Smallville Site Web

La saison 10 de Smallville confirmée ?

  • Mercredi 20 janvier 2010
  • Fabien
  • Smallville

D'après le magazine américain "Cinema Spy", Smallville serait renouvelé pour une dixième saison ! Il semble même savoir que l'annonce officielle serait faite avant la fin du mois de janvier, probablement à Vancouver, lieu de tournage de la série, lors d'une visite des studios par Peter Roth, le président de Warner Bros. Television.

Pour le moment, l'information est à confirmée mais elle reste très probable. En effet, on sait déjà que The CW et WB, respectivement diffuseur et producteur Smallville, sont tous les deux pour le renouvèlement de la série. Également, l'acteur principal, Tom Welling, l'interprète de Clark Kent, a déjà signé l'année dernière un nouveau contrat stipulant la possibilité de faire une 10e saison.

Il ne reste maintenant plus qu'à attendre la confirmation...

A lire aussi...

Commentaires

  1. tigers206 le 21 janvier 2010 18:23

    Sa c'est cool je trouve, sa aurait eté nul de terminer sur la saison 9, y'a encore trop de choses qu'on ne sait pas ou qu'on a pas vu ^^
  2. Invité_kal le 22 janvier 2010 07:05

    pour ma part il aurait du arreter depuis un moment car ca ne veut plus rien dire en étant un grand fan du monde de superman je suis decu depuis plusieurs saisons
    il n est pas encore superman et il a confronté bizarro zod metallo a deja ete dans la zone fantome
    je pense qu a un moment donné il faut arreté en plus il connait deja plutot tres bien lois et travaille ensemble au daily planet
    la jeunesse de superman c'est pas ca
    mais bon qu est ce qu on ferait pas pour de l argent
  3. Invité_damien le 24 janvier 2010 09:53

    moi je regrette vraiment lex luthor, dommage qu'il soit partie car je trouve que c'est un des personnage principal qu'il faut absolument dans cette serie, dans la saison 8 dommage on le voit très peux car il est entouré de plein fil avec un truc sur la tête, dailleur c'est pour pas qu'on voye que en fete il est remplacer par une autre personne, il l'ont razer comme lui pour nous faire croire que c'est bien machael rosembaum, mais c'est quelqun d'autre on voit juste un oeil et son crane,et clark et celle qui a pris sa place dans le manoir tente de le rechercher mais vers la fin le fourgon ou il est tenue, explose donc c'est la fin de lex luthor, donc on en parlera plus dans la saison 9 et 10 !!! dommage
  4. Invité_ripleyaeryn le 24 janvier 2010 09:59

    Cette information n'est pas officielle tant que la CW n'a pas fait de communiqué donc, je pense qu'il ne faut pas s'emballer trop vite.
  5. Invité_rabbit95 le 24 janvier 2010 17:21

    Damien t'emballe pas comme ça !
    C'est sur Micheal rosembaum n'as pas l'air de vouloir revenir et de toute façon si il revient c'est au pire 1 ou 2 épisodes !
    Si l'acteur décide de revenir ne t'inquiète pas ils vont nous sortir que c'était pas le vrai Lex dans le camion c'était juste pour "clore" le chapitre Lex luthor et passée à autre chose.
  6. Invité_mikeman le 12 février 2010 07:35

    P...N!!! trop cool sa dechire smallville!!! a esperer!!!
  7. Clark & Lois le 15 février 2010 18:40

    Du nouveau sur la saison 10 ?
  8. tigers206 le 15 février 2010 18:49

    Non pas vraiment pour l'instant, mais y'a de fortes chances que la saison 9 ne soit pas la derniere, surtout que les audiences sont plus que raisonnable pour Smallville pour une 9eme saison
  9. Kravlou le 15 février 2010 19:39

    Ausiello a dit que c'était confirmé ce matin mais tant que c'est pas sur KS , rien n'est sur !!

    http://smallvillesup...g-ausiello.html
  10. Fabien le 15 février 2010 19:52

    J'ai entendu dire qu'ils faisaient les contrats il y a environ une semaine.
    Or évènement exceptionnelle (chut de l'audiences), Smallville sera renouvelé pour une 10e saison.
  11. tigers206 le 15 février 2010 22:06

    Sa c'est cool en tout cas :)
  12. Invité_dixie le 16 février 2010 22:53

    d`apres les infos sur autre site il serais en preparation pour commencer la 10e saison a vancouver ou le tournage aurais lieu
  13. Cassis le 17 février 2010 21:24

    dixie, tout d'abord bienvenue sur le forum
    Ensuite, en général les tournages des débuts de nouvelles saisons se fait au début de l'été... là ils sont en train de tourner plutôt la fin de la saison 9, qui ne sera diffusée qu'après une rituelle seconde pause (d'habitude autour de l'épisode 15 ou 16) dans la diffusion...
  14. Invité_mickael le 5 mars 2010 12:58

    SMALLVILLE TO RETURN FOR A TENTH SEASON ON THE CW

    The CW Network has announced that its hit series SMALLVILLE will return in the fall of 2010 for a momentous tenth season.

    SMALLVILLE, a modern retelling of the Superman legend, stars Tom Welling as Clark Kent. The series moved to Friday nights this season, where it currently ranks as network television’s #1 show in its time period among men 18-34 and men 18-49. Additionally, SMALLVILLE has dramatically improved The CW’s ratings performance in its Friday 8:00-9:00p.m.time period by 67% among adults 18-34 (1.5/6), 200% in men 18-34 (1.8/7), 75% in adults 18-49 (1.4/5), 183% in men 18-49 (1.7/6) and 74% in total viewers (3.12million).

    En gros, Smallville est officiellement renouvelé pour une saison 10!!!!!!!
  15. rafio le 5 mars 2010 14:46

    youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  16. Clark & Lois le 5 mars 2010 19:04

    YEahhh
  17. tigers206 le 5 mars 2010 19:18

    Sa y es c'est fait, trop bieeeeeeeeeeeeenn =DDDDD
  18. Invité_marine le 7 mars 2010 14:30

    yes mais moi je suis grande fan de erica durance et tom welling mais je regarde sur w9 , la saison 10 passera sur cet chaine????la je croit que nous somme rendu a la saison 6 si je me trompe pas ?
    merci encore tom welling et erica durance pour les bon moment que vous nous faite vivre=)
    youhou!!
  19. Invité_asvar le 24 mars 2010 18:53

    a mon avis il faudra un certain temps pour que la saison 10 arrive en France,quant à la saison 8,ca m'etonnerait qu'elle passe sur W9;pour ceux qui comme moi n'ont pas le satellite,le seul moyen est de le s voir sur la toile mais bon quand meme heureux d'avoir vu les 7 saisons sur la 9!Ce soir passait le dernier episode de la saison 7 sur la 9,dommage que celui ci marque la fin de lex!