Smallville Site Web

Spoilers généraux sur la saison 9

    • Jeudi 21 janvier 2010
    • tigers206
    L'acteur Michael McKean va à nouveau incarner le personnage de Perry White - le célèbre rédacteur en chef du Daily Planet dans l'univers de Superman - dans un épisode de la saison 9 de "Smallville"...
    Image IPB

    Michael McKean qui incarnait un Perry White alcoolique dans la saison 3 de Smallville, va faire son retour dans un épisode de la saison 9 en reprenant bien sûr le rôle du célèbre (futur) rédacteur en chef du Daily Planet. Le producteur exécutif Brian Peterson se dit très heureux d'accueillir à nouveau Michael McKean, d'autant plus que sa présence coïncidera avec le retour de son épouse à la ville, Annette O'Toole alias Martha Kent. Les deux acteurs apparaîtront dans l'avant-dernier épisode (soit le 21ème) de la saison, actuellement diffusée sur la CW. Et Peterson annonce déjà une scène d'anthologie avec la rencontre entre Perry White et Lois Lane (Erica Durance).


    J'ai bien lu, son épouse !!!!! Sa voudrait dire que Martha s'est mariée a Parry White ??? Bizarre non, je savais pas que c'était comme sa dans certaines versions de superman.
    • Lundi 23 novembre 2009
    • tigers206
    ATTENTION SPOILERS !!! Brian Austin Green, qui était apparu dans le rôle de Metallo dans deux épisodes du début de la saison 9 de "Smallville", est de retour ! Reste à savoir dans quelles circonstances...


    ATTENTION SPOILERS !!!

    Metallo (Brian Austin Green), qui était mort à la fin de l'épisode du même nom (Saison 9, épisode 2), son coeur de Kryptonite arraché de sa poitrine, va revenir à Smallville ! C'est le journaliste Michael Ausiello, du site américain Entertainment Weekly qui a révélé le premier l'information. Metallo fera son comeback dans le 18ème épisode (et donc pas avant le printemps !) de la saison 9 actuellement diffusée sur la CW...

    Ennemi mythique de Superman dans la mythologie du comic book, Metallo était apparu dans les deux premiers épisodes de la saison 9 de Smallville. John Corben, son vrai nom, flirtait alors avec sa collègue du Daily Planet, Lois Lane, avant de devenir cet être mi-homme, mi-machine, destiné à lutter contre Clark Kent.

    Encore un mauvais coup de Tess Mercer ? La boss de Luthor Corp. pourrait bel et bien être derrière le retour de Metallo ! Souvenez-vous: à la fin de l'épisode 4 ("Echo"), alors que Winslow "Toyman" Schott est à sa merci, Tess lui remet l'ex-coeur de Kryptonite du super-vilain, en lui demandant s'il peut le réparer... Or, dans le comic-book, on retrouve bien la trace d'une connexion entre "Toyman" et Metallo !
    • Mardi 10 novembre 2009
    • tigers206
    La série "Smallville" ne cesse d'accueillir des guest-stars : après Brian Austin Green, Julian Sands et Michael Shanks, c'est au tour de Pam Grier de rendre visite à Clark Kent !
    Image IPB

    Ex-star de la Blaxpoitation des années 70 (Coffy), revenue au top grâce à la Jackie Brown de Quentin Tarantino à la fin des années 90, l'ex-membre de la communauté de The L Word Pam Grier change de nouveau de style et s'apprête à affronter Tom Welling dans Smallville ! L'actrice fera sa première apparition dans la série à l'occasion du double épisode événement, "Justice Society" (d'après le nom du premier groupe de super-héros créé par le label DC Comics) en janvier sur la CW. Pam Grier y jouera le rôle d'une "méchante": l'agent Amanda Waller. Cette dernière devrait d'ailleurs donner du fil à retordre à Clark Kent: elle a signé pour un arc de plusieurs épisodes ! La mythologie de "Superman" voudrait que cette fameuse Amanda Waller soit à l'origine de la destruction de Smallville. Les créateurs de la série ne devraient sans doute pas rester fidèles à la trame du comic book, mais on ne sait jamais...
    • Mardi 27 octobre 2009
    • tigers206
    Attention spoilers !!! Kelly Souders, la productrice de "Smallville" a confirmé qu'un super-héros bien connu des fans de la série allait faire son comeback début 2010...

