Smallville Site Web

Des revenants à Smallville !

  • Samedi 23 janvier 2010
  • Fabien
  • Smallville

Deux personnages importants dans la mythologie Superman, et qui sont déjà venus à Smallville, vont faire leur grand retour dans la saison 9 de la série ! L'un est apparu au cours d'un épisode et l'autre fut un personnage régulier de la série pendant quelques années. Alors qui sont-ils ? Attention révélations...

Après plus deux ans d'absence dans la série, Annette O'Toole alias Martha Kent, la mère de Clark, va revenir pour quelques épisodes dans la saison 9. Il semblerait qu'il s'agisse des derniers épisodes de la saison !

Annette O'Toole ne revient pas seule puisque Michael McKean, qui n'est autre que son mari dans la vie, sera aussi de retour ! Pour ceux qui ne se souviennent pas de l'acteur, sachez il a joué dans l'épisode 3.05 Perry le très célèbre Perry White ! Il reprendra son rôle pour la fin de la saison 9.

Visiblement, la neuvième saison de Smallville promet encore de belles surprises et s'annonce riche en évènements importants pour notre futur Superman !

A lire aussi...

Commentaires

  1. Invité_damien le 23 janvier 2010 20:40

    super nouvelle, mais martha kent ca fait pas 4 ans quelle est partie de la serie, s'etait a la fin de la saison 6 ca fait moin enfin bref super content de la revoir !!! :bien2:
  2. Fabien le 23 janvier 2010 22:37

    Au temps pour moi, j'ai mal compté. C'est corrigé.

    Ça va faire plaisir d'avoir des nouvelles de Martha. :)
  3. Invité_adrien le 23 janvier 2010 23:12

    je suis très impatient de revoir Martha. c'est l'une des meilleur nouvelles de cette année en sachant que sa fait au moins trois saisons que l'on a pas eu de nouvelles d'elle. donc j'attends avec impatience de voir l'épisode ou elle revient. et Perry aussi. J'espère qu'il ne va pas faire de folie comme la dernière fois. :rolleyes:
  4. Invité_yelloz1985 le 25 janvier 2010 13:30

    mais au fait quel etait la raison du depart de martha kent deja?
  5. Fabien le 25 janvier 2010 18:10

    Elle s'installe à Washington après être devenue sénateur.
  6. Invité_jio le 27 janvier 2010 07:40

    a quand le grand retour de Lex Luthor c lui le méchant principale de superman
  7. Invité_yelloz1985 le 27 janvier 2010 15:53

    ah oui c'est vraiii!
    merci pour la reponse!
    j'ai hate de la revoir moi aussi!
  8. Lndoll le 27 janvier 2010 23:27

    Ha ! Ca c'est génial ! Ca c'est de la news en or ! Enfin le come back de Martha qu'on attendait depuis longtemps ! Et que dire de Perry White ? FANTASTIC !
  9. Invité_damiyen le 31 janvier 2010 10:59

    moi je veux aussi lex et lana qui revienne !!!
  10. Invité_ripleyaeryn le 31 janvier 2010 19:46

    Lana non. Lex oui. Mais je pense que ça se fera dans les tous derniers épisodes de la série.

    J'ai surtout envie d'une vraie formation de la Justice League avec les petits nouveaux comme Martian Manhunter, Zatanna.

    Pour moi le cast de la saison 10 (ce n'est plus qu'une question de temps pour l'annonce officielle de la CW) : Clark, Lois, Oliver, Martian Manhunter, Amanda Waller et Perry White.
  11. DarkClider le 2 février 2010 14:12

    Je suis très content de savoir que Martha Kent vas être de retour dans Smallville, Sinon je n'ai jamais attendus parler de Perry, peut être que si mais je ne m'en rappelle plus.
  12. Kravlou le 2 février 2010 15:58

    Sisi dans la saison 03 , le jour ou clark a ces pouvoirs qui déconne a cause d'une éruption solaire
  13. DarkClider le 2 février 2010 16:10

    C'est bête, mais je ne me souviens plus de cette épisode...
  14. Kravlou le 2 février 2010 16:57

    Si tu a le Dvd de la saison 03 chez toi,regarde C'est "05 - Incontrôlable"
  15. DarkClider le 2 février 2010 20:58

    Ah oui, c'est bon je viens de voir c'était un des épisodes d'aujourd'hui.