Smallville Site Web

Audiences américaines de l'épisode 9.17 Upgrade

  • Jeudi 22 avril 2010
  • Fabien
  • Smallville

Vendredi 16 avril, la chaîne américaine The CW diffusait un nouvel épisode inédit de la saison 9 de Smallville : l'épisode 9.17 Upgrade...

Depuis son retour à la télévision américaine, début avril, la série peine à réaliser des audiences du niveau du début de la saison, entre 2,5 et 3 millions. L'épisode 9.17 Upgrade établit un nouveau record ! Avec 1,84 millions de téléspectateurs il s'agit du score le plus bas depuis la création de la série.

Vendredi 23 avril la CW diffusera l'épisode 9.18 Charade à 20h (heure locale).

A lire aussi...

Commentaires

  1. Kravlou le 22 avril 2010 07:01

    C'est grave , parce-que pour moi c'est un des meilleure episode de depuis la création de la série :sueur:
  2. Invité_Titan le 22 avril 2010 07:54

    Y aurait-il un boycott ?
  3. Invité_ripleyaeryn le 22 avril 2010 15:15

    Non, en fait, l'épisode n'était pas retransmis à New York.
  4. tigers206 le 22 avril 2010 16:33

    Moi sa confirme se que je pense des épisodes actuellement...et a mon avis sa va pas beaucou s'arranger,sa va rester autour des 2M même pas.
  5. amandine le 22 avril 2010 16:41

    oui malheureusement sa ne montera pas beaucoup au dessus des 2 millions
  6. sh0t59 le 22 avril 2010 17:35

    Je vais encore dire que vous êtes pessimistes les gens !!!

    Ouai nouveau record, mais en fait c'est parce que c'était pas re-transmi à NY comme l'a dit "ripleyaeryn" (Lol le pseudo ? :love: )

    Voyons ce que nous réservent les audiences des épisodes à venir !
  7. amandine le 22 avril 2010 17:51

    ouai espèrons que cela remonte pour le prochain épisode :D
  8. Jeremy.Kal-El le 22 avril 2010 18:26

    Ben il faut espérer que ça n'empêche pas CW de diffuser la suite, mais aussi il diffuse la série à des horaires de ... ! Mais je ne pense pas que CW soit aussi idiot que M6 ^^

    Je sais que sa n'est pas le sujet mais quelqu'un sait si Allison Mack sera dans la saison 10?

    Bonne soirée à tous et Viva SMALLVILLE !!!
  9. Shin_El le 22 avril 2010 23:05

    Pour l'instant, nous ne le savons pas car elle n'a pas renouvelé comme d'autre son contrat pour la saison 10... la suite est un peu un spoil de la saison 9 donc, libre à toi de le lire ou pas

    Spoiler
  10. Invité_flame15 le 23 avril 2010 18:48

    Ses vrm dommage que les audiences baissent comme ça espérons que cela remonte et que pour la final il atteint 3 millions ou plus. Mais j'ai trouvé que cette épisode était un des meilleurs de la saison 9 mais ces dommage qu'il n'est fait même pas fait 2 millions.1 millions 84 ou son les fans de Smallville?
  11. Invité_Xander125 le 25 avril 2010 14:38

    Et voila, encore une perte de temps encore un épisode bidon, nan franchement faut arrêter c'est pourri je suis fan de la série mais là quand même, quand je vois les auditions sa me fait rire c'est vrai quoi, j'ai de moins en moins envie de regarder tellement c'est bidon parfois, c'est de plus en plus souvent que je suis déçu par les épisodes, j'ai appris une nouvelle qui ma réjoui avant la saison 9 et si elle ne se fait pas je considèrerai la saison 9 comme une autre saison de perdu et qui n'a servi a rien... c'est bien dommage pour une série qu'était si bien parti
  12. Invité_lucky le 30 avril 2010 13:04

    Dommage que l'épisode n'ai pas gagné plus d'audience que ça mais le probléme on le sais tous la diffusion de la serie au usa et les autres chaines américaines programme des films ou d'autes series ou du sport donc de gardé l'audience n'ai pas facile mais je pense que la chaine ou ces diffusé va gardé la serie pour une saison supplémentaire la 10 mais je pense que si la serie reste comme ça au niveau de l'audience ce sera la derniere saison de smallville espérons pas mais deja d'avoir atteint les 10 saison ces un record pour une serie fantastique car d'autre commme serie fatastique ce sont fini avant comme buffy(fin saison 7) charmed(fin saison 8) aprés la fin de la saison 9 annonce la mort d'un personnage principal et je pense qu ce sera chloé vu que ce personnage ne figure pas dans superman et elle n'a pas resigné son contrat .