doute, nous pouvons raconter des histoires pour une autre année." Que la série se termine cette année ou qu'elle soit renouvelée pour une saison 9, l'épisode final sera soit "un adieu héroïque", soit "une décision déchirante pour Clark pour passer à la prochaine étape".
    - A propos de la relation Lois et Clark : "Après un presque-baiser avec Lois, les émotions et le désir sont en suspens. Le courant entre eux est d'avance chargé à plein régime, mais il faut bien l'admettre, leur mur "d'insécurité" est en travers de la route."

    Source : SciFi via Superherohype
    • Jeudi 4 décembre 2008
    • Lndoll
    Petite info : on reverra la Justice League avant la fin de la saison 8.


    La CW a diffusé un trailer sur Doomsday. On y voit quelques extraits de la suite de la saison 8 :
    http://fr.youtube.co...h?v=kV_RE_ktg_c

    Bon visionnage !
    • Vendredi 14 novembre 2008
    • Lndoll
    Message de Daren Swimmer à propos de l'absence d'Erica Durance dans les épisodes 11 à 14 :

    Legion, Bulletproof, Power et Requiem vont être quatre grands épisodes. Loin de faire dérailler la saison, nous avons planifié ces quatre épisodes avec Lana avant même que la saison ne commence. Quant à Lois, nous l'aimons autant que vous les gars ! Erica et Tom ont été incroyables cette année, et nous voulons avoir Lois autant de temps que possible cette saison. Bien sûr, il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu. La bonne nouvelle pour vous, fans d'Erica Durance, c'est qu'à mon avis elle va être sur le tournage d'un film pendant le laps de temps où elle ne sera pas dans Smallville. Pour les quatre épisodes, il y aura certaines choses vraiment monumentales qui auront lieu, je pense qu'aucun fan ne doit manquer ça. Je ne peux pas donner de spoilers encore. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant.
    • Dimanche 26 octobre 2008
    • Lndoll
    A propos de Kristin Kreuk (Lana), elle sera présente dans 5 épisodes de la saison 8, des épisodes 10 (Bride) à 14 (titre inconnu).
    • Jeudi 11 septembre 2008
    • z0d
    Vici quelques infos, pour le cas ou ça vous intéresse !!!


    Smallville : Saison 8, synonyme de renouveau (spoilers)

    Depuis de nombreuses semaines, les fans de Smallville s’accordent à dire que cette saison 8 est synonyme de renouveau à la vue des différents spoilers.

    Plus les semaines passent, plus cet adjectif semble se confirmer. Les nouveaux spoilers fournis par Kryptonsite (http://wwww.kryptonsite.com ) donnent l’impression que cette saison 8 sera plus sombre, mais également plus percutante que toutes les autres. Voici un condensé de ce qui attendra les téléspectateurs américains dans les semaines à venir :


    - D’après Michael Ausiello (Entertainment Weekly), Loïs déclarerait sa flamme à Clark au cours des 7 premiers épisodes.

    Darren Swimmer s’est entretenu avec Kristin Dos Santos (E ! Online) pour révéler quelques spoilers supplémentaires sur la saison 8 :

    - Des étincelles romantiques entre Tess et Clark pourraient bien voir le jour à la fin de la saison

    « Tess a vraiment le béguin pour lui, qui ne l’aurait pas ? […] Cassidy Freeman fait un travail extraordinaire. Personne ne peut remplacer Michael Rosenbaum mais elle comble toutes mes attentes. »

    - Des négociations sont en cours pour faire apparaître Darkseid dans la série

    - Michael Rosenbaum ne reviendrait pas du tout dans la saison 8, mais cela reste à confirmer

    - Lana reviendrait, quant à elle, vers le milieu de la saison

    - Pour ce qui est de la double identité, voici ce que dit Darren Swimmer : « Clark va essayer de venir au devant des problèmes au lieu que ceux-ci lui tombent dessus. Il veut venir au Daily Planet parce que c’est là d’où viennent les informations. » Comprenez par là que le Daily Planet sera son centre des renseignements. « Il patrouillera plus souvent et fera un énorme pas en avant vers sa destinée. »

    - Par rapport à Jimmy et à l’épisode 8x07 Identity, on ne sait pas encore s’il sera question de costume. Mais une chose est sûre, la marque de Superman est en chemin…

    - Toujours en rapport avec le Daily Planet, mais d’un point de vue plus sentimental, Darren Swimmer s’exprime sur les performances de Tom Welling et Erica Durance : « Tom et Erica ont une excellente complicité à l’écran en tant que Lois et Clark. Ils vont beaucoup se chamailler, comme d’habitude. Ils seront associés pour des articles et se fourreront dans des situations cocasses. »

    - Certains regrettent beaucoup le départ de Kristin Kreuk dont le retour est attendu pour la mi-saison. Darren Swimmer met les points sur les « I » concernant le Clana : « Le fait que Lois et Clark se rapprochent ne sera pas aussi radical, mais on va s’en rapprocher. [..]
    Pour Clark, Lana appartient au passé. Il ne sera plus aussi torturé, il a beaucoup appris et il est temps pour lui d’aller de l’avant. Mais, bien sûr, Lana va arriver et cela va compliquer les choses. »

    - Et enfin, concernant Doomsday, tout comme Tess, Darren Swimmer est très enthousiasmé : « Sam est fantastique, il réalise une performance magistrale en interprétant un super vilain torturé. »

    Une chose est sûre : pour cette saison 8, on va en prendre plein les yeux !



    source : unificationfrance.com


    Merçi Flo
    • Vendredi 15 août 2008
    • z0d
    Nouveaux spoiler de TVGuide du 13 Août 2008 :

    I know you said that the Justice League will be coming back to Smallville with some new members, but you didn't say anything about the Flash. Is he returning? - Brian

    Matt: Impulse, meaning Smallville's version of Flash, is not involved in the Sept. 18 premiere, no. But this season is supposed to be rather JL-heavy, so it's possible he could resurface... in a flash.


    Je sais que vous avez dit que la Justice League sera de retour à Smallville avec quelques nouveaux membres, mais vous n'avez pas dit quoi que ce soit sur flash. Va t-il revenir? - Brian

    Matt: Flash ne participera pas au season premiere le 18 Septembre, non. Mais cette saison est censée revoir la J-L, et il est donc possible qu'il refasse surface... En un éclair.





    Photos du tournage :

    Image IPB

    Image IPB

    Image IPB

    Image IPB

    Image IPB

    Image IPB

    Image IPB

    Image IPB

    Image IPB

    On n'y apprend pas grand chose mais bon c'est toujours ça en attendant les photos promos :)

    Smallville : Un retour toujours possible pour Michael Rosenbaum (spoilers)

    Voici d’autres spoilers révélés par Kryptonsite sur la huitième saison de Smallville :

    - D’après les photos prises à la Comic Con, Justin Hartley se laisse pousser la barbe pour l’épisode Toxic (cf Smallville : un début de saison 8 prometteur !)

    - Maxima sera bel et bien dans l’épisode 8.04 Instinct (Melissa n’était autre qu’un nom de code pour éviter toute fuite). Par ailleurs, ni Jimmy ni Oliver n’apparaitront dans cet épisode


    - Lois sera présente au cours des 4 premiers épisodes et pourrait apparaître dans 12 ou 13 autres supplémentaires.