    ATTENTION SPOILERS!!!

    Kelly Souders, la productrice de Smallville, a confirmé au journaliste fouineur Michael Ausiello que le Martian Manhunter (interprété par Phil Morris) serait de retour dans le double épisode provisoirement intitulé "Society", marquant les retrouvailles des membres de la "Ligue des Justiciers", le groupe des principaux super-héros de la maison d'édition DC Comics. Programmé début 2010 sur la CW, cet épisode exceptionnel sera également l'occasion pour Clark de croiser pour la première fois la route de Docteur Fate (Brent Stait), Hawkman (Michael Shanks) et Stargirl (Britt Irvin)...
    • Mercredi 12 août 2009
    • z0d
    Quelques infos :

    Smallville : Première fournée de gros spoilers (saison 9) + une saison 10 ?!

    Plus d’une semaine après la fin du Comic Con, les premiers véritables gros spoilers tant attendus pour la nouvelle saison de Smallville (lancement prévu le vendredi 25 septembre prochain sur la CW) sont apparus via Kryptonsite.

    9x03 Rabid (diffusion le 9 octobre sur CW)

    Réalisation : Michael Rohl
    Guests stars : Cameron Bancroft (Dr Coats)
    - « Rabid » est un épisode sur un virus infectant Metropolis qui transforme ses habitants en zombies
    - Tess et Lois sont infectées par ce virus
    - Cameron Bancroft, vu auparavant dans 24 heures chrono, Beverly Hills (version originale), Charmed, Jake 2.0 ou encore dans le rôle d’Ethaniel dans la regrettée Code Eternity, incarne le Docteur Coats un spécialiste dans le domaine viral travaillant sur l’épidémie de Métropolis
    - Ne vous attachez pas trop au costume de l’Archer Vert – Oliver le brûle dans cet épisode.

    9x04 Echo (diffusion le 16 octobre sur CW)

    Scénario : Bryan Q. Miller
    - Un méchant du passé refait surface dans cet épisode et la rédaction de Kryptonsite pense que l’heureux élu n’est autre que Toyman
    - Oliver finit dans un club miteux avec une femme à chaque bras et finit plus tard pourchassé par un gros baron de la drogue. Au final, il est sauvé par une de ses partenaires professionnelles et personnelles, qui est insaisissable.
    - Entre temps, Clark porte un smoking et un nœud papillon pour que son entrée au Ace Of Clubs soit facilitée, il prend le nom de « Kennair ». Son rendez-vous au Ace of Clubs ? Lois dans une élégante robe de soirée.
    - Lois et Clark se rendent au Metropolis General pour interviewer un homme qui a été pris en otage, mais il semblerait qu’il s’agisse d’une impasse. Cela provoque néanmoins un certain « instinct de journaliste » chez Clark ce qui va lui permettre de « passer à la vitesse supérieure ».
    - Lois et Clark interviewent également une femme prise en otage
    - Il semblerait que Clark puisse hériter d’un nouveau pouvoir au cours de cet épisode, un pouvoir qui lui permettrait d’écouter les pensées des autres dans ce cas précis, d’où le titre de l’épisode.

    9x05 Idol (diffusion le 23 octobre sur CW)

