Smallville Site Web

A quand la saison 8 de Smallville en France ?

  • Samedi 11 juillet 2009
  • Fabien
  • Smallville

Quand la saison 8 de Smallville sera-t-elle diffusée en France ? Voilà la question que de nombreux fans se posent actuellement.

Après les piètres performances de la série l'année dernière en prime-time sur M6, il a de forte de chance que la chaîne ne renouvèle pas l'expérience cette année. Quelles solutions reste-il alors ?

La chaîne avait expérimentée l'année dernière une diffusion en prime-time sur sa petite sœur W9, chaîne de la TNT. Elle pourrait décidé de continuer sur cette voie...

Une autre solution pourrait être la diffusion en 3e partie de soirée, comme M6 l'avait fait pour la fin de la saison 7 de Smallville. Une décision qui n'avait pas plu aux fans de la série...

Si aujourd'hui, nous ne savons pas quand la saison 8 de Smallville sera diffusée en France, une chose semble certaine : la série ne reviendra pas en prime-time à la rentrée sur M6. En effet, la chaîne française à d'ores et déjà annoncée qu'elle diffusera la saison 4 inédite de Prison Break à 20h40 à la rentrée. Le jour n'a pas été précisé mais il a fort à parier qu'il s'agira du samedi puisque la chaîne va rediffuser à partir du samedi 18 juillet la saison 3 de cette série.

Tags :

A lire aussi...

Commentaires

  1. Lndoll le 12 juillet 2009 10:16

    Bon ça fallait s'y attendre...C'est pas étonnant...
  2. mykl94 le 12 juillet 2009 14:06

    Et pourquoi pas en deuxième partie de soirée juste après Prison Break ? Je trouve ça pas si mal.
  3. Fabien le 15 juillet 2009 14:55

    Je pense aussi à la 2e partie de soirée à la rentrée. On verra si ça se confirme dans quelques semaines.
  4. Fabien le 5 août 2009 13:37

    D'après mes infos, la saison 8 de Smallville pourrait être diffusée chaque samedi à 22h15 à partir du 29 août 2009.

    Ça reste pour le moment à confirmer...
  5. mykl94 le 5 août 2009 17:02

    Ce qui devrais donc faire deux épisodes de Prison Break à 20h45 puis deux de Smallville ensuite.
    Moi j'aime bien, la deuxième partie de soirée ne me dérange pas.
  6. Invité_dams731 le 9 août 2009 10:13

    merci pour les infos, a partir du 29 aout c'est fort probable etant donné que la saison 7 etait sortie fin aout l'année derniere !!! et si la saison 8 m6 n'en veule pas est-ce possible quel ne sorte jamais en france et ni en dvd ???
  7. Fabien le 10 août 2009 08:41

    Non, je ne pense pas. Les DVDs de Smallville se vendent bien. Je doute que la Warner ait envie de passer à côté de cette rentrée d'argent.

    Pour le moment les DVDs de la saison 8 ne sont sorties dans aucun pays. Dans 15j ils seront disponibles aux USA. Puis, 1 mois plus tard au Royaume-Uni mais les DVD sont identiques à part le numéro de zone. Pour les autres pays, il y a un peu plus de travail car il faut doubler et sous-titrer chaque épisode sans oublier les bonus (pas doubler mais sous-titrer).
  8. Fabien le 11 août 2009 09:15

    Bon, pas de Smallville le 29 août 2009...
  9. Fabien le 19 août 2009 18:54

    Pour info, M6 a publiée un dossier de presse spécial "Séries TV", on y trouve les nouveautés comme 90210 ou Harper's Island ainsi que les existantes, Prison Break (Saison 4) ou Desperate Housewives (Saison 4). En revanche, Smallville (Saison 8) n'y apparait à aucun moment.