    - Quant à Doomsday, voici ce que révèle Sam Witwer au blog de Zap2it.com : « C’est un secouriste, un type sympa. Mais par moments, il a des trous de mémoire, il ne sait pas d’où ça vient ni même ce qu’il s’est passé. Mais au moment où il découvrira la vérité, elle ne sera pas belle à voir. On va mettre ce personnage en valeur, on va lui ajouter de nouveaux éléments. Les conséquences de ses actes auront une forte répercussion sur lui-même, et ça ne sera pas beau à voir. Le type sympa que vous connaissiez en début de saison n’existera plus. »

    Autres spoilers et infos sympas révélées par Zap2it :

    - La porte est toujours ouverte pour le retour de Michael Rosenbaum en tant que guest-star. Un des scénaristes pourrait également faire revenir Pete Ross (revu dans l’épisode 7.13 Hero) qui est un des souhaits les plus demandés des fans


    - Allison Mack aimerait bien qu’un cross over entre Smallville et Heroes ou encore Mad Men se fasse, un des scénaristes a répliqué en disant « Jensen Ackles est super ! » Ce qui sous entendrait un souhait entre Smallville et Supernatural.

    - Allison Mack a révélé n’avoir aucune préférence pour son personnage entre Clark et Jimmy : « Je pense qu’elle sera chanceuse d’avoir les deux. Il faut sans arrêt s’occuper de Clark et ça prends beaucoup de temps ! »



    This season on the CW's Smallville, Clark will go to work at the "Daily Planet," where he'll bump desks with Lois Lane. The predestined set-up understandably has some fans already lobbying for a lip-lock.

    Well, there's one coming.

    Sources whisper to me that in this season's fifth episode, titled "Committed," Clark and Lois will be "forced" to make like lovebirds as they investigate some strange goings-on involving a crazy guy and a Moment of Truth-esque lie detector "game." It is in the course of this bit of harrowing, shoe-leather reporting that the "Daily" duo find themselves engaged in a smooch.

    How real is their clinch? You'll have to wait and see and fiercely debate decide for yourselves. After all, let's not forget that these two have macked on each other before — namely, once when Lo mistook CK for the Green Arrow, and again when she was under the influence of that drugged lipstick.

    But perhaps the third time is the charm?

    Oh, and the "flying" reference in my headline? That simply sounded good. There's no word yet on when the longstanding "No Flights" policy will be rendered obsolete by the series' new regime.

    Source : Tv Guide


    En résumé pas trop de neuf, on nous parle de l'episode 5 (Commited) ou Clark et Lois seront "forcés" de s'embrassés (car ils se feront passer pour un couple) et aussi de la règle "Pas de vol" qui sera apparement rompue dans la saison 8 !



    Nouveaux spoilers d'Ausiello du 19 Aout :

    Question: Remember Smallville? You haven't mentioned it in weeks. Give us something. -- Rob

    Ausiello: Lex's possibly evil stand-in Tess has a connection to someone in Smallville. Hint: He's green and ripped and runs around with an arrow. Was that too easy?

    Question: I would love to know more about the Chloe-Davis/Doomsday relationship on Smallville. -- Mab

    Ausiello: Clark and Chloe find themselves on opposing sides when a serial killer starts wreaking havoc on Metroplis in this season's sixth episode. Clark suspects Davis/Doomsday is the culprit, but Chloe's having none of it. Strengthening Clark's resolve: D/D just so happens to blackout whenever there's a new murder.


    J'aimerais en savoir plus sur la relation Chloé-Davis/Doomsday dans Smallville.
    - Clark et Chloé ne seront pas du même avis lorsqu'un serial-killer commence à répandre le Chaos à Métropolis. Clark suspectera Davis/Doomsday d'être l'acteur de tous ces crimes, mais Chloé ne partagera pas du tout son avis. Davis aura des pertes de mémoire à chaque fois que se produit un nouveau meurtre.

    TV Guide reveals that it's the Justice League who saves Clark, as Aquaman, Black Canary, and Green Arrow track down Clark at a "shady Russian work camp" and that Clark is powerless.
    - "The Justice League will never be the same, and Clark Kent will never be the same," executive producer Todd Slavkin reveals about the episode. "The premiere pushes us into areas we've never explored before, mainly Clark's destiny."

    TVGuide a révélé que c'est la Justice League qui sauvera Clark. C'est Aquaman, Black Cannary et l'Archer Vert qui le retrouve impuissant dans un camp russe.
    "La Justice League ne sera plus jamais la même et Clark non plus" declare Todd Slavkin. "Le Saison Premiere explorera des zones encore inexplorées, surtout sur le Destin de Clark.

