Smallville Site Web

Journeyman remplace Smallville sur M6

  • Mardi 30 septembre 2008
  • Fabien
  • Smallville

M6 vient de publier ses programmes pour le samedi 18 octobre prochain. La chaîne passe à l'action après les mauvaises audiences de Smallville. Ainsi M6 a décidé de remplacer Smallville par la série Journeyman à 20h50 !

Toutefois la chaîne française diffusera quand même les trois derniers épisodes de la série mais après deux épisodes de Journeyman et deux épisodes de Supernatural, soit à 23h45 ! La diffusion devrait se terminée le dimanche vers 2h du matin. Pas sûr que les téléspectateurs soient au rendez-vous...

A lire aussi...

Commentaires

  1. loiisl le 30 septembre 2008 20:55

    :blink: Alors là franchement,c'est abusé,sont gonflés M6 :mad:
  2. z0d le 30 septembre 2008 23:23

    :blink: non mais ils s'exagère la quand même franchement ils aurai pu au moins attendre une semaine de plus le temps de passé la 3 dernier épisodes de Smallville après commencé leurs série^^ :angry: :angry:
  3. tigers206 le 1 octobre 2008 09:23

    tiens, sa me rapelle la Saison 2 de Heroes sur TF1 ( diffusé vers minuit).

    Ils sont vraiment cons ceux qui font les programmes TV quand même, il doivent réfléchir que niveau argent, c'est pas possible, c'est tous des débiles.

    Je vois pas en quoi attendre 1 semaine de plus, sa change quelque chose pour la série, c'est quand même du grand n'importe quoi les chaines de télé.

    TF1 j'en parle même pas....
  4. Lndoll le 1 octobre 2008 10:35

    si les audiences ne sont pas terribles, pourquoi ne pas la mettre plutôt en 2e partie de soirée ? Parce que 3e partie c'est franchement abusé, surtout que ce sont des épisodes géniaux qui vont être diffusés ! Pff M6 vous êtes trop nul !
  5. tigers206 le 1 octobre 2008 18:24

    ba ya supernatural, la nouvelle saison, donc, il veulent surement pas déplacer supernatural,qui marche peut-etre mieux que smallville !!!
  6. z0d le 1 octobre 2008 19:00

    Je pense pas mais bon ^^ Fab tu pourrait pas nous trouvé le nombre de téléspectateurs pour supernatuaral :oops:
  7. zoupeurman le 1 octobre 2008 21:04

    Surtout que Journeyman a été annulé aux USA en 2007 ! Pas sur que les audiences seront meilleures que celles de Smallville... C'est marrant que M6 n'achète que des séries qui ne marchent pas aux USA ! D'un autre coté, TF1 qui diffuse les séries qui cartonnent en 3e partie de soirée...
  8. tigers206 le 2 octobre 2008 09:15

    si les chaines françaises réglaient mieux leur programmes en fonction des séries, je suis sur qui aurait beaucoup plus d'audience
  9. mykl94 le 4 octobre 2008 15:22

    Les chaînes Françaises se moquent de leurs téléspectateurs... C'est le moins que l'on puisse dire.

    Heureusement qu'avec M6 Replay, on peux voir les épisodes gratuitement.

    Mais bon franchement, c'est inacceptable... :angry: