Smallville Site Web

Date de diffusion du premier épisode de la saison 10 de Smallville

  • Dimanche 4 juillet 2010
  • Fabien
  • Smallville

Alors que le tournage de la saison 10 de Smallville ne devrait commencer que dans quelques jours, le 12 juillet pour être plus précis, la date de diffusion du premier épisode de la saison a déjà été révélée !

La chaîne The CW, qui diffuse Smallville aux États-Unis a publiée un communiqué de presse afin d'annoncer la date de retour de chacune de ses séries télévisées. On apprend ainsi que la diffusion de la saison 10 de Smallville commencera dès le 24 septembre à 20h avec l'épisode 10.01 Lazarus. La série sera suivi à 21h par le retour de Supernatural...

A lire aussi...

Commentaires

  1. Invité_smalllvilliste le 4 juillet 2010 21:39

    oue cet super et j'esper qe la saison 10 pourra tous conclure
    et jespere qe lois et clark continurons de sortir ensemble il font un bo couple
  2. Invité_ghr le 4 juillet 2010 21:52

    moi ossi je trouve qil font un bo couple
  3. Invité_Tony le 5 juillet 2010 01:40

    super j'attends avec impatience cette saison 10 en espérant y voir Clark voler et par dessus tout le voir enfin dans son costume de superman... le voir voler habiller dans son costume, l'ultime rêve que perso j'attend depuis longtemps dans cette série que je regarde depuis le début, et je sais pas vous mais s'il y a bien un combat que j'aimerai voir mais quand je dit un combat c'est un combat et non des caresses, c'est l'affrontement pur et dur "doomsday vs Superman" mais bon pour le combat je pense que je peu rêver
  4. Invité_Sean72 le 5 juillet 2010 11:42

    Je pense que la saison sera riche Clark devrait voler porter son costume rouge et bleu et continuer son hisoire d'amour avec Loïs. J'aimerais voir sa mère l'aider à faire son costume. Revoir Lex sera génial.
  5. Gorvie le 5 juillet 2010 19:21

    Ahah, je vous avais prédit le 25 Septembre :D
  6. Bloomsday le 5 juillet 2010 20:26

    Ça fait quand même un moment que l'on est au courant de la date de reprise, pourquoi la CW ne fournit un communiqué officiel que maintenant ?

    Ça fait long n'empêche T_T et il faudra attendre chaque semaine l'épisode suivant ... erf.
  7. amandine le 5 juillet 2010 20:31

    ouai c'est sur que cela fait long jusqu'à fin septembre
    mais c'est ça aussi être fan, ATTENDRE ...... :)
  8. Bloomsday le 5 juillet 2010 20:37

    Être fan c'est aussi comme moi, avoir tout juste fini la saison 9 et recommencer depuis la saison 1 trois jours plus tard hihi :p

    Quant à l'épisode du mois de septembre j'imaginais un tas de scénarios possibles mais j'en parlerai dans le topic idoine.
  9. Gorvie le 5 juillet 2010 20:53

    Être fan c'est aussi comme moi, avoir tout juste fini la saison 9 et recommencer depuis la saison 1  trois jours plus tard hihi  :p

    Quant à l'épisode du mois de septembre j'imaginais un tas de scénarios possibles mais j'en parlerai dans le topic idoine.





    Toi aussi ?


    lol, J'en suis à la saison 6 la... :D

    J'ai même tenté une saison en moins de 24 heures... :D

    N'empêche la saison 9 est excellente !

  10. doomsday02 le 5 juillet 2010 22:14

    Toi aussi ?


    lol, J'en suis à la saison 6 la... :D

    J'ai même tenté une saison en moins de 24 heures... :D

    N'empêche la saison 9 est excellente !


    Bah moi j'en suis a la saison 2 :)

    ta réussi a regarder une saison entiére en 24 heures ? moi je n'arrive jamais j'ai toujours quelque chose a faire entre deux.

    vivement le 24 septembre en tout cas !!!
  11. Invité_salina le 11 juillet 2010 11:54

    je suis contente qu'il y a une saison 10 mais, je suis dégoutée que allison mack quitte partiellement la série
    elle y est présente depuis le premier épisode, elle est aussi importante que clark
    tout ce que j'espère c'est qu'on aura pas un remake de lois et clark le nouvelles aventures de superman
    a mon avis c'est pas une saison que je vais bien suivre
  12. momo59 le 21 juillet 2010 10:36

    vivment que les premier épisode de smallville saison 10 sorte en fracai la saison 3 éter trop bien jaispére que aprés la saison 10 il vont continuer otrement je fait une déprésion
  13. Invité_antho_95 le 25 juillet 2010 15:15

    Bonjour à tous, quelq'un c'est si il y a une bande annonce ou un teaser de la saison 10 de smallville histoire d'avoir un avant gout? ^^
  14. Invité_mamath le 25 mars 2011 16:53

    Diffusion de la saison 10 en France sur Tf6 à partir du 5 mai