Smallville Site Web

Audiences françaises des épisodes 8.10, 8.11 et 8.12 sur W9

  • Mardi 31 août 2010
  • Fabien
  • Smallville

Mardi 24 août, W9 diffusait trois nouveaux épisodes inédits de la saison 8 de Smallville...

Bonne nouvelle, les audiences de la série sont en hausses ! Les trois épisodes ont attirés 498 000 téléspectateurs. Il s'agit pour le moment de la meilleure audience de la saison en France.

W9 continue la diffusion de la saison 8 avec trois nouveaux épisodes inédits aujourd'hui...

A lire aussi...

Commentaires

  1. Blue le 31 août 2010 10:56

    C tré bien j'espére ke sava continué? :)
  2. le flou le 31 août 2010 12:52

    oui on va dépassé les 500 000 ce soir j'espere
  3. Invité_Sg49 le 31 août 2010 13:19

    Pas étonnant que les audiences soient aussi faibles. La plupart des fans français n'ont pas attendu que W9 diffuse la saison 8 deux ans plus tard... De nombreux internautes comme moi sont déjà en train de patienter pour la saison 10 ( la dernière ) qui sera diffusé sur CW dès le 24 septembre prochain.
  4. Invité_Marina-Eminem@13 le 31 août 2010 17:28

    Trop contente. Par contre je pourrai pas regarder ce soir =(. J'espère que elle fera 500 000 et même plus.
  5. Invité_mister kent le 1 septembre 2010 18:00

    La sortie de la saison 8 en dvd est repoussée au 6 octobre 2010.
    source:http://www.dvdseries.net/news-1519-Smallville-vol-retard%C3%A9-pour-Clark-Kent.html
  6. AlienH@ckers le 1 septembre 2010 22:49

    Perso la télé c'est pas mon truc du tout je regarde tout mes épisode en DVD et en HDTVRIP sous-titré par les team ( pour les nouveaux pas encore en DVD) Pour ce qui est de la saison 8 je pense qu'il se foute un peu de notre gueule par ce que j'ai choper une release des DVD9 originaux avec les menu fr et la piste son fr 2.0 et ang 5.1 je c pas de quelle pays cette release venait ( surement Allemagne vu la langue des jaquettes) mais voila faut pas six moi pour refaire des jaquette en fr vu qu'il y avait aucune modif a faire sur le contenue des DVD ! A moins que notre version possédera une version fr 5.1........ de toute façon le vf très peu pour moi !
  7. Invité_La p'tite journaliste le 5 septembre 2010 09:56

    Le saviez-vous ? :ph34r:

    L'épisode 12 paru ce soir, du nom de "Prométhée" en France, a pour titre original "Bulletproof", qui signifierait "gilet" et "pare-balles" !
  8. Invité_Al!sss le 5 septembre 2010 09:59

    Vous pensez que Lex est vraiment mort ??? :ph34r:

    En tout cas c'est très énervant que Lana soit revenue JUSTE au moment où Clark et Loïs allaient s'embrasser !!!!! :angry:
  9. Invité_Brainiac le 5 septembre 2010 14:53

    Lex n'est pas mort ;)

    Et n'oubliez pas, ce soir 3 épisodes !
  10. Invité_Blue le 5 septembre 2010 15:42

    Lex est encore en vie, ta réson (invité_AI!sss) au sujet de Lana o moment ou clark et lois alé s'embrassé el a cassé l'anbiance.
  11. Invité_johanna la miss le 16 septembre 2010 13:56

    smallvile c une turi j'adore vous avez raisons lana a tout gachez!!
    c nul maintenant elle a des pouvoir