Smallville Site Web

La CW veut une saison 10 de Smallville !

  • Mercredi 2 décembre 2009
  • Fabien
  • Smallville

Kristin Santos, journaliste de E!Online.com, a révélée dans sa rubrique "Watch With Kristin" une information intéressante sur Smallville. En effet, elle saurait, de source sûre, que la CW, la chaîne américaine qui diffusée Smallville, a très envie d'une saison 10 !

Une demande plutôt logique vu les audiences que réalisent la série cette année. Certes, elles sont en baisse par rapport à la saison dernière mais Smallville réussi à quasiment doubler les audiences sur la case-horaire très difficile du vendredi soir.

L'information reste bien sûr à confirmer par la chaîne The CW et également par le studio qui produit Smallville à savoir la Warner Bros. En effet ce dernier peut très bien refuser de réaliser une saison supplémentaire si la vente de produits dérivés (dvd, calendrier, magazine, ...) n'est pas assez importante. Cela dit, il ne devrait pas y avoir de problème pour Smallville...

Tags :

A lire aussi...

Commentaires

  1. Invité_france le 2 décembre 2009 18:43

    super pour une 10e saison de Smallville conclure cette belle serie
  2. tigers206 le 2 décembre 2009 22:42

    Ah ouais sa serait top franchement, 10 saisons, moi je dit c'est parfait, et sa terminerait vraiment en beauté, parce que je pense pas vraiment que sa en reste la a la fin de la 9eme saison, on a pas vu assez de choses je trouve dans ce début de saison, alors faire une belle et dernière saison, moi je dit ouiiiii
  3. sh0t59 le 4 décembre 2009 23:40

    Moi je suis vraiment confiant sur le fait qu'il y aura une saison 10, la preuve :) :

    Image IPB
  4. tigers206 le 7 décembre 2009 20:54

    MDR Excellent Shot ^^

    D'ailleurs, y'a un petit onglet que je reconnais dans ton screenshot ^^ :D
  5. tigers206 le 16 février 2010 21:21

    La CW vient d'annoncer le renouvellement de plusieurs de ses séries-phares...


    Plusieurs mois avant les fameux up-fronts de Mai (lorsque les chaînes dévoilent les grilles de leurs nouvelles saisons), la CW a annoncé ce mardi le renouvellement de quatre de ses séries. Sans surprise, le carton de cette année, The Vampire Diaries, sera de retour pour une saison 2. Malgré des audiences modestes, 90210 reviendra pour une 3ème saison. Pour Gossip Girl, ce sera une saison 4. Et enfin, une surprise qui n'en est pas vraiment une tant les rumeurs étaient persistantes : Supernatural a obtenu une saison 6 !

    La chaîne n'a pas encore statué sur le sort de Smallville, Les Frères Scott, Melrose Place et la petite dernière, Life Unexpected. Elle attend probablement de voir ce que donneront ses pilotes en développement pour la saison prochaine parmi lesquels Betwixt et Nikita.


    Allez on prie pour que Smallville soit renouvelé aussi, se serait vraiment cool :)
    Le tandem smallville/supernatural marchait bien, faut espérer que sa continuera encore une saison de plus !!!
  6. Invité_B.T.K le 16 février 2010 21:41

    La CW vient d'annoncer le renouvellement de plusieurs de ses séries-phares...


    Plusieurs mois avant les fameux up-fronts de Mai (lorsque les chaînes dévoilent les grilles de leurs nouvelles saisons), la CW a annoncé ce mardi le renouvellement de quatre de ses séries. Sans surprise, le carton de cette année, The Vampire Diaries, sera de retour pour une saison 2. Malgré des audiences modestes, 90210 reviendra pour une 3ème saison. Pour Gossip Girl, ce sera une saison 4. Et enfin, une surprise qui n'en est pas vraiment une tant les rumeurs étaient persistantes : Supernatural a obtenu une saison 6 !

    La chaîne n'a pas encore statué sur le sort de Smallville, Les Frères Scott, Melrose Place et la petite dernière, Life Unexpected. Elle attend probablement de voir ce que donneront ses pilotes en développement pour la saison prochaine parmi lesquels Betwixt et Nikita.


    Allez on prie pour que Smallville soit renouvelé aussi, se serait vraiment cool :)
    Le tandem smallville/supernatural marchait bien, faut espérer que sa continuera encore une saison de plus !!!


    Ben, si il faut attendre MAI pour savoir si SAISON 10 il y aura, sa va etre dure d'attendre, surtout pour moi qui vient en 12 jours de me mater tous les épisodes, j'ai déjà du mal à attendre le prochain.

    Sinon, si SAISON 10 il y à, sera elle la dernière selont vous, perso je voi mal une SAISON 11 et vous ???
  7. Invité_adrien le 16 février 2010 22:05

    Ben, si il faut attendre MAI pour savoir si SAISON 10 il y aura, sa va etre dure d'attendre, surtout pour moi qui vient en 12 jours de me mater tous les épisodes, j'ai déjà du mal à attendre le prochain.

    Sinon, si SAISON 10 il y à, sera elle la dernière selont vous, perso je voi mal une SAISON 11 et vous ???

    pour te répondre il y a beaucoup de nouvelles en ce mardi soir. d'après wikipédia il y a une saison et ce sera la dernière. il y aura aussi du nouveau dans le générique. en effet michael rosembaum alias lex luthor sera de nouveau en tant que personnage régulier ainsi que michael mckean alias perry white. je n'en dis pas plus.
  8. Invité_CHICO le 17 mai 2010 09:47

    cool une saison 10 SUPERBE J ADORE SMALLVILLE en voster
  9. tigers206 le 17 mai 2010 17:31

    Arreter avec vos post a 2 balles la.

    Serieux y'a pas un admin la sa deviens lourd !
  10. Cassis le 17 mai 2010 18:17

    tigers206, bon, j'avoue que ce ne sont pas vraiment des posts de qualités, que les soi-disant spoilers sont faux et infondés (depuis quand wikipédia est une source fiable ??), mais les forumers, même invités, ont le droit de dire qu'ils sont contents qu'il y ait une saison 10 et qu'ils aiment la série, on ne va pas se mettre à supprimer ce type de messages... surtout pur ce type de topic qui ne font qu'annoncer une prochaine saison...

    Mais ne t'inquiète pas, on veille ;)
  11. Fabien le 17 mai 2010 19:43

    Sinon, il est aussi possible pour les membres d'influencer sur la réputation d'un message avec les boutons Image IPB et Image IPB. Après, il suffit de cliquer sur "Actuellement tous les messages sont affichés. Changer le seuil ?" à la fin de la liste des messages et de choisir, par exemple, l'option "0 point". Les messages avec une mauvaise réputation seront alors masqués.

    Bien sûr, de notre côté on continue à surveiller l'activité du forum et à supprimer les messages si c'est vraiment nécessaire (spam, sms, flood, ...).

    :)
  12. tigers206 le 17 mai 2010 22:44

    Ouais les invités ont le droit de poster d'accord, mais quand c'est pour écrire dans un sujet qui n'ai rien a voir, ou pour demander ou regarder l'épisode en vost....c'est chiant à force.

    Je vois pas pourquoi on a le droit de poster en invité deja...on devrait seulement pouvoir lire les messages c'est tout mais bon.

    Je vous fais confiance :)