Smallville Site Web

Audiences américaines de l'épisode 9.15 Escape

  • Samedi 10 avril 2010
  • Fabien
  • Smallville

Vendredi 2 avril, Smallville faisait son retour à la télévision américaine après plus d'un mois d'absence. La CW diffusait l'épisode inédit 9.15 Escape...

Malheureusement pour Smallville, il ne s'agit pas d'un "retour gagnant" ! En effet, seul 2 millions de fans ont suivi les nouvelles aventures de Clark Kent sur la CW. Il s'agit de la plus mauvaise audience depuis la création de la série, en 2001. Pour rappel, l'épisode précédent, 9.14 Conspiracy, qui a été diffusé face aux Jeux Olympiques de Vancouver, avait réuni 2,53 millions de téléspectateurs.

Espérons qu'il ne s'agit là que d'un accident de parcours. La réponse dans quelques jours avec les audiences de l'épisode 9.16 Checkmate...

A lire aussi...

Commentaires

  1. doomsday02 le 10 avril 2010 19:11

    bah moi aussi j'espere que c'est juste un accident de parcours mais je pense qu'avec les épisodes avenir les telespectacteur vont revenir !!!
  2. Invité_Lineo le 11 avril 2010 14:53

    Il faut dire que l'épisode était vraiment pourris pour une reprise...Franchment Banshee...Tuer en 5 secondes.Aucun Cliff Rien nada...Sa me donne même pas l'envie de regardez l'autre.
  3. doomsday02 le 11 avril 2010 15:15

    Il faut dire que l'épisode était vraiment pourris pour une reprise...Franchment Banshee...Tuer en 5 secondes.Aucun Cliff Rien nada...Sa me donne même pas l'envie de regardez l'autre.


    pourtant tu devrais regarder 9-16 checkmate c'est beaucoup mieux ;)
  4. Giovinco le 11 avril 2010 17:17

    C'est vrai que pour un épisode de reprise... sincèrement c'était une merde, jamais vu un épisode aussi nul dans smallville je crois.
  5. clarck-93 le 12 avril 2010 08:33

    Complètement d'accord cet episode etait vraiment nul
  6. Invité_kiki 205 le 13 avril 2010 14:49

    j'espére que la sisaon 10 sera cool et la relation de clarck et lois sera un peu plus lacher il font un beu couple lana été belle mais un peu coincé je trouve lois trés amusante et elle a un certain charme allez smallville j'ai hate d'attendre la saison 10
  7. Invité_nonodu18 le 14 avril 2010 19:52

    oue peut etre que sa na pas faite beucoup d audiance mé quand on voire qu absolute justice a fait
    une audiance remarquable ya pas de quoi s inquiter

    source : site--> planete smallville
  8. Saarah le 14 avril 2010 20:15

    Moi aussi je pense qu'il n'y a pas besoin de s'inquiéter, j'ai vu que l'audience des États uni du 9 avril disait que sur la CW, Smallville a gagné 100 000 téléspectateurs (2.1 millions) je trouve que c'est bien :)