Smallville Site Web

Audiences françaises des épisodes 8.22, 9.01, 9.02 et 9.03 sur W9

  • Dimanche 26 septembre 2010
  • Fabien
  • Smallville

Dimanche 19 septembre, W9 diffusait le dernier épisode de la saison 8 suivi des trois premiers épisodes de la saison 9 de Smallville...

Les audiences de Smallville restent stables mais bien insuffisantes pour la chaîne française. Les épisodes 8.21, 9.01, 9.02 et 9.03 ont été suivi en moyen par 499 000 téléspectateurs soit 16 000 de plus que les trois épisodes précédents.

Suite aux faibles audiences réalisées par la série, W9 a déprogrammé les épisodes prévus initialement ce soir. Vous trouverez à la place le film Underworld2 Évolution...

A lire aussi...

Commentaires

  1. Invité_luthorcorp le 26 septembre 2010 16:44

    smallville revient vendredi a 00h30 jai vu sur le site de w9
  2. Invité_cb le 27 septembre 2010 06:15

    je n'ai rien vu pour la diffusion de smallville vendredi ???
  3. Invité_tom89 le 27 septembre 2010 12:21

    et svp dite moi si le vendredi ki est passer eske smallville est passer ou la suite ne commence ke ce vendredi (ps: si c possible me donner la reponse avan ce vendredi ke je puisse rattraper les episode manker mdrr)
  4. Invité_Marina-Eminem@13 le 27 septembre 2010 19:32

    Tkt tom89 la suite de smallville est programmer pour le vendredi 8 octobre a 00:30. Donc c'est même pas se vendredi c'est l'autre.
  5. Invité_smallville fan le 27 septembre 2010 22:52

    smallville recommence avec l episode 4 et 5 jeudi 7 octobre a 0h30 voila pas vendredi
  6. Invité_Benounet le 28 septembre 2010 19:07

    Sur le site de W9, il est indiqué qu'à partir du vendredi 8 octobre 2010 à partir de 00.30, deux épisodes de smallville la saison 9 seront diffusés .
  7. Invité_chana le 29 septembre 2010 07:21

    je te confirme c est ce vendredi la qui arrive!tu n as rien rater!
  8. Invité_dragounov22 le 29 septembre 2010 17:36

    0h30 vendredi 15 octobre
    2 épisodes je crois un 0h30et 1h25
  9. Invité_tom89 le 1 octobre 2010 18:00

    bn la c bizarre yen na il parle de jeudi apres dans 2 semaine apres le 8 et yen na il disent c ojourdhui QUAND? mdr...
  10. Fabien le 1 octobre 2010 18:26

    c'est dans la nuit du jeudi au vendredi.
  11. Invité_tom89 le 2 octobre 2010 20:12

    c pas encore passer jespere??
  12. Invité_minawassim le 29 novembre 2010 13:48

    ofet sur w9 il disen vendredi a 0h30 mais le jeudi a 0h30 il son un peu tordu !!!!
  13. Invité_vamay le 12 mars 2011 07:29

    c totalement se moquer des fans de smallville en diffusant ca la nuit!!!!pourquoi pas le week en journée a heure ou il y a peu d'audiances ?pour moi perso je trouve que c w9 qui est la cause de la baisse d'audiance car ils ont changé l'heure de diffusion trop souvent et meme de jour sans prevenir les telespectateurs SI C PAS FAIT EXPRES CA ??alors les fans comme moi pensait que ca ne passait plus !c la chaine qui a été responsable de la mauvaise audiance.un mardi soir aurait été l'idéal !!!sans modif ensuite et avec un max de pub pour prevenir du retour de notre hero!!!!!!on va par leurs apprendre leurs boulot a cette chaine mais pour moi ils ont boycotés cette diffusion c honteux!!!