    On dirait bien que Smallville sur M6 c'est fini...
  10. loiisl le 23 août 2009 19:57

    Smallville apparaît sur M6 dans la rubrique série et dans la colonne"souvenez-vous",donc je pense que ça veut dire
    ce que ça veut dire -_-
  11. dams73 le 24 août 2009 15:47

    j'ai ecrit a m6 est il m'ont dit pas de saison 8 pour le moment !!! j'espere que le dvd sera en francais sinon ca vaut pas le coup !!!!
  12. Invité_LAROUR le 10 octobre 2009 22:48

    Prison Breack, un samedi soir en prime...le seul soir ou les enfants peuvent se mettre devant la TV et regarder une série en famille...pas top. Perso, je ne laisse pas ma fille regarder prison breack, trop jeune et heureusement que NRJ 12 font le Walt Disney Breack le samedi soir. Car mis à part mon mari qui regarde Prison Breack, nous non donc au revoir M6 le samedi et Bonsoir NRJ12.
  13. Invité_florian le 17 novembre 2009 22:29

    Prison Breack, un samedi soir en prime...le seul soir ou les enfants peuvent se mettre devant la TV et regarder une série en famille...pas top. Perso, je ne laisse pas ma fille regarder prison breack, trop jeune et heureusement que NRJ 12 font le Walt Disney Breack le samedi soir. Car mis à part mon mari qui regarde Prison Breack, nous non donc au revoir M6 le samedi et Bonsoir NRJ12.

    de plus prison breack c'est de la merde,on voit asser de racaille
  14. tigers206 le 18 novembre 2009 20:07

    Vous etes pas obligé de parler avec autant de gros mots...

    En même temps, suffit de la téléchargé la saison 8 surtout qu'elle doit déjà être dispo en VF, donc je vois pas pourquoi vous voulez la voir sur M6 => M6 ne diffusera plus Smallville, sa se comprend vite pourtant, tant pis pour eux.

    Alors telechargé moi cette saison 8 et regarder la et pi voila :)
  15. Invité_Miryu le 23 novembre 2009 22:02

    Bonsoir,je voudrais savoir si quelqu'un connait la date de la diffusion de la saison 8 de Smallville,enfin si elle sera diffusé ou pas surtout...?Je pense que personne ne connait la réponse mais on ne sait jamais.Je sais d'avance qu'il y en a qui vont me dire de télécharger les épisodes,j'aimerai bien mais j'ai regardé le premier épisode de la saison 8 et je ne suis pas à fond dedans à cause des voix US que je trouve horrible.Si seulement les voix seraient en FR...
  16. Fabien le 23 novembre 2009 22:47

    Pas cette année à mon avis.
    J'aurai même envie de dire qu'elle sera peut-être pas diffusée du tout :(
  17. Invité_kryptonell le 24 novembre 2009 13:05

    salut a tous ,

    bonne nouvelle smallville fr est dispo sur "e... metal" , mais impossible de trouver sur quelle chaine ils on été diffusé.
    enfin le principal est de pouvoir les regarder.

    Alors Enjoy !!!!!
  18. Invité_kryptonell le 24 novembre 2009 13:08

    salut a tous ,

    bonne nouvelle smallville fr est dispo sur "e... metal" , mais impossible de trouver sur quelle chaine ils on été diffusé.
    enfin le principal est de pouvoir les regarder.

    Alors Enjoy !!!!!



    la saison 8 biensur!!! j'ai oublié de presiser
  19. Invité_Miryu le 24 novembre 2009 18:30

    Vraiment dommage j'ai vraiment les boules :( ...Et je voudrais savoir si c'est possible que le coffret de la saison 8 en DVD ( en français,en zone 2 )sorte alors que la saison n'a pas été diffusé?

