Smallville Site Web

Hommage à Smallville en vidéo !

  • Lundi 23 mai 2011
  • Fabien
  • Smallville

Smallville c'est fini aux États-Unis et à cette occasion, une jeune fan américaine a réalisée un montage vidéo d'hommage à Smallville sur les 10 saisons de la série !

Allie Osterloh, une fan américaine de Smallville a publiée sur YouTube une vidéo d'hommage sur l'ensemble de la série, soit les 218 épisodes ! Elle a sélectionnée environ une seconde de chacun des épisodes de Smallville pour constituer ce montage vidéo d'un peu plus de 4 minutes. Une jolie rétrospective sur les 10 ans de la série...

A noter que la vidéo contient des images de la saison 10 encore en cours de diffusion en France ! A regarder que si vous avez déjà vu les 10 saisons de Smallville...

Tags :

A lire aussi...

Commentaires

  1. Invité_Julie le 24 mai 2011 17:25

    De toute façon, il faut absolument voir son blog où elle fait des trucs géniaux !:)
  2. Invité_Miryu83 le 27 mai 2011 11:53

    Bonjour,pouvez-vous me donner le lien de son adresse s'il vous plait ?
    PS : très bon montage,j'aime beaucoup
  3. Invité_MaxJ le 28 mai 2011 22:30

    Ce montage est vraiment génial, c'est que du bonheur de revoir tout ces petits flashs.
    Un grand merci pour cette vidéo.
  4. AlexandreDuffau le 6 juin 2011 22:22

    superbe vidéo .
    Je vais aprés , mon conseil de classe , une nouvelle fois ; re mater la série smallville mais cette fois en mettant un commentaire a chaque épisode que j'aurais visionné !
    (conseil 13 juin )
  5. Lndoll le 25 janvier 2012 00:33

    Vidéo magnifique, et la musique va très bien avec :bien2:
  6. Clark Kent Jr le 26 janvier 2012 12:12

    Ouais ^^
  7. Invité_zafyp le 29 janvier 2012 15:31

    Je viens de regarder cette vidéo c'est bien de revoir quelque flash-back des anciens épisode de la série c'est comme si on revenait dans le passé jusqu'au futur. On dirait un recap
  8. quentin.b le 25 février 2012 15:34

    J'ai vu la vidéo est j'ai adoré sauf la musique.
  9. TheKentFan le 15 mars 2013 16:58

    Vraiment magique cette vidéo! :love:
    J'en aurais presque pleuré! :w00t:
    C'était super émouvant de revoir les images comme ça! :wub:
    Ca me rappelle a quel point j'ai passé de bons moments en regardant cette série! :D