    ]Le trailer trouvé sur le forum de KS, toujours filmé sur écran mais de meilleurs qualité :

    <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.c...></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.c...d70&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

    • Samedi 19 juillet 2008
    • Lndoll
    Michael Ausiello a révélé que nous pourrions avoir un triangle amoureux Chloé/Doomsday/Jimmy. Concernant la relation entre Lois et Clark au Daily Planet : "Il y aura beaucoup plus d'humour cette saison, étant donné les nouvelles aventure que Lois et Clark vivront".
    • Mercredi 9 juillet 2008
    • flolois
    quelques news :

    Question: Avez-vous quelque chose à propos de Chloé sur Smallville? Aqgalaxy
    Ausiello: Préparez-vous pour un Jimmy / Chloé / Doomsday triangle, bien que j'ai le sentiment de savoir qui en fin de compte gagnera son coeur: celui qui s'avére ne pas être un tueur en série! Juste une intuition.

    Question: Je pense que votre première " chronique hebdomadaire révolutionnaire" devrait contenir quelques spoilers sur Smallville . Jesse
    Ausiello: De tout ce que j'ai entendu, il sera beaucoup plus question de comédie cette saison, considerez que les nouvelles aventures de Lois et Clark sont lancées.


    je ne sais pas d'ou vient la source, j'ai copié l'info sur un autre forum et je vous en fait profiter !!
    • Lundi 7 juillet 2008
    • z0d
    Le season premiere arrivera le 18 Septembre. (sa reste à confirmer)
    - Oliver aura une mysterieuse connection avec Tess Mercer, le nouveau personnage sombre à la recherche Lex.
    - Michael Rosenbaum pourrait revenir en guest star.
    - Souders à propos de Davis Bloome : "La part de mystère qui l'entoure cette saison ne révèle pas seulement ce qu'il fait, mais aussi quelle est son origine et d'où il vient."
    - Clark continue à apprendre la façon d'équilibrer sa vie, en prenant un emploi au Daily Planet tout en se rapprochant de son destin de super héros."
    • Jeudi 3 juillet 2008
    • Lndoll
    TV Guide a indiqué que Chloé ne reprendrait probablement pas son job au Daily Planet, sachant qu'elle a de gros problèmes avec le gouvernement.
    • Lundi 30 juin 2008
    • z0d
    * The Justice League save Clark from the Arctic and return him to Smallville who has lost his memories of his previous life.
    * Clark is attracted to Lois when he returns to Metropolis where she is after a moment, dismissive.
    * Clark tells Lois he will be the new intern at the Daily Planet.


    - La justice ligue sauve Clark de l'Arctique et le ramène à Smallville ou il a perdu la mémoire de sa vie d'avant.
    - Clark est attiré par Lois quand il retourne à Métropolis, où elle est , après un moment dédaigneuse...
    - Clark annonce à Lois qu'il veut être le nouvel interne au Daily Planet...

    source : Wikipédia et FloLoïs
    • Jeudi 5 juin 2008
    • Lndoll
    Nouveaux spoilers :

    1) Kristin Kreuk apparaîtra dans "6 ou 7 épisodes" cette saison. Les producteurs planifient de mettre un terme à sa présence dans la série. Ce sera donc la dernière année pour son personnage.

    2) Laura Vandervoort ne reviendra pas en tant que régulière. Cependant, elle pourrait revenir pour quelques épisodes à la mi-saison.

    3) Erica Durance est sous contrat pour 13 épisodes. Attendez-vous à ce qu'elle ait une nouvelle romance (Davis?) et soit en désaccord avec un nouveau personnage féminin de cette saison (Tess?).

    4) Clark aura un nouveau pouvoir et aura une romance de mi-saison qui ne laissera pas Lois indifférente.

    5) Phil Morris reviendra en tant que Martian Manhunter, mais pour seulement 2 épisodes.

