Smallville Site Web

La CW renouvelle 4 de ses séries tv !

  • Mardi 16 février 2010
  • Fabien
  • Smallville

La CW, la chaîne qui diffuse Smallville aux États-Unis, vient de publier un communiqué de presse afin d'annoncer le renouvellement de 4 de ses séries tv pour la saison 2010/2011. Autant dire qu'il s'agit d'une annonce très attendue par les fans de Smallville...

Cette année, la grille des programmes de la CW compte 8 séries tv et, pour le moment, seule la moitié reviendra l'année prochaine. Les séries concernées sont : The Vampire Diaries, Gossip Girl, 90210 et... Supernatural.

Smallville, comme One Tree Hill, Life Unexpected et Melrose Place, pourrait ne pas revenir l'année prochaine ! Très mauvaise nouvelle donc pour les fans alors que toutes les rumeurs laissaient entendre un renouvellement. Bien sûr, rien n'est perdu, la CW devrait repêcher une ou deux séries parmi les 4 citées ci-dessus.

La réaction des fans de Smallville ne s'est pas fait attendre. Ils sont déjà très nombreux a réclamer une saison 10. Espérons que cela permettra de sauver la série...

A lire aussi...

Commentaires

  1. sh0t59 le 17 février 2010 10:23

    Oullaaa l'heure est grave lol !!

    Moi aussi j'veux une saison 10 !!

    Pour moi, seules 2 series seront donc ainsi renouvelées aux côtés des 4 citées auparavant : Smallville & One Tree Hill !
  2. Invité_ripleyaeryn le 17 février 2010 10:41

    Franchement, ils ont intérêt à renouveler Smallville pour une saison 10 parce que si c'est pour nous pondre un series finale (de la saison 9) aussi pourri que le final de la saison 8, c'est pas la peine.

    Autant faire un final en beauté!
    OTH a perdu son mordant, Melrose Place a été un méga flop, elles seront sans aucun doute annulées (sauf que la présidente de la CW estime qu'elles méritent une seconde chance, en tout cas, c'est pas ce que je pense).
  3. doomsday02 le 17 février 2010 13:22

    bonjour a tous je suis nouveau mais je regarde smallville depuis le début de sa création, j'ai appris comme les autres fans de la série que la chaine cw hésite a la renouveller pour une diziéme saison je ne comprends pas les dirigeants de cette chaine, ils disent que la série font les meilleurs audiences de la chaine pour un vendredi.

    je pense que c'est une question d'argent c'est même certain,car c' est peut être la série qui coute la plus cher de la chaine mais smallville rapporte encore.

    J'ai peur également de la qualité de la serie final si la saison 9 est la derniére même si les producteurs ont prévu deux fin à la saison, mais je croit que les producteurs veulent un saison 10 pour bien conclure (avec un retour de lex luthor si possible ).

    Alors que la chaine cw renouvelle des daubes comme gossip girl et berverly hills certe c'est moins cher c'est le monde à l'envers.

    Voila mon premier commentaire long peut être mais au moins je dit ce que je pense, maintenant je croise les doigts pour une saison 10.
  4. Jack Bauer le 17 février 2010 16:42

    Sans être devin, il est presque certain que Smallville sera renouvelé.
    C'est l'une des séries, voir la série qui marche le mieux sur The CW avec Supernatural.

    Sachant que le network a du mal à percer depuis sa fusion...
    Ce n'est donc pas dans son intérêt aujourd'hui de l'arrêter.

    Maintenant qu'on aime ou qu'on aime pas certaines séries, inutile de dire que ce sont des daubes, chacun son opinion.
  5. tigers206 le 17 février 2010 17:43

    J'avais déjà posté la news mais sa fais rien ;)
  6. Fabien le 17 février 2010 21:26

    Il s'agit effectivement d'un problème d'argent.
    La CW veut garder Smallville c'est évident mais est-ce qu'elle pourra le faire ? A voir si elle arrive encore a réduire le budget de la série ou récupérer de l'argent ailleurs (annuler One Tree Hill ?)

    A mon avis, la chaîne ne pourra pas garder Smallville et One Tree Hill.
    C'est les deux séries les plus anciennes et donc les plus couteuses !

    J'espère juste que les scénaristes seront au courant assez tôt pour faire une belle fin de série !
  7. tigers206 le 17 février 2010 22:06

    C'est clair que le duo Smallville/Supernatural marche super bien, le reste sa marche pas trop trop fort...90210 bof bof...

    Se qui serait bien c'est de Faire la dernière saisons de Smallville/Supernatural ensemble et les finir ensemble, se serait bien sa :)
  8. Giovinco le 17 février 2010 23:00

    Si ces vraiment la dernière saison, j'espère qu'on aura le droit a une fin digne de ce nom !
    Je me rapelle du final de la saison précédente, du bruit autour de l'épisode finale doomsday...
    Au final c'était une véritable escroquerie.
    J'espère qu'on aura quand même le droit a une saison 10, même si on sent que la série ne tiens plus trop la route... je serais toujours la pour maté un épisode de smallville, et puis il y a une tonne de détails et d'histoire a raconter !
  9. Cassis le 17 février 2010 23:05

    :w00t: Ah non hein! Ni Smallville ni One Tree Hill!!! Je veux garder mes séries, laissez-moi mes séries, sinon, préparez ma camisole :wacko: !!! lol
  10. doomsday02 le 18 février 2010 01:18

    j'espere qui vont prendre ton idée fabien annulé OTH pour recuperer l'argent car si ils baissent encore le budget de smallville je craint pour la qualité de la saison 10.

    réduction rimes aussi moins de personnages au générique à part clark et lois les autres peuvent trés bien disparaitre ( chloé par exemple c'est tout a fait possible car le salaire d'allison mack doit être plus élevé que celui de justin harthley ou cassidy freeman vu son ancienneté en plus elle fait pas partie de la mythologie de superman et son personnage est assez réduit comparé aux saisons précédentes).

    Peut être que j'ai tout faux je l'espere car j'aime bien le personnage de chloé mais l'avenir nous le dira.C'est une piste a suivre en tout cas
  11. sh0t59 le 18 février 2010 11:15

    En tout cas si c'est un probleme d'argent bah je penses aussi effectivement qu'ils vont supprimer OTH, malgrès que pour moi Smallville, Supernatural & OTH sont (POUR MOI) les séries qui marchent le mieux sur The CW.
  12. Jack Bauer le 18 février 2010 22:29

    La série qui marche le mieux c'est The Vampire Diaries, mais bon c'est aussi la plus récente.

    Par contre, autre hypothèse, ils pourraient très bien annuler Melrose Place à la place de OTH.
    Le remake fait tout sauf un carton, mais bon ça ne m'étonnerait pas qu'il lui laisse sa chance pour une saison 2. Melrose a une réputation dû à la première génération et je pense qu'il y a encore moyen d'attirer le public avec des guests de la première version.
  13. Invité_sheena le 21 février 2010 10:53

    Alors là non pas question d'annuler Smallville!!!! tout mais pas Smallville franchement Melrose place et Bervely je sait pas trop quoi c'est nullissime c'est de la daube laisser nous Smallville au moins..Faut se mobiliser pour sauver cette série
  14. Invité_sergei06 le 21 février 2010 12:05

    Bon bonjour tout le j'aime bien la serie smallville car c'est l'une de preferais et j'espéres surtout qui y aura une 10 saison et voir mettre le costume de superman.
  15. rafio le 2 mars 2010 12:58

    c'est prise de tete, toutes les bonnes series s'arretent firefly moonlight etc.. in n'ont plus qu'a faire de la ferme célébrité en boucle avec les acteur des series peut etre que cela sera assez stupide pour continuer l'aventure. moi qui adore le fantastique true blood stargate sanctuary legend of the seeker smallville merlin etc... je me regale a chaque episode en attendant les suites et miracle apres la fin de toute greve de scenariste des petition pour faire suivre les saisons des diffusions en dent de scie maintenant on veut les arreter. cool autant remettre dallas ca on y a droit pendant 20 ans
  16. Invité_la fan de smallville le 4 mars 2010 06:26

    Je veux également une saison 10.
  17. Jack Bauer le 5 mars 2010 10:09

    Voilà, c'est officiel, Smaville est annulé...

    Spoiler
  18. rafio le 5 mars 2010 10:46

    :sueur:
  19. rafio le 5 mars 2010 11:30

    FicheNewsCritiqueImagesVidéosSmallville renouvelé pour une saison 10
    1
    Série TV / News / le 05/03/2010, 11h07
    Par Arnaud Cuirot


    La saison 8 devait être la dernière puis finalement la saison 9 et voilà qu'aujourd'hui Smallville est officiellement renouvelé pour une saison 10. A noter que pour la première fois en trois ans, The CW, estimant sans doute que ça finirait par ressembler à un running gag, ne précise pas qu'il s'agira de l'ultime saison.



