Smallville Site Web

Audiences françaises des épisodes 8.04, 8.05 et 8.06 sur W9

  • Dimanche 8 août 2010
  • Fabien
  • Smallville

Hier, dès 20h35, W9 diffusait trois nouveaux épisodes de la saison 8 inédite de Smallville. La semaine dernière les audiences des trois premiers épisodes avaient été très décevantes avec à peine 323 000 fans...

Malheureusement les choses ne s'améliorent pas cette semaine ! En effet, les trois épisodes diffusés hier ont réuni 368 000 téléspectateurs. Une petite hausse mais cela reste bien insuffisant pour la chaîne qui réalise habituellement des scores autour des 600 000 téléspectateurs le samedi soir...

A lire aussi...

Commentaires

  1. Invité_Milo le 8 août 2010 11:26

    Bonjour, :fleur:

    Personnellement je n'ai pas cette chaine télé et je ne dois pas être la seule. Je me suis acheté les dvd (sortis le 7 juillet dernier).
    C'est vraiment une bonne série. La diffusion est tout de même programmée pendant les congés d'été, tout le monde ne regarde pas la télévision. Il ne faut pas pour autant en conclure que cette série n'a plus d'avenir. J'espère que nous aurons encore l'occasion d'y avoir accès par la suite.
    Je ne critique pas votre site,ni l'article ci-dessus. Mais seulement l'idée selon laquelle si une série ne fait pas assez de profit on l'oublie. Mais que fait-on des fans en attendant ? Comptent-ils un peu ?

    J'aime vraiment Smallville. ^^

    Milo
  2. Invité_le flou le 8 août 2010 12:00

    c'est bête les trois épisode était géniaux w9 ne fait pas assez de promo
  3. Invité_tony le 8 août 2010 17:39

    Normal que les audiences soient mauvaises, ca fait tellement longtemps qu'on attend la suite de smallville.
    J'imagine ne pas être le seul à les avoir récupéré par un autre biais. Du coup, aucun intérêt, j'attends la saison 10 comme beaucoup.
  4. Invité_marina-eminem@13 le 8 août 2010 18:05

    C'est une bonne nouvelle que sa a un peu augmenter les audiences. Sa veut dire que chaque semaine y a des chance que sa continu de monter. Moi je suis au rendez vous chaque samedi.
    PS: maintenant c'est tous les mardi.
  5. Invité_damien le 8 août 2010 18:28

    le dvd achter le 7 juillet la boite etait elle en francais ou c'est un import !!! audio francais mais boite et titre en anglais !!!
    merci de repondre !!
  6. Invité_Al!sss le 8 août 2010 19:02

    Ce serait horrible si nous en restions là question Smallville en France ! Il faut quand même qu'ils terminent la saison 8 ! Pourquoi ne caseraient-ils pas les épisodes en semaine pour ne pas s'alarmer sur l'audience le samedi soir ? En tout cas ils n'ont pas intérêt à arrêter la saison 8 en plein milieu !!
  7. Invité_Marianne le 8 août 2010 19:17

    Il faut faire quelque chose ! L'idée de faire plus de promotion est bonne, mais alors il faut se bouger ! À tous ceux qui tiennent des blogs ou voient du monde en ce moment : parlez-en !
  8. Invité_topher le 8 août 2010 22:48

    enj meme temp vu le temp que vous avais mis a la diffuser fo pas s'etonner que plusieur millier de fan lon telecharger( moi perso je lai deja vu 2 fois