    - La production est actuellement en train de procéder au casting pour les rôles de Twyla une ado punk et son frère Tanner un skateur sexy, il semblerait qu’il s’agisse de noms de code pour Zan et Jayna (Wonder Twins ?)
    - Ils tagguent un « S » sur le toit d’une limousine d’un malfrat pour attirer l’attention de leur idole, le « Flou » (ndlr : Clark ne portant plus qu’un costume noir et un « S » bleu sur sa poitrine, il n’est plus surnommé le « Flou Rouge-Bleu »)
    - Plus tard, le duo va rendre une petite visite à Watchtower (Chloé) pour voir tous ses gadgets high-tech. Twyla demande à Chloé si elle a rencontré le « Flou », et si elle est sa meilleure amie. Chloé leur dit qu’elle apporte son aide à tous les héros de Métropolis. Twyla veut faire part à son « groupe » sur ce qu’elle a vu et Chloé la prévient que si elle tente de répéter quoique ce soit à qui que ce soit, toute trace de son existence virtuelle sera à jamais évanouie.
    - Un état des lieux sur la situation actuelle entre Clark et Chloé : Chloé leur dit que « si tu es assez bon dans ce domaine, un jour tu pourrais te retrouver à aider ton ami d’un ennemi ou de lui-même. »
    - Possible indice sur les deux personnages qui feront une apparition dans cet épisode : Il y a de fortes chances pour que le premier se change en oiseau et le second en seau d’eau. Singe violet en option
    - Deux personnages issus de DC Comics feront leur apparition dans cet épisode

    9x06 Titre inconnu

    Le personnage de DC Comics « Roulette » fait son apparition dans cet épisode et là aussi, l’équipe de Kryptonsite parie qu’il s’agira également du titre de l’épisode.

    9x ? Society

    Scénario : Geoff Johns Geoff Johns est de retour cette année pour une histoire autour de la Justice Society of America (JSA), la génération qui précède la Justice League.

    Spoilers généraux
    Un Flash Forward dans la saison 9 ! Comme il a été annoncé précédemment, Lois aura des visions du futur et le « jour du futur en question » sera révélé durant les Sweeps de novembre prochain.


    Vers une saison 10 ?

    Dawn Ostroff, présidente de la CW, a confirmé que la chaîne n’en avait pas encore fini avec la série lors de la conférence de presse des Television Critics Association (TCA) qui se tenait il y a quelques jours en Californie. « J’espère que ça ne sera pas la dernière saison. […] Je pense que les producteurs ont réalisé un travail extraordinaire pour cette année avec de très bons scripts, mais je pense que la série a encore beaucoup à offrir. » La présidente revient également sur le changement de jour pour la série : « C’est la première année que nous allons faire migrer nos téléspectateurs pour la soirée du vendredi. […] Nous avons senti que l’immense succès de Smallville était la meilleure façon d’élargir notre public pour le vendredi soir. »

    Dawn Ostroff est également revenue sur un éventuel retour de Michael Rosenbaum (Lex Luthor) dans la série : « Je ne voudrais pas être pessimiste, mais je ne pense pas que cela se produira cette saison. […] Je ne sais pas si nous avons déjà discuté avec lui mais je pense que l’idée est de garder le personnage en vie et de le faire savoir au public. »