    Merci d'avance :happy:
  20. tigers206 le 24 novembre 2009 19:37

    Ouais les épisodes de la saison 8 sont diffusé sur une chaine etrnagere ( laquelle....?) en FR a raison de 2 par semaine, et sont actuellement a l'épisode 8 je crois donc profitez en, faudra se contenter de sa de toute façon
  21. Invité_benji! le 24 novembre 2009 19:59

    moi j'ai hate qu'il arrive si il arrive un jour <_< ptéte kan joré la cinquanténe :p mdr Image IPB
  22. Invité_Miryu le 24 novembre 2009 21:45

    Ouais mais malheureusement on ne connait pas la chaîne...Quelqu'un peut t-il répondre à ma question svp :)
  23. Invité_Ric1983 le 25 novembre 2009 04:15

    La huitième saison est disponible en français sur DVD depuis le 24 novembre au Québec. Et puis, il n'est pas passé à la télé. Vous avez probablement une chance de l'avoir sur DVD. Ce qui est bizarre, la saison 7 en français est sorti également le 24 novembre.
  24. Invité_Miryu le 25 novembre 2009 17:41

    La huitième saison est disponible en français sur DVD depuis le 24 novembre au Québec. Et puis, il n'est pas passé à la télé. Vous avez probablement une chance de l'avoir sur DVD. Ce qui est bizarre, la saison 7 en français est sorti également le 24 novembre.


    Merci beaucoup,je vais voir si je peux me le procurer,si c'est possible... :)
  25. Fabien le 25 novembre 2009 19:48

    La huitième saison est disponible en français sur DVD depuis le 24 novembre au Québec. Et puis, il n'est pas passé à la télé. Vous avez probablement une chance de l'avoir sur DVD. Ce qui est bizarre, la saison 7 en français est sorti également le 24 novembre.

    Ah merci pour l'info ! Il me semblait bien que ça venait des DVD car quand lors de la diffusion tv tout l'épisode est en français, même les titres (ex: "Réalisateur") sont traduits. Alors qu'en DVD, la vidéo est celle de la VO, c'est juste la piste audio qui change.


    Merci beaucoup,je vais voir si je peux me le procurer,si c'est possible... :)

    Si tu trouves, je suis intéressé :)
  26. Invité_Miryu le 25 novembre 2009 21:45

    Ah merci pour l'info ! Il me semblait bien que ça venait des DVD car quand lors de la diffusion tv tout l'épisode est en français, même les titres (ex: "Réalisateur") sont traduits. Alors qu'en DVD, la vidéo est celle de la VO, c'est juste la piste audio qui change.



    Si tu trouves, je suis intéressé :)


    Malheureusement je n'ai pas trouver mais je vais essayer de mieux chercher demain car demain j'ai cours vu que je suis au lycée.En tout cas si je trouve je te tiendrai au courant.Si à l'inverse c'est toi qui trouves,j'aimerai que tu me donnes le lien si possible^^.Bon bonne nuit je te tiens au courant :)
  27. Invité_Miryu le 25 novembre 2009 21:46

    Je n'ai pas trouvé et j'aimerais désolé des fautes xD

    PS : désolé du double post
  28. Invité_Ric1983 le 25 novembre 2009 23:10

    Il sort probablement plus tard en France, ça pris 8 mois après vous pour que la saison 7, en français, sorte au Québec.
  29. Invité_Miryu le 28 novembre 2009 22:22

    Bonsoir,c'est juste pour dire que je n'ai pas trouvé malheureusement,je vais attendre un peu :)
  30. Fabien le 28 novembre 2009 23:24

    Je n'ai rien trouvé non plus.
    Si les DVD sont sortis au Québec, ils ne devraient plus tarder à sortie pour les Benelux (Belgique, Luxembourg et Pays-Bas). Ils seront, eux, normalement plus facile à trouver. Même Amazon les vend.
  31. Invité_Miryu le 29 novembre 2009 17:44

    Cool parce-que c'est énervant d'attendre depuis l'année dernière,même un peu plus qu'un an car on attaque le mois de Décembre.En attendant je regarde à nouveau les épisodes de Smallville de la saison 5 à la saison 7.Là je suis à la fin de la saison 5 où Clark va rencontrer quelqu'un dont je ne me souviens plus du nom qui a le pouvoir d'être invisible :)
  32. Invité_Miryu le 10 décembre 2009 21:25