    6) James Marsters voudrait reprendre son rôle de Brainiac. Les producteurs veulent le faire revenir aussi, mais seulement pour deux épisodes.

    7) Michael Rosenbaum ne reviendra pas en tant que régulier, mais les producteurs le prient de revenir dans la série à la fin de la saison. Le plan initial est que Lex soit porté disparu, puis qu'il réapparaisse comme étant l'homme derrière tout ce qui n'a pas été encore expliqué.

    8) Justin Hartley (Oliver Queen/Green Arrow) reviendra à Smallville en tant que régulier, mais attendez-vous aussi au retour de la Ligue pour au moins 3 épisodes avec 3 nouveaux membres.

    9) Allison Mack (Chloé) reviendra pour toute la saison (22 épisodes).

    10) Martha Kent devrait revenir.

    11) Nous entendrons Chloé prononcer un nom qui nous est familier, quelqu'un avec qui elle est contact.

    12) Une règle de la série sera transgressée ... quand ? En fin de saison !




    Scènes test :

    Attention les scènes suivantes sont les "scènes test" que les acteurs, qui viennent auditionner pour les rôles de Davis et Tess, exécutent devant les producteurs. Les deux acteurs n'ont pas encore été trouvés! Alors qu'il n'y a pas de modifications dans les scènes test de Davis, le personnage de Tess semble connaître quelques retouches.

    - Oliver rend visite à Tess au Manoir Luthor. On y apprend que Lex a été déclaré mort par l'Etat.
    - Tess est déprimée et perdue, et ne croit pas que Lex ait fait quoique ce soit de mauvais dans sa vie. Oliver lui dit que "le Lex que tu as connu n'existait pas".
    - La scène avec Clark et Tess a été modifiée. Tess fait référence à une rumeur qui dit que Clark est la dernière personne à avoir vu Lex vivant.
    - Elle évoque également le fait qu'elle trouve étrange qu'un "simple fermier finisse autant mêlé aux affaires des Luthor".
    - Malgré le fait que Lex soit déclaré mort par l'Etat, dans la scène entre Oliver et Tess, cette dernière parle uniquement d'une "disparition de Lex", lorsqu'elle discute avec Clark.

    Source traduction
    • Mercredi 4 juin 2008
    • Lndoll
    Attention scoop !!

    Dans sa rubrique "E! Online" Kristin Dos Santos nous dit qu'elle a reçu la confirmation que Justin Hartley sera de retour dans la 8e saison de Smallville, non pas comme guest star, mais comme régulier.

    Hartley avait un contrat avec CW, mais son récent projet pilote, Austin Golden Hour, n'a pas été retenu par la chaîne.

    Il est dit que l'arc scénaristique d'Oliver se plongera dans son passé plutôt que sur son identité actuelle de super-héros en tant qu'Archer Vert.

    Bien que nous soyons vert d'enthousiasme pour cette nouvelle, ce que nous voudrions à présent c'est un spin-off de la série sur Green Arrow. Peut-être que le retour du personnage dans Smallville concrétisera ce projet.

    Par ailleurs, CW a annoncé que Kristin Kreuk apparaîtra dans 6 ou 7 épisodes de la saison 8 - le nombre exact reste encore à déterminer - et qu'Erica Durance apparaîtra, comme d'habitude, dans 12-13 épisodes, mais que ce nombre pourrait augmenter selon les besoins.
    • Mercredi 21 mai 2008
    • flolois
    Quelques infos pour la prochaine saison :

    Smallville : Encore du remue-ménage dans le casting ! (spoilers)

    Après les départs en tant que personnages réguliers de Lex et Lana de Smallville, on a eu tous très peur qu’il en soit de même pour Chloé, mais au final, elle revient pour la saison 8.

