Smallville Site Web

Grands changements dans la 8e saison

  • Mercredi 5 mars 2008
  • Lndoll
  • Smallville

La saison prochaine, Smallville connaîtra de gros changements qui bouleverseront nos habitudes !

Alors que la CW vient d'annoncer le renouvellement de Smallville pour une 8e saison, les tristes nouvelles arrivent également. Deux des acteurs principaux, Michael Rosenbaum (Lex Luthor) et Kristin Kreuk (Lana Lang) ont annoncé aux producteurs l'envie de quitter la série au terme de la 7e saison. Cependant, ils seraient d'accord pour quelques apparitions brèves et limitées. Les détails seraient actuellement en train d'être discutés.

Malheureusement ce n'est pas tout. Alors que deux personnages partirons dans la saison prochaine, un troisième (également régulier) devrait mourir lors du 16e épisode (diffusion le 17 avril) et ce, sans possibilité de retour.

Espérons que la 8e saison de Smallville réussisse à garder son bon niveau...

A lire aussi...

Commentaires

  1. Fabien le 5 mars 2008 20:04

    Merci pour ces infos Lndoll :)
  2. Lndoll le 13 mars 2008 11:07

    Des précisions viennent d'arriver, et elles ne sont pas pour déplaire !

    - Il a été confirmé que Allison Mack sera présente dans la saison 8. Sa présence est considérée comme indispensable par les créateurs de la série.
    - En ce qui concerne Kristin Kreuk, elle reprendra son rôle de Lana Lang pour environ un tiers des épisodes de la saison 8.
    - Les négociations sont toujours en cours avec Michael Rosenbaum. Au terme de celles-ci, nous pourrons espérer 3 arrangements possibles : Michael reprendra son rôle de Lex Luthor soit pour 18 épisodes (au maximum), soit pour 11 épisodes, ou bien encore pour aucun.

    Je vous tiens au courant des prochaines news...
  3. zoupeurman le 13 mars 2008 21:48

    Merci !

    Encore une question d'argent... :D
  4. z0d le 14 mars 2008 22:41

    ça c'est une nouvelle â me briser le coeur :'(

    J'aispaire qu'il trouvron un arrangement
  5. finwe08 le 15 mars 2008 19:09

    Smalville sans Luthor c'est deja dure mais sans lana !!!
  6. zoupeurman le 16 mars 2008 13:21

    Je pense que sans Luthor c'est pire, parce que Lana était devenue un peu inutile depuis une ou deux saisons...
  7. z0d le 16 mars 2008 16:29

    Oué Zoup , je suis d'acord avc toi ,c'est vrais qu'elle es un peut inutile depuis la fin de la saison 6
  8. mykl94 le 17 mars 2008 21:48

    Ouf, Chloe sera là pour la 8ème :D
  9. Invité_Lachtinoise le 3 avril 2008 19:51

    Salut tout le monde. Je sais qu'il est un peu tôt pour poser la question mais on ne sait jamais... Vous croyez que la ligue des justiciers va faire sa réapparition lors de la 8e saison? Je dis ça parce que je suis fan de Kyle Gallner et je l'adore dans le rôle de Bart.
    Merci d'avance!
    Bye
  10. Cassis le 4 avril 2008 05:51

    Désolée je ne sais pas te répondre...

    Par contre, les pauvres nouveau producteurs partent déjà avec des problèmes, des personnages importants en moins... Espérons qu'ils s'en sortiront...
  11. Kr@tO$ le 4 avril 2008 13:25

    acteurs qui part c'est mort, sans de lex ou on le remplace ça sera plus pareille
  12. Mystic le 5 avril 2008 22:50

    c'est clair, franchement ça fait du beau monde qui laisse tomber le navire, en tt cas c'est sûrement un gros handicap qu'il va être difficile à surmonter si les scénarios ne tiennent pas la route, Clark à lui tout seul ne pourra pas remplir tout le vide qui restera :sueur:
  13. Lndoll le 9 avril 2008 09:56

    Et encore des mauvaises nouvelles...enfin, on va commencer à s'habituer...

    "La semaine précédente, il y a eu beaucoup de spéculations concernant les raisons pour lesquelles Al Gough et Miles Millar ont décidé de quitter Smallville au terme de la saison 7.

    Action-Figure.com a publié la semaine dernière que des sources sûres leur avaient dit que leur départ était dû à des tensions de plus en plus importantes entre le casting et Al Gough. Tout particulièrement du côté de Tom Welling...

    Ces mêmes sources leur ont révélé que depuis un peu plus d'un an des tensions entre le casting et Al Gough allaient croissantes, et que Tom Welling avait menacer plus d'une fois de quiter la série. Il y a encore quelques temps, j'ai eu la chance de parler avec l'une de mes sources chez WB qui m'a dit que les dirigeants du groupe avait donné à Gough deux options: soit il partait selon ses propres conditions, soit il était remplacé. Apparemment, Millar a suivi son camarade lors de son départ.