    La directrice de la chaîne s’est également exprimée sur l’ancien partenaire de Smallville : Supernatural. « Nous espérons que Supernatural continuera. [..] Eric Kripke a réalisé un superbe travail sur la série. D’un point de vue créatif, la série a été de plus en plus forte chaque année. Les acteurs sont incroyables et nous espérons travailler avec eux pendant de longues années. »
    • Lundi 27 juillet 2009
    • z0d
    Voici un résumé du panel du Comic Con consacré à Smallville. Cet article a été réécrit, les spoilers se trouvent à la fin.
    Sont présents sur scène: Justin Hartley, Erica Durance, Allison Mack, Cassidy Freeman, Callum Blue, Tom Welling, Kelly Souders et Brian Peterson. Certains scénaristes sont dans le public. Ainsi que près de 6 000 personnes !
    Tom Welling confirme qu'il va jouer un rôle plus important au sein de la production de la série. (Il a été nommé Co-Producteur Exécutif) Il va notamment contribuer à améliorer les communications entre la production à Los Angeles et le tournage à Vancouver.
    Les acteurs ont raconté leurs auditions ou leur arrivée dans la série.
    Les producteurs espèrent une saison 10. Souders précise que Lois sera dans 18 épisodes cette saison.
    Ils avaient bien prévu deux épisodes finaux, au cas où la série devait se terminer cette année (saison 8). Ils ont une fin de prévue si la saison 9 doit être la dernière (la foule se manifeste bruyamment pour le contraire), qu'ils pourront changer en cas de saison 10. Ils ont de quoi écrire deux saisons (9 et 10). Et ils prennent le temps de lire ce qui ce dit sur le net, même les critiques.
    Tom Welling va réaliser non pas un mais deux épisodes de la saison 9. il est d'ailleurs le réalisateur favori d'Allison qui le trouve très stimulant et qu'il est très exicité sur le tournage. Allison va également réaliser un épisode cette saison.
    Une nouvelle bande originale est-elle prévue ? Ils sont en train d'y réfléchir.
    Si Batman ne fait pas d'apparition, vera-t-on Wonder Woman ? Erica répond qu'on verra peut être Lois déguisée en Wonder Woman.
    A part Metallo, d'autres héros des DC Comics vont (re)venir à Smallville : Toyman et Roulette.
    A propos du costume, puisque la 'transformation' en Superman est amorcée, on ne le verra pas tout de suite, Clark va réfléchir, faire plusieurs essais avant de trouver 'le bon'.
    Aucune réponse aux questions suivantes : Batman va-t-il enfin apparaître ? Va-t-il y avoir un film (appelé Metropolis et prévu pour fin 2010 selon les rumeurs) ? Avec quelle femme préfère travailler Tom ?
    Peterson réfléchit à l'idée d'introduire le sidekick à l'Archer Vert, Speedy (puis l'Arsenal et l'Archer Rouge/Red Arrow), un personnage qui l'aiderai comme Chloé pour Clark.
    Geoff Johns, scénariste de DC Comics et particulièrement de la Société de Justice d'Amérique (Justice Society of America), va écrire le scénario d'un épisode de la série intitulé Society (Société) qui introduira la Société des Justiciers d'Amérique, à laquelle appartient les membres de la Ligue. A noter qu'il est déjà l'auteur de l'épisode Legion de la saison 8.
    En parlant de scénariste, ils aimeraient faire revenir celui qui anime ce panel, Jeff Loeb qui a écrit plusieurs épisodes des saisons 2, 3, 4 et 5. L'intéressé a répondu qu'il adorerait et qu'ils vont essayer de trouver un moment.
    La série ne va pas changer de nom et devenir Métropolis même si elle ne se passe plus beaucoup à Smallville, pour ceux qui y tiennent, ils peuvent la surnommer Smallville: Les Années Métropolis.
    Les acteurs ont également parlé de la façon dont ils deviennent leur personnage.

    Attention aux Spoilers Saison 8 et 9 !

    Le Panel a commencé par une vidéo introduisant la saison 9. On y voit le logo de Superman, Clark qui se change en Red-Blue Blur puis accompagné de la Ligue des Justiciers: Aquaman, Black Canary, Flash, Cyborg, Zatanna, Martian Manhunter, Supergirl (Kara) et l'Archer Vert sans oublier la Watch Tower. Zod revient et se bat contre Tess, Lois se bat dans le futur. Chloé avec une arme. Scène Oliver/Lois et Lois/Clark. Metallo. Lois voit une version de Clark dans le futur avec un S sur la poitrine. On appercevrait Lex !

    La vidéo sera ajouté dès qu'elle sera disponible.

    Erica pense que les fans seront satisfait de Lois, elle sera attirée par Superman et toujours irritée par Clark. Allison est ravie du nouveau job de Chloé qui lui permet de tout contrôler.
    Callum Blue, petit nouveau de la saison, adore jouer un personnage méchant et imite parfaitement l'accent texan. Il raconte son audition, il a auditioné pour un personnage nommé Mason alors qu'il venait de rentrer à Londres sans savoir que c'était Zod.

    Lex n'est pas mort.

    Clark va-t-il voler ? Il en sera question dans le premier épisode.

    Oliver sera plus présent cette année et dans les 8 premiers épisodes, il a de gros problèmes, on va le voir toucher le fond.

    S'ils aiment tous Aaron Ashmore et son personnage, Smallville se doit de coller à la mythologie, Jimmy étant plus jeune que Clark ...

