Smallville Site Web

Audiences américaines de l'épisode 10.04 Homecoming

  • Jeudi 21 octobre 2010
  • Fabien
  • Smallville

Vendredi 15 octobre 2010, la CW diffusait un nouvel épisode inédit de la saison 10 de Smallville : 10.04 Homecoming. Il s'agit également du 200ème épisode de la série !

Avec 3,18 millions de téléspectateurs devant l'épisode, Smallville réalise sa meilleure audience depuis que la série est diffusée le vendredi à 20h aux États-Unis. Une belle performance pour la série qui propulse la chaîne The CW en première position sur la cible des 18-25 ans ce jour là.

A lire aussi...

Commentaires

  1. Invité_Riadh le 21 octobre 2010 06:45

    :o Super !!
    Merci pour cette info !
  2. Invité_hm55 le 21 octobre 2010 08:53

    Pour cette épisode, l'audience était largement méritée !!
  3. Invité_marie le 21 octobre 2010 16:33

    Qui sait il y aura peut etre une saison 11..........
  4. tigers206 le 21 octobre 2010 18:00

    Félicitation
  5. Invité_Nicolas02 le 21 octobre 2010 20:30

    Même si c'est peu probable qu'une saison 11 voit le jour, les producteurs de Smallville commencent à l'évoquer... Source : http://www.showbizac...-encore-la-fin/
  6. Invité_kal-el03 le 22 octobre 2010 00:41

    Normal cette épisode est tout simplement génial!
  7. Invité_Kal le 22 octobre 2010 08:19

    Faut dire en même temp il était génial celui la! ... Après la saison 10 ? Une 11 mouè je suis pour et contre on verra bien mais en tous cas bien jouer pour cet épisode!!
  8. Invité_SG65 le 22 octobre 2010 16:54

    Vive Smallville!! ;) c'étais un épisode tous simplement magnifique !!!
  9. Invité_damien le 23 octobre 2010 09:55

    franchement c'est bien de faire des saisons mais nous en france depuis la saison 8 c'est n'importe quoi !! jusqu'a la saison 7 s'etait reglo tout les ans sur m6 passait chaque saison et sortait 6 mois apres dans les bacs !! maintenant tu trouve que la saison 8 en import sur internet la boite est en anglais !! quand au saison elle sont diffuser n'importe comment sur des chaine payante ou alors sur des chaine gratuite mais les cases horaire change de semaine en semaine et s'arete du jour au lendemain !!! donc quand on me parle d'une saison 11 ca me fait ni chaud ni froid car nous en france on est pas sur de la voir en francais un jour tout comme la saison 10 ou alors il faut trouver le bon site pour y telecharger !!! comment tu veut que la serie marche en france !!! :angry:
  10. Invité_Marina-Eminem@13 le 24 octobre 2010 00:43

    Damien ta raison, mais si tu veut sur le site Allostreaming il y a tout les saison y compris la 9 en vf et aussi les 1er épisode de la saison10.
  11. Invité_Max le 26 octobre 2010 09:10

    Pour info la saison 10 va passer vers avril-mai 2011 sur TF6
  12. Invité_clois le 8 novembre 2010 19:39

    bonjour à tous j'ai moi aussi adoré l'épisode homecoming et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connaitrai le titre de la chanson surlaqulle Lois et Clark commencent à danser juste avant que le bal ne finisse ,merci à tous ,et vive smallville !!