    Ce renouvellement n'est guère une surprise étant données les excellentes performances des aventures de Clark Kent, une des rares satisfactions de la chaîne pour ados qui vit une année bien noire suite à la débâcle de ses nouveautés 2009/2010 (à l'exception de Vampire Diaries). The CW précise dans son communiqué de presse que replacer le vendredi soir Smallville avec 3,12 millions de téléspectateurs en moyenne avait radicalement amélioré les performances de la case horaire par rapport aux programmes précédents : +74% d'audience, +200% sur les hommes 18-34 ans, +183% sur les hommes 18-49 ans. Une belle réussite après dix ans d'existence.



    Pour le moment, seuls Tom Welling (Clark Kent) et Erica Durance (Lois Lane) sont confirmés. De son côté, Justin Hartley (Oliver Queen) a déclaré vouloir poursuivre et Cassidy Freeman (Tess Mercer) prétend avoir encore trois ans de contrat. La grande inconnue étant bien entendu la présence au non d'Allison Mack (Chloé Sullivan) au casting de cette saison 10.
  20. doomsday02 le 5 mars 2010 13:18

    trop content pour la saison 10 !!! elle a bien mérité !! Maintenant il faut esperer que l'accord pour que michael rosenbaum revient pour jouer 9 ou 10 épisodes dans la prochaine saison soit aussi sur la bonne voie, afin, d'avoir un beau season final !!!
  21. tigers206 le 5 mars 2010 19:17

    C'est officiel, la CW vient d'annoncer le renouvellement de "Smallville". Une 10ème saison donc pour les aventures de l'homme d'acier.


    La chaîne américaine CW a annoncé le renouvellement de Smallville. Ce qui signifie une dixième saison pour la série sur la jeunesse de Superman. Cette saison, la série a changé de case horaire (le vendredi soir), ce qui avait quelque peu inquiété les fans sur l'avenir de la série mais Smallville est un roc, une forteresse de solitude, et le public lui est restée fidèle. Pour accompagner cette bonne nouvelle, Erica Durance (Lois Lane), Justin Hartley (Oliver Green) et Cassidy Freeman (Tess Mercer) ont fait savoir que leurs contrats incluaient leur présence pour une éventuelle saison 10, maintenant confirmée. Inutile de dire que Tom Welling sera bien sûr de la partie. En revanche, la chaîne n'a pas précisé si cette dixième saison serait la dernière. Les fans ne sont pas prêts d'entendre Clark Kent prononcer ces mots : "I'm Superman".
  22. Cassis le 6 mars 2010 16:33

    Cool pour la saison 10 :D

    Aucun rapport, enfin si un peu...mais est-ce que quelqu'un sait si One Tree Hill a été reconduite aussi ou pas ? Merci pour l'info ;)
  23. Jack Bauer le 6 mars 2010 16:40

    Non, elle n'est pas reconduite pour le moment.
  24. Cassis le 8 mars 2010 23:26

    Merci de la réponse Jack Bauer... Me reste plus qu'à attendre alors... déjà que je viens de me regarder le dernier épisode de Nip/Tuck... ça m'a fait bizarre... mais pour le coup c'était une vraie fin de série, on se pose pas de question à la fin et on part presque sans regrets...

    Bref, j'aimerais bien que OTH soit renouvelée aussi... je suis très cul-cul la praline je sais, mais c'est tellement bien lol, faites-moi signe si vous voyez que la CW annonce quelque chose s'il vous plaît...
  25. tigers206 le 8 mars 2010 23:55

    Merci de la réponse Jack Bauer... Me reste plus qu'à attendre alors... déjà que je viens de me regarder le dernier épisode de Nip/Tuck... ça m'a fait bizarre... mais pour le coup c'était une vraie fin de série, on se pose pas de question à la fin et on part presque sans regrets...

    Bref, j'aimerais bien que OTH soit renouvelée aussi... je suis très cul-cul la praline je sais, mais c'est tellement bien lol, faites-moi signe si vous voyez que la CW annonce quelque chose s'il vous plaît...


    Sa finit comment sans indiscrétion Nip/Tuck ??