    Chloé et Clark ensemble ? Clark est occupé par d'autres femmes et Chloé pleure Jimmy tout en ayant de nouvelles responsabilités. Justin propose Chloé et Oliver !

    Clark en pince pour Lois mais elle est amoureuse d'un autre ...

    Source : Hypnoweb

    EDIT : 2 videos du Comic-Con mais toujours pas la preview de la Saison 9!

    Video .#1
    Vodeo . #2
    • Dimanche 26 juillet 2009
    • z0d
    Recap du Comic-Con :

    THE SKINNY: At the press roundtable for SMALLVILLE at Comic Con, Executive producers Brian Wayne Peterson and Kelly Souders gave iF a bit of a preview as to what to expect in the coming season of the early years of SUPERMAN.

    Season nine will be following what will be the last stage of what Clark does before he become Superman, Peterson says. But they are not approaching this as the last season of the show. In fact, they hope to keep it going for a while – despite the fact the show is moving to Fridays.

    “We came into this season with 100 ideas, we have a lot of stories,” Souders says. “The studio wants to satisfy the fans. They are not going to tell us in episode 21 ‘Let’s end it.’ They are going to give it time.”

    Among some of the things we will see in season nine is Clark training with Jor-El as he struggles with his identity.

    We will also see in the series premiere for season nine the show explore why Clark doesn’t fly and the current look he has.

    “We will see a different side of Clark,” Peterson says. “This will be the final stage of deciding what he wants to be.”

    We will also see an episode in season nine where Lois has a vision of the future and just what that future will be. In addition, we will also be seeing Roulette and Metallurgy this season.

    As far as Lex Luthor goes? While the producers have chatted with Michael Rosenbaum, they can’t find the time to work it out with his schedule. So, nothing is panning out right now in terms of him coming back.

    Source: IFM

    - La saison 9 sera la dernière étape avant que Clark ne devienne Superman. En revanche il n'aborde pas cette saison comme la dernière malgrès le changement d'horaire. Ils nous diront bien avant la fin de la saison si la série est renouvellée ou pas.
    - Nous verrons dans cette saison la formation de Clark avec Jor-el et comment il se bas avec son identité.
    - Nous verrons aussi dans le premier épisode pourquoi Clark ne vole pas.
    - Nous verrons une différente facette de Clark. dit-Peterson. Ce sera la dernière étape ou il décidera de ce qu'il veut être.
    - Nous verrons aussi dans un épisode que Lois a une vision de l'avenir. En plus nous verrons la Roulette et Metallo cette saison.
    - En ce qui concerne Lex. Les producteurs l'ont récemment rencontré mais ils ne peuvent trouver du temps en rapport à son agenda. Donc, pour le moment rien n'est plannifié pour le faire revenir.

    http://www.imagebam....a56a4543255200/
    http://www.imagebam....73906b43255204/
    http://www.imagebam....29230c43255208/
    http://multipleverse...5341598e3b9c824
    • Dimanche 26 juillet 2009
    • z0d
    Des News toute Fraiche du Comic-On pour Vous Fan de Samllville :

    Image IPB
    Nouveaux spoilers par Ausiello:

    'Smallville' season 9 spoilers: 'It's Clark's darkest hour'

    -

    Season 9's theme is "Clark's darkest hour."
    - Look for a season-long love triangle with Clark, Lois, and Red-Blue Blur.
    - Chloe, still grieving over Jimmy's death, will immerse herself in all things Watchtowerish. Peterson also hinted at some tension for Chlark when she realizes she's no longer content just being his sidekick.
    - We'll find out why Clark isn't flying in a scene with him and Jor-El (the returning Terence Stamp) in the season premiere.
    - Footage of Brian Austin Green as Metallo will be unveiled at tomorrow's Con panel. As of now, he's on board for two episodes, but Peterson says they're hopeful he'll do more.
    - The episode they're currently shooting (either 9.02 or 9.03) focuses on Oliver's downward spiral.
    - Battlestar Galactica's Alessandro Juliani will reprise his role as Dr. Emil Hamilton for several episodes this season.
    - Story-wise, Peterson is not approaching this season as Smallville's last.
    - I saved the best for last: Peterson recently had dinner with Michael Rosenbaum. Interpret as you like.


