Smallville Site Web

Audiences américaines des épisodes 9.18 Charade et 9.19 Sacrifice

  • Lundi 3 mai 2010
  • Fabien
  • Smallville

La diffusion des épisodes inédits de Smallville continue chaque semaine aux États-Unis. Ainsi les épisodes 9.18 Charade et 9.19 Sacrifice ont été diffusées, respectivement, le vendredi 23 avril et le vendredi 30 avril.

Depuis son retour début avril la série peine à retrouver ses audiences du début de la saison et bat, coup sur coup, son record historique de la plus mauvaise audience. Bonne nouvelle, Smallville remonte ! Ainsi l'épisode 9.18 Charade a attiré 2,23 millions de téléspectateurs soit 390 000 fans supplémentaires en une semaine. L'épisode 9.19 Sacrifice, diffusé la semaine suivante, a été suivi par 2,37 téléspectateurs.

Vendredi 7 mai 2010, la CW diffusera l'avant-dernier épisode de Smallville : 9.20 Hostage.

A lire aussi...

Commentaires

  1. Gorvie le 3 mai 2010 19:26

    Un bon score pour la fin de saison serait bien  :unsure:
  2. doomsday02 le 3 mai 2010 19:35

    tant mieux !!!! ces épisodes sont trés bon surtout "sacrifice", je pense que la série ne va pas chuter vu que le prochain sera le retour de martha et de perry et aprés sa sera le season final qui va être énorme !!!
  3. Invité_Xander125 le 3 mai 2010 20:12

    a ba enfin de bon épisode sa peiner un peu pendant un momen mais la c'est vrai que les 2 dernier était super éspéron que le 20 sera bien aussi et que le 21 sera génial j'éspère ne pas ètre décu du dernier sutout j'ai lu des choses qui m'ont plu j'éspère qu'ils ont pas louper leur coup cette foi
  4. Saarah le 3 mai 2010 20:25

    Je savais que sa allait remonter !! :p Et je suis sûre qu'il y en aura encore plus pour les 2 derniers épisodes ;D
  5. tigers206 le 3 mai 2010 21:35

    J'avais vu les audiens, ça remonte un tout petit peu, c'est déjà bien mais pas du tout suffisant
  6. sh0t59 le 4 mai 2010 17:16

    Mieux veut que sa remonte plutôt que descendre !!
  7. Invité_maria le 5 mai 2010 09:19

    j'adore smallville et lhistoire de lois et clark mais j'avoue que erica durance n'arien de la célèbre lois lane, elle en fait bocou tro et ne forme pa du tou un bo couple avec tom welling ; dommage
  8. amandine le 5 mai 2010 14:36

    bonne nouvelle, sa fait plaisir.
    Espèrons que cela continue ! :rolleyes:
  9. Kravlou le 5 mai 2010 15:09

    hééé c'est super , j'ai eu peur la dernière fois pour Upgrade mais on dirais qu'on reviens dans les normes
  10. Invité_sarah le 6 mai 2010 09:02

    je suis contente que smallville soit renouvellée, mais je suis d'accord avec maria, erica durance ne sert vraiment à rien et en regardanr l'épisode sacrifice ou elle ne joue pas on s'en rend vraiment compte.
  11. Jeremy.Kal-El le 10 mai 2010 20:51

    Oé c'est bien que les audiences remontent, c'était le moment ^^ !

    J'espère juste qu'il ne va rien arriver à Chloé, il faut vraiment pas qu'elle meurt ou parte...

    Je ne sais pas comment Clark va faire sans elle et moi non plus d'ailleurs xD

    PLEASE ALLISON MACK, Reste à SMALLVILLE !!!
  12. Invité_angelique le 17 juin 2010 18:39

    je suis pas du tout d'accord avec vous, erica durance et lui forment enfin un joli couple.
    enfin un peu de maturité, lana était beaucoup trop gamine et m'énervait à tout le temps pleurer avec ses yeux de cocker triste, la au moins on rigole.
    vivement la suite.. gloup