    Le site Superman Homepage a reçu un message d'une source du network qui leur a dit que Gough et Millar n'avaient jamais reçu un tel ultimatum. On nous a dit, comme la plupart des personnes du casting et de l'équipe, que Miles et Al n'étaient pas sous contrat pour la saison 8. Avec CW se débattant financièrement, le studio a décidé qu'il renouvellerait la série pour une huitième saison, uniquement si d'importantes coupures budgétaires étaient faites.

    CW pense actuellement à faire une saison 8 avec le même budget que la saison 1, mais le problème est que Smallville a encore besoin de payer les contrats de chacun pour la saison 8. Ca représente beaucoup d'argent! Cela explique pourquoi des membres du casting tels que Kristin Kreuk, Michael Rosenbaum et Allison Mack ne reviendront pas pour toute la saison, l'année prochaine. Mes sources m'ont dit que ces coupures budgétaires étaient la raison pour laquelle Al et Miles avaient décider de partir. Les restrictions ne leur permettaient pas de faire la série qu'ils voulaient ou que les fans méritaient à leurs yeux.

    Notre source du network nous a également dit que la seule raison pour laquelle Kristin Kreuk revenait pour 7 épisodes de la saison 8 était parce que le studio lui avait permis de tourner le prochain film "Street Fighter". Elle n'avait vraiment aucune envie de revenir dans la série, la saison prochaine. Michael Rosenbaum et Allison Mack, qui ne sont pas sous contrat pour la saison 8, n'ont pas encore pris leur décision, et ils s'apprêtent plutôt à continuer leur bonhomme de chemin.

    Nous avons entendu tout du long qu'un plan était mis en place depuis le départ sur comment la série s'achèverait. Alors qu'en est-il de ces plans? On nous a dit que le final, qu'ils avaient planifié depuis le départ, devrait être complètement remanié en l'absence des membres du casting, qui ne répondraient pas présents l'année prochaine."

    Source (Steve Younis sur Superman Homepage)
  14. z0d le 9 avril 2008 11:00

    haha génial smallvile sans ces acteurs et sans son budget habituelle ons va bien se marrer la saison prochaine !! :blink:
  15. Kr@tO$ le 2 mai 2008 13:44

    Plus de Michael

    nouvelle arrivant doomslay ( je sais plus l'ortho xD), seul perso qui a réussi à tuer clark dans les comics il me semble
    et une femme manipulatrice qui va se rapprocher de clark

    chaud la saison 8
  16. tigers206 le 2 mai 2008 15:29

    ouais, j'ai vu sa aussi, sa va promettre dans la saison 8....


    Et par contre, je voudrai bien savoir moi ce que deviendra Lex a la fin de l'épisode 20...vu qu'on le reverra pas après.
  17. Lndoll le 2 mai 2008 18:00

    Après l'annonce du départ de Michael Rosenbaum, le network en a profité pour annoncer l'arrivée de deux méchants lors de la prochaine saison de Smallville.

    Clark Kent devra affronter durant la saison 8 le fameux Doomsday, ainsi qu'une femme qui le défiera comme jamais.
    Le légendaire et indestructible Doomsday, connu par les fans des comics pour être celui qui parviendra à tuer Superman, va faire sa 1ère apparition à Smallville.


    Image IPB




    Il ne sera pas le seul ennemi de Clark la saison prochaine, puisqu'un nouveau personnage féminin va être introduit. Avec plus d'un tour dans son sac, cette méchante intelligente, manipulatrice, et dangereusement sinistre, aura des vues sur le jeune héros. Cette attirance réciproque sera pour Clark aussi dangereuse que l'est la kryptonite pour lui. De quoi donner l'eau à la bouche...

    Source : Allociné
  18. flolois le 8 mai 2008 18:48

    Quelques infos sur la suite des événements :(si ça a déjà été écrit, j'en suis désolée)

    Smallville : Echange de méchants pour la saison 8 ! (spoilers)

    Il l’avait dit il y a un an, jour pour jour, c’est désormais chose faite : Michael Rosenbaum quitte Smallville.

    La nouvelle est dure à encaisser pour une bonne partie des fans de la série après le départ des créateurs Al Gough et Miles Millar. Voici le message que Michael a tenu à passer via un communiqué émanant de la CW relayé par Kryptonsite

    « Chers fans de Smallville,

    Eh bien ce furent sept merveilleuses années. Votre soutien a fait que Smallville est devenue si populaire, et je vous aime tous bien plus que vous ne le savez.

    Cela étant dit, il est temps pour moi de débuter le chapitre suivant de ma vie et de ma carrière. J’espère que je vous ai apporté du plaisir à regarder la série pendant toutes ces années, et que vous avez apprécié mon interprétation de Lex Luthor. J’en suis sincèrement reconnaissant, puisque les fans de Smallville sont les meilleurs au monde. J’espère que vous suivrez de près ma carrière à travers ma période « cheveux longs » et bien plus.

    Je suis excité à l’idée de voir ce que me réserve l’avenir, mais d’une certaine manière, Smallville fera toujours partie de moi. La meilleure équipe technique au monde va me manquer et l’incroyable casting a été comme une véritable famille pour moi.