    Après « l’affaire Chloé », voici une nouvelle qui devrait réjouir les fans de Green Arrow, son personnage devrait revenir dans la saison car une fois de plus, un autre pilote qu’avait tourné Justin Hartley ne donnera pas naissance à une série. Green Arrow est réapparu dans l’épisode Siren de la saison 7 et son retour a été extrêmement attendu. Les fans ont plébiscité maintes et maintes fois le retour dans plusieurs épisodes de Smallville et il semblerait que leur souhait soit exaucé !

    Si les fans de Justin Hartley jubilent, ceux de Laura Vandervoort vont déchanter ! Kara ne fera pas partie des personnages réguliers de la saison 8. En effet, les fans ne semblent pas avoir apprécié l’intégration du personnage qu’interprète Laura ; certes elle a peut être permis à la série de revoir ses audiences à la hausse, mais les fans ne sont pas convaincus. De plus, l’actrice vient de signer pour interpréter le rôle principal féminin dans la suite de Into the Blue (ndlr : film avec Paul Walker et Jessica Alba). Si son personnage revient, ce serait pour un ou deux épisodes (d’après une interview réalisée par Michael Ausiello de TV Guide), reste à savoir comment elle va se sortir de la Zone Fantôme dans laquelle Brainiac l’a enfermée à la fin de la saison 7 !

    Toujours au rayon des guests stars et récurrents, James Marsters et Phil Morris- qui interprètent respectivement Brainiac et Martian Manhunter- ont tous deux affirmé vouloir revenir pour la prochaine saison.

    D’autres attentes de la part des fans se font également sentir :
    - Dans combien d’épisodes Lex sera-t-il présent ?
    - Perry et Martha vont-ils revenir (de nombreux messages sur des forums le prouvent !) ?
    - Clark va-t-il enfin voler ?

    En attendant l’arrivée de la saison 7 de Smallville sur M6 (dont nous vous annoncerons la date dès qu’elle aura été communiquée), vous pourrez retrouver prochainement un article sur les comédiens de doublage de la série ainsi qu’un autre sur les épisodes à ne pas rater !

    source : unificationfrance.com
    • Samedi 17 mai 2008
    • Lndoll
    Encore quelques petits trucs :

    - La saison 8 de Smallville sera bel et bien diffusée le jeudi à 20h.

    - La saison 8 pourrait ne pas être la dernière. Dawn Ostroff, directrice de CW, l'a dit dans les upfronts d'hier. Ses propos ont été les suivants:
    "...Concernant la possibilité que la nouvelle saison de Smallville soit la dernière, et bien ce n'est pas tout à fait vrai [...] Vous avez dit plusieurs fois, en parlant de la saison 7, que la série était juste morte. Je serai vous, je ne m'avancerais pas trop."

    - La série "Reaper" remplaçera Smallville à sa case horaire habituelle, lorsque cette dernière sera en hiatus (en pause).
    • Samedi 17 mai 2008
    • Cassis
    Tout l'été les spoilers vont commencer à tomber, alors tant que ça ne concerne pas un épisode en particulier dont on aura le titre, les spoilers de la saison 8 attérriront ici...

    On commence avec ceci:

    - Il semblerait que Lex soit juste porté "disparu" lors du début de la nouvelle saison. A sa place, le nouveau personnage "Tess" veillera sur ses biens. Les producteurs espère voir revenir Michael Rosenbaum pour quelques scènes, qu'il arrivent ou non à le faire revenir de manière plus visible (ou à le retrouver dans la série... je sais pas vraiment comment le traduire...)

    - Si Laura Vandervoort ne revient pas en tant que personnage régulier, il semble que Kara va rester enfermée dans la zone fantôme jusqu'à ce qu'elle soit sauvée.

    - Phil Morris pourrait être de retour dans le rôle du Martian Manhunter dans la saison 8, et James Marsters se dit intéressé par de nouvelles apparitions dans le rôle de Brainiac.

    - TV Guide écrit que, puisque son nouveau pilot Austin Golden Hour ne sera pas produit en tant que séries, Justin Hartley pourrait revenir dans la saison 8 dans le rôle de Green Arrow.

    Source: Kryptonsite

Facebook

Publicité

Nuage de tags