Smallville Site Web

Diffusion des épisodes 5.19 et 5.20 ce soir

  • Samedi 1 juillet 2006
  • Fabien
  • Smallville

Ce soir c'est... France - Brésil dans le cadre de la Coupe du Monde de Football... mais c'est sur TF1. On retrouve donc deux épisodes inédits de Smallville sur M6 : 5.19 Sans pitié et 5.20 Invisible. Vive Smallville... et allez les Bleus !

5.19 Sans pitié >> Fiche épisode >> Photos promotionnelles >> Sujet de discussion

5.20 Invisible >> Fiche épisode >> Sujet de discussion

A lire aussi...

Commentaires

  1. Invité_phil le 1 juillet 2006 15:34

    Hello

    Toujours le pied d'avoir vu 2 épisodes de + ce soir :wub:

    Par contre, qui pourrait m'expliquer la petite bande-annonce diffusée ce soir pendant les pubs, annonçant la diffusion de smallville dès lundi à 18h50 en montrant des choses pas encore diffusées... Les 2 derniers épisodes passent lundi à 18h50 ??????

    J'ai sur le coup cru comprendre qu'ils avaient fait une nouvelle série smallville, ça me fait penser à stargate Atlantis par rapport à Stargate. J'espère me tromper, j'aime pas la création de 2 séries identiques en même temps.

    Qui a compris mieux que moi, j'ai pas acheté le programme télé de la semaine prochaine :(
  2. The Queen le 1 juillet 2006 16:36

    Phil, je crois qu'ils repassent une ancienne saison.
    Je suis super contente pour la France, Mais en mm temps déçue pour le Brésil, jles aime bien! ça fait tjrs plaisir à la fin du match de voir les joueurs qui s'entendent bien!
    Trés bon épisodes de Smallville!
  3. mykl94 le 1 juillet 2006 17:58

    Par contre, qui pourrait m'expliquer la petite bande-annonce diffusée ce soir pendant les pubs, annonçant la diffusion de smallville dès lundi à 18h50 en montrant des choses pas encore diffusées... Les 2 derniers épisodes passent lundi à 18h50 ??????
    J'ai sur le coup cru comprendre qu'ils avaient fait une nouvelle série smallville, ça me fait penser à stargate Atlantis par rapport à Stargate. J'espère me tromper, j'aime pas la création de 2 séries identiques en même temps.
    Qui a compris mieux que moi, j'ai pas acheté le programme télé de la semaine prochaine :(

    Si j’ai bien compris, M6 rediffuse Smallville depuis la saison 1 !

    J’ai le programme de la semaine prochaine mais ça n’est pas indiqué ;)

  4. Invité_phil le 2 juillet 2006 00:52

    Si j’ai bien compris, M6 rediffuse Smallville depuis la saison 1 !

    J’ai le programme de la semaine prochaine mais ça n’est pas indiqué ;)


    Quand même ils sont cons ou quoi, vous avez remarqué : une partie des extraits ne pouvaient être que ceux des épisodes 21 et 22, j'ai pas rêvé...
  5. imouny le 2 juillet 2006 03:25

    ni la saison 1, ni la 5
    c'est seulement la saison 4!!!!

    Vive la france!!!!! allez les bleue!!!!!!!!
    Trés bon episode de SMALLVILLE, en général!!! :bien2: :bien2:
  6. Invité_Invité le 2 juillet 2006 06:00

    ah bah tant mieux :)

    Mais alors petite colle :

    - qui peux me dire dans quel épisode saison 5 se trouve la scène du générique où Lex casse un baton (ou autre chose) sur le bras de Clark ??? J'ai l'impression d'avoir raté cet épisode !

    - Même question pour la scène du générique où il fait s'envoler le tracteur. J'ai raté cet épisode aussi visiblement !

    Merci

    PS : heu tout à fait d'accord, les épisodes de Smallville, c'est en général très bon, voir carrément génial (et même que des fois, j'ai la gorge nouée et la larme à l'oeil (ben quoi, y a pas de honte) :D
  7. Camille67 le 2 juillet 2006 08:24

    En faite les episode que tu as raté se n'ait pas de la saison 5. C'est la saison 3.Quand tu as vue Lex casse quelque chose c'etais une épée clark a revé que lex avait decouver son secret en lui cognant avec l'epée.L'épisode etait Prisonier dans ses rêve. Et quand tu as vue Clark jetter un tracteur c'etait l'episode perry with de la saison 3 aussi.Perry with etai un journaliste est il a decouvert le secret de clark quand il avait jetter les tracteur mais personne ne le croyait. les pouvoir de Clark avait un probleme il arrive plus a les controler alors je croi que a la fin les avait perdu.Alors perry with voulait se tuer parce qu'on le prenner pour un fou mais clark est venu le sauve avec une corde et clark avait les main plain de sang alor perry la cru qu'il etait normal.Mais clark avaitr quand même recuperer ses pouvoir.
    Je croit que sé la saison 3 qui va repaser et non la 4. -_-

    sinon les episode etait super samedi.J'ai trop adore quand clark a vu lois sortir de la douche lol :D
    ps: Jadors comment elle appelle Clark elle l'appelle smallville
  8. Invité_phil le 2 juillet 2006 09:53

    Merci Camille pour tes réponses, c'est sympa.

    sinon les episode etait super samedi.J'ai trop adore quand clark a vu lois sortir de la douche lol :D
    ps: Jadors comment elle appelle Clark elle l'appelle smallville


    Moi aussi, j'étais mort de rire :lol:
    Dommage qu'on en ai pas vu un peu plus :bien2:

    D'ailleurs dans un épisode tout récent, elle disait qu'elle aimerait avoir quelqu'un comme Clark, ou un truc comme ça. Vous remarquerez que c'était, sauf erreur de ma part, la toute première allusion par rapport à l'histoire originale entre Loïs et Clark. C'est vrai que jusqu'ici, la Loîs c'est plutôt un bulldozer :D Mais je lui trouve du charme malgré tout :wub:

    Sinon, j'adore aussi la tournure de l'histoire du côté de Lionel, qui connait le secret et qui le cache à Lex :)

    Décidément, Smallville reste ma série TV préférée, toutes époques et tous styles confondus. Trop bien, quoi :D
  9. imouny le 2 juillet 2006 10:30

    ouais, je crois!!

    mais moij'ai le coffrée de smallville, en + sans même que je l'ai, j'ai regardé Smallville + que4fois alors,...je préfère regarder " Les freres Scott" mais d'un autre coté je n'oublirais pas de regarder les extraits de Clana !!!