    - Le thème de la saison 9 est "les heures les plus sombres de Clark".
    - Le triangle amoureux de la saison : Clark, Lois et le Red-Blue Blur.
    - Chloé, toujours en deuil de la mort de Jimmy, se plonge à fond dans son rôle de Watchtower. Peterson a aussi fait des sous-entendus à un peu de tension pour Chlark lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'est plus sa complice.
    - Nous apprendrons pourquoi Clark ne vole pas dans une scène avec lui et Jor-El (le retour de Terence Stamp) dans le premier épisode.
    - Des images de Brian Austin alias Metallo seront diffusés lors du Comic-con demain. Pour le moment, il n'est que dans 2 épisodes, mais Peterson éspère qu'il en fera plus.
    - L'épisode qu'ils sont entrains de tourner (le 9x02 ou le 9x03) sera concentré sur la déscente de Oliver.
    - Alessandro Juliani alias Dr. Emil Hamilton reviendra pour plusieurs épisodes cette saison.
    - Peterson ne voit pas cette saison comme la dernière.
    - Je garde le meilleur pour la fin: Peterson a récemment eu un diné avec Michael Rosenbaum. Interprètez le comme vous voulez.

    _______________________

    Ends with shot of Clark in a costume wtih an "S" logo. Looked dark, but it was a dark setting for the scene. Almost looked black with a black coat, and a dark blue Superman "S" shield.


    Plan de fin avec un passage de Clark dans un costume avec le logo "S". Il a l'air sombre, mais c'est sombre pour la mise en scène. Il a l'air presque noir avec un manteau noir, et un logo Superman "S" bleu foncé sur le dessus.

    _________________________


    . Nous verrons le personnage "Roulette". Ainsi qu'un couple mais il ne peut pas encore en parler.

    Image IPB

    Roulette c'est elle.

    Zod : C'est une fille qui peut compter les cartes a une vitesse surhumaine et elle travaille dans un casino

    __________________________

    - Erica Durance sera dans 18 épisodes cette saison d'après Souders !

    - Peterson confirme que Lex n'est absolument PAS mort !

    - Tom dirigera 2 épisodes cette saison !

    - Callum Blue nous dit qu'il est Major Zod, pas le général encore. Il est plus jeune et plus maniaco-dépressif.

    - Pour le vol, Peterson a dit qu'ils traitent cette question dans le premier épisode... Mais va-t-il voler ?

    - Peterson dit que Toyman va revenir cette saison

    ____________________

    Petit résumé du teaser :

    Lois went to the future. There's a steamy love scene with Lois and Clark. The whole Justice League was shown in the video. Green Arrow, Aquaman, Impulse, Cyborg, Zatanna, Martian Manhunter, Supergirl, the Legion of Super-Heroes, the Watchtower, and ZOD. The video has the tag line "THE WORLD'S GREATEST HERO HAS RISEN", then the "S" symbol is revealed. Then they showed the JLA and peppered in some clips. It also had the tag line "KNEEL BEFORE ZOD" and they showed some Zod footage.

    Lois est envoyé dans le futur. Il y'a une scène d'amour entre Lois et Clark. La JLA au complet est montrée dans la vidéo. Green Arrow, Aquaman, Impulse, Cyborg, Zatanna, Martian Manhunter, Supergirl, La Legion, Watchtower, et ZOD.
    La vidéo a comme slogan "Le plus grand héros que le monde n'ait jamais vu ", et le logo "S" est révélé. Ensuite, ils ont montrés des anciennes images de la JLA. Il y'a aussi le message "Agenouille toi devant Zod!" et quelques autres passages avec Zod.
    Et à la fin, Clark dans un costume sombre avec le \S/ sur la poitrine...

    ____________________

    "When's he really going to fly without a Red Kryptonite ring?" Peterson: "We actually do talk about that and address that in the season premiere."

    Quand Clark va réellement voler sans Kryptonite rouge ? Peterson dit: Nous parlons de ça dans le premier épisode.