    Merci à Al et Miles d’avoir créé la série. Merci aux producteurs, scénaristes, réalisateurs et monteurs. Merci à Tollin, Robbins et Davola d’avoir été là pour le pilote. Merci à Peter Roth de m’avoir engagé pendant dix ans. […] John Glover, merci de m’avoir aidé à avoir confiance pour toucher les autres acteurs tout en jouant. Bizarre, d’une grande aide. […]

    Merci à l’équipe technique, merci aux fans, Merci Smallville. »

    Une page de l’histoire de Smallville se tourne et certains fans ne sont pas optimistes quant à la dernière saison. Pourtant l’espoir d’une ultime saison pleine de réussite se profile.

    En effet, d’après un communiqué officiel de la CW, deux nouveaux super méchants vont tenter de palier l’absence de Michael Rosenbaum :


    - Doomsday : un personnage ultra populaire de l’univers de Superman connu pour avoir réussi à tuer « L’homme d’acier ». Sa première apparition dans la série est attendue au tournant.

    - Un personnage féminin méchant : D’après le communiqué, cette jeune femme intelligente et manipulatrice (et qui plus est, kryptonienne !) aura une attraction mutuelle avec Clark, une attirance qui sera tout aussi fatale que la kryptonite pour le futur Superman ! (mon choix quant à l’actrice se porterait sur Katee Sackhoff -Starbuck dans Battlestar Galactica - qui a toutes les qualités pour incarner ce personnage)

    Deux autres personnages devraient également faire leur apparition, mais les noms restent encore à confirmer (pour l’instant, il ne s’agit que d’une rumeur) :


    - Perry White, dont on a pas eu de nouvelles depuis la saison 3 et qui serait la dernière pierre à l’édifice de la destinée de Clark
    - Martha Kent, qui pourrait revenir.

    Outre Doomsday et la nouvelle méchante, Clark devrait prendre conscience de son destin et agir en conséquence. D’autre part, il se pourrait que lui et Lois se rapprochent de plus en plus, ce qui « donnerait des ailes » (si vous voyez de quoi je veux parler) à Clark.

    Cependant, Michael Rosenbaum pourrait réapparaître dans la série s’il le souhaite en tant que guest star, au même titre que Kristin Kreuk (qui devrait réapparaître pour une poignée d’épisodes). Quant aux fans de Chloé, l’heure est à l’inquiétude : Allison Mack est actuellement en pleine négociation de son contrat. Mais ses fans ont déjà pris les devants en lançant une campagne pour faire revenir son personnage.

    L’ultime saison de Smallville semble s’annoncer prometteuse mais les résultats obtenus vont-ils suivre ? Verdict cet automne sur la CW aux USA.

    2è info :

    Smallville : Robert Picardo se téléporte à Smallville ! (spoilers)

    Robert Picardo, qui s’est illustré au sein de la série Star Trek Voyager ou encore sous les traits de Richard Woolsey dans la franchise Stargate, va apparaître dans les deux derniers épisodes de la saison 7 (7.19 Quest et 7.20 Arctic) de Smallville dont les diffusions sont prévues les 8 et 15 mai prochain aux USA.

    Selon toute vraisemblance, Robert interprètera le dernier membre encore en vie du clan des Veritas et apportera les ultimes révélations à Clark concernant sa destinée.

    Pour ceux qui n’auraient pas suivi ou compris l’histoire du clan des Veritas, voici un bref résumé :

    Quelques mois avant l’arrivée de Clark sur Terre en 1989, un groupe d’individus (comprenant les familles Teague, Queen, Luthor et Swann) a connu l’existence d’un « voyageur » via des messages codés en kryptonien. L’autre point clé de l’histoire est également trois objets essentiels : Un médaillon et deux clés. D’après les informations de la famille Swann, celui qui contrôlera le « Voyageur » (qui n’est autre que Clark) pourra changer le monde. Cette chasse au trésor a notamment donné à l’occasion à Lex de « basculer du côté obscur de la force » en tuant son père tout en débutant son règne de terreur.

    La course contre la montre entre Lex et Clark est désormais lancée et son issue lors de l’épisode 7.20 Arctic, atteindra son paroxysme.

    Autres révélations sur le season finale :

    - Au moins une relation pourrait évoluer (qu’il s’agisse du bon ou mauvais sens). On pourrait parier que le couple heureux sera le Clois (enfin !) et celui qui ne pourrait pas survivre serait Chloé & Jimmy ou Clark et Lana, mais pour le dernier couple, il ne s’agit que d’une hypothèse.

    D’autre part, Lana pourrait bien sortir de l’état catatonique dans lequel Brainiac l’avait plongé.

    Quoiqu’il en soit, cette fin de saison s’annonce beaucoup plus explosive que celle de la saison 6.

    source : unificationfrance.com
  19. Serguei Dragunov le 13 mai 2008 09:28

    Je me demande comment l'arrivée de Doomsday va être intégrée par la réalisation. Il doit en théorie être capable de tuer Clark vu qu'il sait tuer Superman. Curieux de voir ça.

Laisser un commentaire

Facebook

Publicité

Nuage de tags