    Bonsoir,toujours rien de votre côté?Vous n'avez pas encore trouvé où on pourrait acheter le coffret DVD de la saison 8 de Smallville ?
  33. Invité_EL-KIFFAN le 13 décembre 2009 13:47

    J'ai l'integralité de la saison 8 de smallville en VF sur mon pc, c'est normal qu'il y'est du téléchargement illegal, comme M6 ne font pas bien leurs boulot! ce sera leur probleme lorsqu'il constateront le grand nombre de telechargements illegaux de la saison 8 VF, même les ventes des DVD...
    moi je dis, espérons que M6 regrettera d'avoir fait poiroter les fans...
  34. Invité_superman19 le 13 décembre 2009 15:38

    quel site? stp
  35. Invité_EL-KIFFAN le 13 décembre 2009 22:15

    Je ne peux pas donner de liens de telechargements illegaux sur un forum...
    Désolé !
  36. Fabien le 14 décembre 2009 18:39

    Bonsoir,toujours rien de votre côté?Vous n'avez pas encore trouvé où on pourrait acheter le coffret DVD de la saison 8 de Smallville ?

    J'ai trouvé les DVD zone 2 de la saison 8 en VO et VF sur eBay. Cela dit, je n'ai pas acheté pour le moment. Je pense plutôt attendre la sortie en Belgique.
  37. Invité_Miryu le 14 décembre 2009 18:49

    J'ai trouvé les DVD zone 2 de la saison 8 en VO et VF sur eBay. Cela dit, je n'ai pas acheté pour le moment. Je pense plutôt attendre la sortie en Belgique.


    Ok,mais VF c'est quoi,c'est bien les voix françaises?Sinon ebay je ne sais pas pour moi,je pense que je vais aussi attendre la sortie en Belgique mais bon je verrai.En tout cas vivement que je me procure cette saison,j'ai hate de savoir la suite étant fan depuis tout petit et de revoir Kara :love:
  38. Fabien le 15 décembre 2009 11:13

    Oui VF c'est avec les voix françaises. ;)
    De souvenir dans l'annonce il était écrit "pistes audio : Anglais, Français".
  39. Invité_Miryu le 16 décembre 2009 14:29

    D'accord,merci :)
  40. Invité_Miryu le 10 janvier 2010 21:25

    Bonsoir,à partir de demain la série de Smallville va être diffusé à 17 H sur la W9.C'est la toute première saison ( d'ailleurs je suis content car je vais pouvoir les revoir vu que ça fait beaucoup d'années que je ne les ai pas vu et je ne m'en rappelle plus du tout ).Ensuite ils ont l'intention de diffuser la saison 2.Peut être qu'ils vont continuer jusqu'à la saison 7 et même peut être mettre la 8.Bon je ne sais pas bien sûr,c'est juste une supposition mais ça me parait bizarre qu'il diffuse Smallville depuis le début,c'est peut être un signe,espérons en tout cas :love:
  41. Invité_Miryu le 12 janvier 2010 22:10

    Je suis trop content,la diffusion de la saison 8 de Smallville commence dès ce vendredi à 20 H 50 sur M6 d'après allociné.Quelle bonne nouvelle,depuis le temps que je l'attends :love:
  42. Invité_Miryu le 12 janvier 2010 22:11

    Désolé je me suis trompé,c'est à partir du Vendredi 29 Janvier mais c'est pareil,plusque quelques jours à attendre
  43. Fabien le 13 janvier 2010 10:47

    Pas sur M6, sur TF6 (chaîne payante !) ;)
  44. Invité_Miryu le 13 janvier 2010 11:45

    Mince,j'ai mal lu je suis désolé,je suis vraiment dégouté,ils pensent la diffuser quand,jamais? :(

    Depuis plus d'un an j'attends là,je sais je ne suis pas seul mais ça commence à faire vraiment long...
  45. Fabien le 13 janvier 2010 18:50

    Sur M6 il ne faut pas trop y compter à mon avis.
    Peut-être sur W9 en mars ou avril.
  46. Invité_ripleyaeryn le 13 janvier 2010 19:06

    Sur M6 il ne faut pas trop y compter à mon avis.
    Peut-être sur W9 en mars ou avril.