    _______________________

    Geoff Johns ("Legion") va à nouveau réaliser un épisode appelé "Society" lors de cette nouvelle saison et "il a hate de travailler à nouveau avec eux car d'après ce qu'il a entendu cette saison va déchirer".

    L'épisode de Geoff Johns sera "Society" !

    Un rapport avec la JSA ?

    - Ils exploreront un idée associé à l'histoire de Green Arrow.
    - Tandis que Clark craque pour Lois, Lois craque pour RBB.
    - Allison pense que le Chlark est "mort au fond de l'eau"

    __________________________
    • Jeudi 16 juillet 2009
    • Lndoll
    Spoiler de Ausiello :

    Question : Ils y a eu des rapports contradictoires sur la façon dont ce dirige la romance cette année dans Smallville. Est-ce la saison du Clois, ou allons- nous vraiment revoir ) nouveau Lois et Ollie ? - Jeff
    Ausiello : C'est full-tilt (?) Clois. Je suis sûr qu'ils effleureront Lois-Ollie, mais ce ne sera rien de significatif.

    Source : Ask Ausiello
    • Lundi 13 juillet 2009
    • Lndoll
    Quelques précisions des scénaristes concernant les couples :

    1 - Pour l'instant les auteurs ne projettent pas de ranimer la romance Lollie (Lois & Oliver) car cela nuirait au développement du personnage de Lois cette saison.
    2 - Ne vous attendez pas à quoi que ce soit d'ouvertement romantique qui pourrait se produire entre Clark et Lois, mais leur relation va continuer à évoluer avec la promesse de développements intéressants.

    Source : Forum KryptonSite
    • Dimanche 12 juillet 2009
    • Lndoll
    Le personnage de Alia aurait apparement été casté.
    Rappel : Alia serait "une femme fatale assassin, belle et sexy, mystérieusement et intimement liée à Clark et Krypton".
    Elle sera interprétée par l'actrice Monique Ganderton.

    Image IPB
    • Jeudi 18 juin 2009
    • Lndoll
    "Smallville" : Brian Austin Green sera Metallo !


    Image IPB

    Après de multiples rumeurs, Brian Austin Green va finalement rejoindre le casting de "Smallville" dans le rôle du cyborg Metallo !


    Ces dernières semaines, depuis la fin officielle de Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, plusieurs rôles ont été "attribués" à Brian Austin Green. On l'a d'abord crédité de futur coach de Nathan Scott dans Les Frères Scott, puis de personnage récurrent dans la série prometteuse Body Politics finalement laissée de côté par la CW, mais c'est bien dans Smallville que l'on retrouvera l'acteur à la rentrée.

    C'est un peu l'ironie du sort puisque Brian Austin Green, qui vient de passer deux ans à combattre des robots dans Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, sera... un cyborg tirant ses pouvoirs de la kryptonite ! L'acteur sera présent dans les deux premiers épisodes (et plus si affinités) de la nouvelle saison dont le lancement est prévu le 25 Septembre sur la CW.

    Quant au personnage de Zod, un des plus importants de la mythologie Superman et de la saison prochaine de Smallville, le rôle n'a pas encore trouvé preneur !


    Article Allociné (source : TV Guide)
    • Mercredi 17 juin 2009
    • Lndoll
    ANNONCE !

    La saison 9 de Smallville commencera le Vendredi 25 Septembre à 20h sur CW !
    • Lundi 8 juin 2009
    • Lndoll
    L'acteur qui jouera Mason a apparemment été choisi (Mais rien d'officiel encore !)

    Il s'agirait de Joe Manganiello (Owen dans One Tree Hill).
    C'est l'acteur lui-même qui l'a révélé sur Twitter : "je viens juste de me mettre sur une cassette pour un rôle régulier dans la série "Smallville "... quelqu'un regarde cette série ?"


    Image IPB
    Source : Kryptonsite

    Affaire à suivre...
    • Jeudi 4 juin 2009
    • Lndoll
    Allez quelques spoilers sur un nouveau personnage qui devrait apparaître lors de cette 9e saison !


