Smallville Site Web

La saison 10 de Smallville arrive en France !

  • Mercredi 13 avril 2011
  • Fabien
  • Smallville

Bonne nouvelle pour les fans de Smallville, la dixième et ultime saison de la série arrive déjà en France ! En effet, la chaîne TF6 vient d'annoncer la diffusion de la saison 10 à partir du vendredi 6 mai 2011 à 20h40 à raison de 3 épisodes par semaine.

A cette occasion, la chaîne TF6 a publiée une affiche promotionnelle pour l'arrivée de la saison 10 en France. Vous pouvez la visualiser avec les liens présents à la fin de la news.

A noter qu'aux États-Unis la diffusion de la saison 10 n'est pas encore terminée. Elle reprend d'ailleurs à la fin de cette semaine, soit le vendredi 15 avril, avec l'épisode 10.17 Kent.

A lire aussi...

Commentaires

  1. smallville--superman le 13 avril 2011 22:50

    Je sens que la saison 10 sur TF6 va vraiment donner. Dommage pour ceux qui n'ont pas cette chaîne, mais bon il peuvent toujours y voir en streaming car je pense qu'il vont pas tarder à y mettre en français.
  2. iBoOun le 14 avril 2011 12:22

    C'est ce genre d'article que j'attendais depuis un bon bout de temps ! Enfin ! depuis la fin de la saison 9
  3. tigers206 le 14 avril 2011 22:53

    Sa va aller vite la diffusion xD
  4. smallville--superman le 15 avril 2011 13:33

    Sa va aller vite la diffusion xD

    Ouais d'ici mi-juin elle se termine la saison xd
  5. Invité_zafyp le 17 avril 2011 12:55

    J'attendais ce moment depuis longtemps !
  6. Invité_Darkseid le 22 avril 2011 10:00

    Personnellement j'ai regardé la saison 10 en VOSTFR et elle est tout simplement G.E.N.I.A.L.E même si y avait pas tous les épidoses =)
  7. AlexandreDuffau le 5 mai 2011 17:19

    Je crois que je sais ou je serai vendredi xD
  8. Invité_Zen le 10 mai 2011 18:42

    j'adore la série Smallville enfin c'était long :) j'espère qu'après la saison 10 y aura un dérivée de la série Smallville par exemple supergirl
  9. AlexandreDuffau le 12 mai 2011 19:02

    Je re regarde :bien2:
  10. Invité_Djé le 17 juillet 2011 19:13

    Bonjour à tous, je voulais savoir si un de vous, sait quand la saison 10 de Smallville sort en DVD en France ou en Suisse.

    Merci.
  11. Fabien le 17 juillet 2011 20:00

    Pour le moment, les DVD de la saison 10 ne sont pas encore sorti aux États-Unis (Zone 1). Il me semble même que la date précise n'est pas encore connu. On parle de novembre 2011.

    Pour la version FR (DVD Zone 2), elle devrait arriver qu'après la sortie US. Peut-être pour Noël si Warner France est assez rapide mais ça reste qu'une supposition.
  12. Invité_Line villani le 6 septembre 2011 16:32

    Impatiente de voir la saison 10 sur w9 car je n ai pas Tf 6 je suis fan et possède toutes les séries DVD a la maison
  13. Invité_Line villani le 6 septembre 2011 16:37

    Impatiente de voir la saison 10 sur w9 car je n ai pas Tf 6 je suis fan et possède toutes les séries DVD a la maison
    Salut a tous
  14. Clark Kent Jr le 24 novembre 2011 15:31

    Sur W9 la saison 10 passera aussi ?
  15. kow-el le 25 novembre 2011 19:35

    Sur W9 la saison 10 passera aussi ?


    On ne sait pas encore vraiment...
  16. Clark Kent Jr le 26 novembre 2011 15:45

    J'espère que elle y sera XD
  17. Invité_lauriez djskq le 18 décembre 2011 18:53

    Est ce que il existe des dvd de smallville ??
  18. Invité_kev-du38100 le 24 décembre 2011 13:12

    Moi je me demande bien quand ils pouraient metre cette saison 10 je presse pour que ils le diffusent dés maintenant car j'attend depuis 2006 et puis aussi quel idée de metre des zombies dans un episode,sa pourrai choqué les plus jeunes et aussi pour les bilings il faudrai plus diffusé des episodes en anglais.