    M6 et Smallville c'est fini, acabado, over, finito. Je pense en mars pour W9. Si TF6 conserve son rythme de diffusion (3 par vendredi soir) et si W9 poursuit jusqu'à la fin de la saison 7, la saison 8 devrait arriver vers la fin mars. Mais tout ceci n'est que spéculation (sauf ce que j'ai dit au sujet de M6) qui demande une confirmation.
  47. Invité_Miryu le 13 janvier 2010 22:11

    M6 et Smallville c'est fini, acabado, over, finito. Je pense en mars pour W9. Si TF6 conserve son rythme de diffusion (3 par vendredi soir) et si W9 poursuit jusqu'à la fin de la saison 7, la saison 8 devrait arriver vers la fin mars. Mais tout ceci n'est que spéculation (sauf ce que j'ai dit au sujet de M6) qui demande une confirmation.



    Oui je pense aussi,enfin logiquement si W9 il diffuse le début de la série et continue,je pense qu'il vont mettre la saison 8.Qu'elle soit sur M6 ou W9 je m'en fou,je veux juste la voir car j'attends depuis 10 ans XD.Fin espérons qu'on a raison et qu'elle arrivera comme vous le dite au mois de Mars-Avril :)
  48. Invité_Ced le 29 janvier 2010 15:05

    Oui je pense aussi,enfin logiquement si W9 il diffuse le début de la série et continue,je pense qu'il vont mettre la saison 8.Qu'elle soit sur M6 ou W9 je m'en fou,je veux juste la voir car j'attends depuis 10 ans XD.Fin espérons qu'on a raison et qu'elle arrivera comme vous le dite au mois de Mars-Avril :)


    Bonjour tout le monde!

    La saison 8 commence ce soir sur TF6 (bande annonce vue y'a quelques minutes après la série "Angel".
  49. Invité_Miryu le 30 janvier 2010 23:45

    Ouais mais je ne peux malheureusement pas la voir étant donné que je n'ai pas TF6 :'(
  50. Invité_Baba le 9 mars 2010 22:15

    Bon ne vous faites plus de soucis vis a vis de le diffusion de la Saison 8 de smallville qui sera diffuser juste après la saison 7. ( Rappel du Dernier Episodes : Lex trouve l'objet pouvant contrôler le voyageur et il l'inserera dans la forteresse de solitude. L'ex affirme que depuis pas mal de temps il avait des doutes sur Clark.).
    Elle sera diffuser tous les soirs du lundi au vendredi a partir de 17heure05 après une élision de musique sur la ...W9 . Juste le mercredi la série commencera a 17heures48 dans ces environs. Normalement la cadence se Vera réduite a 2 épisodes/soir au lieu de trois en ce moment!
    Cependant je vous conseille fortement de vous ré-regarder les saisons précédente car dans la saidon 8 beaucoup d'episodes demande un rappel des autres saison t'elle que les capacitées resperatoire de Clark et d'autres ...

    J'espère que je vous aurait aider avec ce petit paragraphe.
    Mumu


    Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson, qui en à deux.
  51. Invité_mister kent le 11 mars 2010 11:47

    W9 ne diffusera pas la saison 8 à la suite des rediffs de la saison 7. w9 met des rediffs de un dos tres aprés.
  52. rafio le 11 mars 2010 13:30

    et vive la tele et les redif c'est pas cher.
    saison sans suite logique passé le lundi le meme revient le mardi de la semaine d'apres.
    un petit rapppel quand il y a des saison inedite a la tele il aime de toute facon revenir en arriere avant donc redif avant la derniere.
  53. rafio le 11 mars 2010 13:32

    o fait pourquoi m6 arrete alor que c'est w9 aussi?
  54. Invité_Miryu le 14 mars 2010 16:59

    J'espère que tu as raison Baba parce-que la saison 08 je l'attend depuis d'un an et demi environ.Comme les autres fans d'ailleurs...
  55. Lndoll le 14 mars 2010 18:24

    o fait pourquoi m6 arrete alor que c'est w9 aussi?


