Smallville Site Web

Audiences françaises des épisodes 8.07, 8.08 et 8.09 sur W9

  • Mercredi 18 août 2010
  • Fabien
  • Smallville

Hier, dès 20h35, W9 diffusait trois nouveaux épisodes de la saison 8 inédite de Smallville. La série prenait place dans sa nouvelle case-horaire du mardi soir...

Pour sa première diffusion un mardi soir, Smallville ne réalise pas d'audiences exceptionnelles mais la série ne faiblit pas non plus. Les trois épisodes ont été suivi en moyenne par 406 000 téléspectateurs.

La semaine prochaine, W9 continuera la diffusion de la saison 8 avec trois nouveaux épisodes inédits...

A lire aussi...

Commentaires

  1. le flou le 18 août 2010 10:49

    la série ne faiblit bonne audience j'espere qu'on depasserat la barre des 500 000
  2. Invité_dragounov22 le 18 août 2010 11:02

    moi j'espere que les audiences arriveront a la barre des 600 000 d'ici la fin de la saison
  3. Invité_Marina-eminem@13 le 19 août 2010 11:23

    Je croi plutot que sa va etre 500 000 parce que 600 000 c'est pas gagner. Je suis contente que les audiences augmentent, au mieu y a 1 espoire qu'il l'enleveron pas mais bon... Il faudrait qu'ils fassent plus de pub mais c'est pas gagner. En tout cas les episodes etait trop bien.
  4. le flou le 19 août 2010 21:18

    smallville va rechanger de case horaire a partir du dimanche 5 septembre
  5. Fabien le 20 août 2010 04:41

    smallville va rechanger de case horaire a partir du dimanche 5 septembre

    Ah bon ? J'ai toujours Smallville le mardi 7 septembre sur W9
  6. le flou le 20 août 2010 12:48

    A noter que ce jeudi 19 août, W9 a annoncé une nouvelle programmation pour Smallville, proposée, à partir du 5 septembre, le dimanche soir, toujours au rythme de trois épisodes hebdomadaires.
  7. Invité_mister kent le 20 août 2010 13:45

    "A noter que ce jeudi 19 août, W9 a annoncé une nouvelle programmation pour Smallville, proposée, à partir du 5 septembre, le dimanche soir, toujours au rythme de trois épisodes hebdomadaires."
    source: http://www.toutelate...d_article=26914
  8. Invité_Marina-Eminem@13 le 20 août 2010 18:00

    Quoi? Mais pourquoi ils change encore de case horaire? Non mais c'est du n'importe quoi. Toute façons avec la tv on et habitué a ce qui fassent n'importe quoi. Flou tu la vu ou que ils allez encore changer de case horaire?
  9. SoLeNe le 23 août 2010 10:40

    Oui moi non plus sa ne m'arrange pas du tout cette nouvelle date !!!

    Donc je voudrait savoir si ces épisodes était déjà disponible sur internet ?

    Si oui vous pourriez m'indiquez le site et si elle ne sont pas encore disponible vous pourriez me dire a partir de quand elle le seront !!!

    Merci d'avance !!! Salut
  10. le flou le 23 août 2010 19:13

    si tu veux le dvd sera disponible le 8 septembre
  11. ZOD&DARKSEID le 25 août 2010 09:16

    La saison 8 de smallville a enfin réaliser de bons scores sur W9 avec 496.000 téléspéctateurs hier soir. Si cela continu comme cela, ils enchaineront avec la saison 9.
  12. Invité_Lilye le 25 août 2010 11:04

    Moi les épisodes je les avais regardés sur "Electrocine" avant leur diffusion, il y a même le début de la saison 9 normalement. Pour moi ça va je les avaient regardés sur Tf6, mais en streaming c'est bien aussi :)
  13. tigers206 le 25 août 2010 16:37

    Il y a deja un topic la dessus ;)
  14. Mamoune le 25 août 2010 21:37

    La saison 8 de smallville a enfin réaliser de bons scores sur W9 avec 496.000 téléspéctateurs hier soir. Si cela continu comme cela, ils enchaineront avec la saison 9.


    C'est bon la série s'installe...
    Mardi soir, on a vu pire comme programmation... et on frise les 500 000... ça progresse !
    Elle faisait quoi sur M6 ?
  15. le flou le 26 août 2010 08:50

    la septième saison sur m6 avait réuni dans les 1 millions seulement par semaine
  16. Mamoune le 27 août 2010 01:37

    la septième saison sur m6 avait réuni dans les 1 millions seulement par semaine

    Ha ! Ho !...
    Pas de quoi être fier des chiffres sur W9...
    A peine la moitié...

    Quoique les fans (les vrais mordus-cinglés...) regardent la saison en cours direct US, et en Vo (ou Vostfr...)
    De plus, les voix Françaises... pas top...

    J - 28
    Bisous - Bisous !