    Smallville a envoyé un un avis de casting pour un rôle appelé "Mason". Voici ce qu'ils cherchent :

    "MASON: fin Vingtaine début Trentaine. Bel homme charmeur qui aime la vie. Il apprécie la bonne nourriture, les voitures de courses et les femmes. Aucun détail ne lui échappe. C'est un maître dans l'art de la séduction... Il sait ce que chacun veut et a besoin avant qu'il ne le sache lui-même. Mais ne laissez pas son magnétisme vous abuser. Il y a pas que son regard. Son intelligence va de pair. Il surpasse tout le monde dans tous les domaines. Il cherche son chez-lui.


    - Voici quelques détails de la scène qui sera utilisée pour introduire Mason. Mais attention, ce ne sera pas forcement de cette façon que le personnage sera au final.
    - La scène se déroule dans le Jet de la Queen Industries, et il implique Tess et Mason.
    - Tess ce précipite dans le Jet et est surprise par la voix de Mason.
    - Tess dit à Mason qu'elle espérait qu'il aurait maîtrisé plus qu'un lexique de clichés à ce moment-là. Il dit à Tess qu'elle peut démissionner, car "c'est moi", et Tess répond que c'est "précisément qui "vous" êtes qui est un peu nébuleux pour le moment." Mason lui rappelle que c'est "exactement de la façon que vous aimez." Il tente sans cesse de trouver les moyens de la séduire.
    - Il semble que Tess pourrait "trahir" Mason. Dans une scène, Tess retourne au manoir Luthor pour le trouver à l'intérieur, entrain d'attendre. Il mentionne qu'elle "s'en ait pris à lui", mais il "y a survécu ", puis il se met à psychanalyser Tess encore une fois.
    - Il dit à Tess "Je vous ai fait confiance !" et il lui dit qu'il a été, pour elle, l'unique tentative pour terminer son conte de fée. Elle pointe une arme à feu sur lui et lui rappelle que "Vous avez encore besoin de moi". Il se rend compte qu'elle a raison.


    Source : Kryptonsite
    • Lundi 25 mai 2009
    • Lndoll
    - Je pense également que Chloé est enceinte. Quand Clark s'en va et lui dit adieu, elle pose les mains sur son ventre...Mais bon, peut-être que l'on est parano...
    - En ce qui concerne Loïs, elle est apparemment 3000 ans dans le futur puisque la bague de la Légion était programmée ainsi. (c'est bien 3000 ans ? je sais plus...)
    - Petite remarque : dire qu'on s'est fait berner pendant 3 saisons en pensant que Jimmy Olsen était "le vrai" Jimmy de la mythologie Superman...Au moins, le problème d'âge qui se posait est résolu.




    Spoilers (14/05)

    - Plusieurs rapports disent que Erica Durance sera de retour pour la saison 9, avec quelques rumeurs disant qu'elle apparaîtra dans 17 épisodes. Dans une interview avec E!Online, le producteur exécutif, Kelly Souders, confirme qu'elle est de retour : "Erica est une personne à qui nous pouvons dire oui. On sait tous que la mythologie c'est Clark & Lois pour toujours" dit Souders.
    - Autre évènement possible pour l'avenir de Smallville : Sam Witwer pourrait continuer dans la série, dans le rôle de Zod. Faora a dit que Davis Bloome ressemblait à son père, après tout...
    - Aaron Ashmore ne fera plus parti du casting de Smallville, après les évènements de "Doomsday".
    - Smallville sera maintenant diffusé le vendredi soir à 20h sur CW.

    Source : KryptonSite
    • Vendredi 3 avril 2009
    • Lndoll
    Spoiler !

    L'information qui est que "tout le monde va revenir sauf Sam Witwer" peut être incorrecte. Au moins un autre acteur ou actrice vu dans le générique de Smallville ne sera pas de retour la saison prochaine.


    A qui pensez-vous ?
    Perso je pensais à fond que c'était Chloé, mais après ce qu'à dit Ausiello (que ce n'est pas Chloé, apparement, qui mourra), je ne vois pas qui ça pourrait être d'autre...

Facebook

Publicité

Nuage de tags