    M6 avait fait passer Smallville en 2e puis en 3e partie de soirée parce que les audiances étaient de plus en plus mauvaises. Quand a W9, il ne font que rediffuser les épisodes.


    J'espère que tu as raison Baba parce-que la saison 08 je l'attend depuis d'un an et demi environ.Comme les autres fans d'ailleurs...


    Je pense que maintenant les "vrais" fans n'attendent pas que Smallville soit diffusé en France. Ils suivent les épisodes au fur et à mesure de leur diffusion aux USA.
  56. Invité_Miryu le 14 mars 2010 19:44

    M6 avait fait passer Smallville en 2e puis en 3e partie de soirée parce que les audiances étaient de plus en plus mauvaises. Quand a W9, il ne font que rediffuser les épisodes.




    Je pense que maintenant les "vrais" fans n'attendent pas que Smallville soit diffusé en France. Ils suivent les épisodes au fur et à mesure de leur diffusion aux USA.

    -------------------------------------------

    Je suis un vrai fan,depuis tout petit je suis cette série et c'est très important pour moi.J'ai regardé le premier épisode de la saison 8 en me forçant car je n'aime pas du tout l'anglais en ce qui concerne l'audio.Je trouve que les voix sont horribles,enfin pour faire court je n'aime pas les voix anglaises
  57. Clark_Kent le 14 avril 2010 22:49

    Elle est en Français la saison 8 en téléchargement, je croyais aussi qu'ils allaient la mettre après W9, j'ai regardé presque toute les redif. mais pas de saison 8 malheureusement, maintenant il reste la saison 9 a regardé mais quand sera t'elle en VF ? :(
  58. Invité_david974 le 4 juin 2010 15:10

    Bonjour,
    Je ne comprends plus rien, les chaines w9 et tf6 passent leur temps à nous rediffuser sans cesse les mêmes épisodes. Pour preuve en ce moment on peut suivre des épisodes de la saison 3 entremêlés avec des épisodes de la saison 6.
    Mais on a enfin la chance de pourvoir suivre ce soir à 20h45, deux épisodes de la saison 9 sur TF6.
    Enfin, que du plaisir, même si on a un peut de mal à tout comprendre vu qu'il y à une multitude de super héros différents dans cette saison.
    Bon allé, bonne saison à tous... :hello:
  59. Invité_david974 le 4 juin 2010 19:41

    GRRRR Fausse alerte, ce n'est qu'une rediff des épisodes de la saison 9 déjà diffusés en France.
    Bonne soirée Smallville quand même à tous. :bye:
  60. mj-simpson le 4 juin 2010 20:37

    Il n'y a pas que le VF dans la vie !
    ( saison 8 existe en vf )
  61. Invité_Lilly le 14 juin 2011 17:04

    Bonjour ;

    Je suis une fan de Smallville et je regarde ça depuis la saison 1 mais pourquoi ne passe t-il pas les saisons qu'ils manquent ? !
  62. smallville--superman le 20 juin 2011 21:39

    Bonjour ;

    Je suis une fan de Smallville et je regarde ça depuis la saison 1 mais pourquoi ne passe t-il pas les saisons qu'ils manquent ? !


    Tout simplement parce que les saisons 8 et 9 ont déjà été diffusés en France en 2010 et qu'ils sont maintenant en dvd dans les bacs.

    Quant à la saison 10, elle est diffusée tous les vendredis soirs à 20h40 sur TF6
  63. Invité_Clark le 14 décembre 2011 21:04

    La chaine est tf6 il on deja terminer la Saisson 10 de smallville