Smallville Site Web

Audiences françaises des épisodes 8.01, 8.02 et 8.03 sur W9

  • Dimanche 1 août 2010
  • Fabien
  • Smallville

Hier, dès 20h35, W9 diffusait les trois premiers épisodes de la saison 8 inédite de Smallville. Le dernier épisode de la saison 7 avait été diffusé le 18 octobre 2008 sur M6, soit presque 2 ans déjà...

L'attente a visiblement été très longue puisque les fans de Smallville n'était pas au rendez-vous hier ! En effet ils étaient seulement 323 000 téléspectateurs à suivre les nouvelles aventures de Clark Kent. A titre de comparaison, la semaine dernière, la série "Missing" avait réuni presque le double, soit 609 000 téléspectateurs.

La semaine prochaine, la chaîne W9 diffusera trois nouveaux épisodes de la saison 8 de Smallville.

A lire aussi...

Commentaires

  1. Invité_ClarKent le 2 août 2010 15:19

    Moi j'étais de ceux au rendez-vous, bien que
    j'eus vu tout les épisodes
    sur Internet...Effectivement l'attente était
    trop longue entre la saison 7
    et 8,et j'ai envie de dire bien fait pour W9. :siffleur:

  2. Invité_ripleyaeryn le 2 août 2010 16:04

    1. L'annonce de la programmation s'est fait trop tardivement (les fans l'espéraient après la rediff' de l'intégrale mais manque de bol TF6 a trop tardé)
    2. les gens sont en vacances (d'ici une semaine ou deux, ça devrait être bon)
    3. Ça aurait pu être pire

    Vaut mieux voir si la semaine prochaine ça sera mieux et si W9 continuera de la programmer (cf Burn Notice il y a quelques mois).
  3. tigers206 le 2 août 2010 16:46

    Sa me fait bien rire sa aussi...diffuser la saison 8 2 ans après, alors que TF6 a déjà fini la diffusion de la 9, faut pas s'étonner non plus Mdrrrr (et déjà dispo sur le net en VF surtout depuis longtemps )
  4. Invité_kebab_central91 le 6 août 2010 16:28

    c pas cool du tout car si il n'y a pas assez d'audiences ils vont supprimer les épisodes !! il faut mobiliser les troupes !! meme si j'ai déja vu tous les épisodes(saison 8 ainsi que 9) je ne supporterais pas de savoir que w9 ne donne pas la chances a des milliers de téléspectateurs de découvrir cette saison qui marque un grand changement dans smallville ainsi que la saison suivante qui vaut tous les chefs-d'oeuvres hollywoodiens !! mais je suis d'accord que pour l'instant cette faible audience s'explique par rapport au départ des gens en vacances ... ne désesperons pas et attendons quelques semaines en attendant ,je ferai assurément partit des téléspectateurs ce samedi!!
  5. Invité_Marianne le 6 août 2010 18:45

    Depuis le temps que j'attendais la nouvelle saison ! Je faisais bien sûr partie des téléspectateurs samedi dernier. Et je suis impatiente pour demain soir (samedi 7 août) !
  6. Invité_Al!sss le 6 août 2010 18:52

    Bien sûr que j'étais de la partie !!!!!!!!!! :D Je n'étais pas du tout au courant de la diff' ce soir-là, je zappais sur W9 ! Alors j'étais super heureuse d'apprendre que la saison 8 de la meilleure série du monde passait enfin !!!!!! :w00t: :w00t:
    En plus que je pouvais enfin retrouver mes acteurs chéris : Tom Welling et Justin Hartley !!!!! :wub: :love: