Smallville Site Web

La saison 10 de Smallville sera la dernière !

  • Vendredi 21 mai 2010
  • Fabien
  • Smallville

Cette semaine se déroule les célèbres Upfronts aux États-Unis. Il s'agit d'une semaine spéciale pendant laquelle les chaînes américaines dévoilent à la presse leurs programmes pour la prochaine rentrée télévisuelle.

Hier, jeudi 20 mai, The CW, la chaîne américaine qui diffuse Smallville, a annoncé sa nouvelle grille des programmes pour la rentrée 2010/2011. Pas de changement pour notre série préférée, elle reste dans la case-horaire du vendredi 20h. En revanche, elle sera maintenant suivie par Supernatural à 21h. On retrouve ainsi le tandem de choc qui a fait les beaux jours du jeudi sur la chaîne depuis sa création en 2006 et jusqu'à l'année dernière.

Une autre information, cette fois directement liée à Smallville, a été révélée à la presse durant les upfronts de la CW. En effet, la chaîne a annoncée que la saison 10 à venir de la série serait la dernière. Une nouvelle qui risque fort d'attrister les nombreux fans de Smallville même si elle était prévisible, le contrat de Tom Welling, l'interprète de Clark Kent, arrivant à son terme en 2011. Cette annonce, effectuée assez tôt, avant la début de la saison 10, devrait permettre aux scénaristes de conclure la série comme il se doit...

La dixième et dernière saison de Smallville sera diffusée à l'automne 2010 aux États-Unis et prendra fin dans le courant du mois de mai 2011...

Merci à assma et Emilie pour l'info

A lire aussi...

Commentaires

  1. Invité_france le 21 mai 2010 14:08

    je souhaite bonne chance a toute l`équipe de tournage de cette magnifique série Smallville ainsi que tous les acteurs et actrices qui en font partie.
    cette série restera dans nos memoires elle etait la meilleur de toutes les séries americaine.
    et merci pour votre tres beau site.
  2. Invité_small57 le 21 mai 2010 15:00

    cé dégueulasse, j'avais espoir pour une 11ème et dernière saison. Enfin, apparement, si The cw ne trouve pas de nouveaux programmes, il se pourrait qu'il y ait une 11 mais bon.
  3. doomsday02 le 21 mai 2010 15:29

    c'est bien que la cw a annoncé trés tot la fin de smallville sa laisse du temps pour préparer le final de la série pour une fois c'est intelligent de leur part.

    Je peut pas m'empêcher d'être triste mais bon la série a quand même bien durer qui aurait cru que la série aurait durer 10 saisons.

    Aux scénaristes maintenant de bien travailler pour avoir une belle dernière saison !!!
  4. Shin_El le 21 mai 2010 16:18

    Tom Welling a aussi avoué être effrayé à l'idée de porter le costume de Superman... mais pour les dix ans de la série, il peut bien faire plaisir au fan, surtout si c'est la dernière saison. Moi je veux un season finale avec Superman sauvant un avion sur le point de se cracher (assez emblématique dans les premières actions de Superman, en général) et les habitants de Metropolis l'admirant, surprit en criant "OOOOOOOH qu'est-ce que c'est? Un Oiseau? Un avion? Non, c'est SUPERMAN!"! Je ne sais pas pourquoi, je reste bloqué sur cette idée que terminer la série sur ce que les films et dessin animé commence pour présenter Superman serait génial... mais il ne faut pas que je reste fixé dessus, j'risque trop d'être déçu, les réalisateurs vont surement avoir d'autres idées... :ermm:

    BREF! A SEPTEEEEEEEEEEEEEEEEEMBRE!!!! :w00t:
  5. Invité_brainiac le 21 mai 2010 16:44

    j'espère que michel rosembaum feras son retour pour la saison finale et cassydi freeman n'est pas morte puisquelle a signer pour une saison 10
  6. sh0t59 le 21 mai 2010 18:42

    Sa y est j'ai envie de pleurer...

    Nan mais j'suis dégouté, même si je le savais mais le fait de me mettre dans la tête que c'est la derniere fois que je regarderais Smallville bah sa m'atriste.

    Tom est effrayé? Bah il a raison car il va le porter ce costume c'est moi qui vous l'dit !!! :w00t:

    J'aimerais trop que la CW se retrouve en fait en pénurie de programmes à diffuser (Comme sa a été dit plus haut.) et accepte de renouveler Smallville pour une 11eme saison ! :love: :love:

    et cassydi freeman n'est pas morte puisquelle a signer pour une saison 10


    Je penses que tu voulais parler de Tess Mercer je suppose car si Cassidy Freeman est morte bah y'a plus de Tess Mercer ! (Je sais je joues sur les mots ;) )
  7. Invité_small57 le 21 mai 2010 22:07

    Tom welling effrayé par le costume hahaha! eh ben il avait cas faire une saison 11 sa lui aurait donné 2 ans a partir d'aujourd'hui pour se préparé. je pense que tous les fans sont de mon avis pour sa et le fait qu'on veut pas voir de costume et de vol avant la 11.
  8. Gorvie le 22 mai 2010 06:20

    Dernière saison, je pense que les dés son jeté... un peux de tristesse bien sur mais bon... sinon le duo Smallville/Supernatural je pense que sa va apporter des audience à chacun, c'est une bonne chose !
  9. The Blur le 22 mai 2010 09:00

    Je pense que c'est bien d'avoir annoncé que c'était la dernière saison. Au moins les scénaristes peuvent écrire le fil conducteur et ne pas être obligé en cours de saison de changer leurs plans. Ils seront des le départ dans qu'elle direction aller. Ça fait un petit pincement au cœur mais vaut mieux une dernière saison complète et à la hauteur qu'une onzième saison qui serait de trop et qui pourrait être annulé. Et pourquoi pas faire la suite dans une nouvelle série.
  10. Invité_brainiac le 22 mai 2010 09:12

    Sic'est la derniere saison sa veut dire que clark devra changait de costume , nous devrons dire aure voir à Allison Mack puisqu'elle n'est pas dans super-man et beaucoup d'ennemis de clark (comme lex , doosday ,zod ect...) devrons revenir.



    Sa cera une super dernière saison
  11. vince765 le 22 mai 2010 11:36

    Vraiment trés triste qu'il n'y a plus qu'une saison de Smallville,je suis tjr rester fidele a cette serie depui le debut,c la meilleur serie americain que j'aime,sa m'attriste
    (jespere voir une 11eme saison)
  12. tigers206 le 22 mai 2010 17:20

    Sa sert a rien d'espérer une saison 11. C'est déjà bien d'avoir eut droit a une 10eme saison..mais a mon avis vu les audiences pour la prochaine saison( je pense aux alentours de 2M) elle aurait jamais eté renouvelé sachant que toute leurs nouvelles séries font plus en audience.

    Et toute bonne chose a une fin, alors j'espère que l'on verra la meilleure des saison de Smallville ;)
  13. mj-simpson le 22 mai 2010 19:51

    Mais si c'est la fin, que vont faire les acteurs ?
    C'est vrai c'est ce qui arrive à de nombreux acteurs de série. Une fois que tout ça est terminé, pour certains c'est le "chômage", très peu de demandes de tournage..
    (pas pour tous évidemment)
  14. Major-zod le 23 mai 2010 11:08

    J'aurais bien aimé que ça continu :( Mais bon, si il n'y a plu Callum Blue... qui sera l'ennemi juré de Clark ?
  15. Jeremy.Kal-El le 23 mai 2010 12:11

    J'espère quand même qu'ils vont en faire une 11e, il faut toujours y croire ^^

    Je pense vraiment que Lex devrait revenir et que Chloé vive jusqu'au bout pcq les Comics ont achetés les droits de Chloé Sullivan pour les BD donc sa prouve bien qu'elle est trop bien !!!

    Il faut absolument qu'on voit CK en costume de "Superman" xD

    Au moins SMALLVILLE aura quand même duré 10 saisons et c'est vraiment long, c'est la plus longue de toutes les séries de fiction !

    Mais bon,... continuons à espérer pour la 11e ^^
  16. doomsday02 le 23 mai 2010 13:41

    je pense pas qu'il faut une saison 11 car qu'ils ont annoncé que la 10 est la dernière donc les scénaristes vont travailler sur la fin mais si la cw change d'avis en plein milieu de la saison sa risque de changer le plan des scénaristes est de faire trainer les choses et risquer d'avoir une saison 10 médiocre. Il faut que la série se termine sur une bonne note.
  17. Invité_regina le 23 mai 2010 18:53

    j ai aimé smallville et cet amour a été telment immense que touses gens qui me sont proches sont devenus des fans. c'est vrai que le depart de michael rosenbaum, de kristen kreuk et d'autres acteurs m'a beaucoup fait mal mais smallville reste et restera ma serie preferée et comme le disent mes parents a chacun son hoby et le mien c'est smallville ( j aime beaucoup erica durance parcequ'ele est vivante).mon souhait est que dans cet derniere saison qu'ils tout les acteurs principaux depuis la 1ere saison.
  18. Gorvie le 23 mai 2010 19:10

    Je vient de penser à un truc... quand il n'y aura plus de nouvelle saison, le site vas devenir quoi ?  :'(
  19. amandine le 23 mai 2010 19:44

    certain forum réusissent à être actif même si la série est terminée
    En tout cas j'espère que cela sera le cas
  20. Invité_christophe le 23 mai 2010 21:43

    smallville est une super serie et apprendre que la saison 10 sera la derniere m enrage mais bon faut bien qu elle s arrete un jour car a la longue la serie prendrai en interet....cela dit les acteurs de cette serie sont excellents.j attends avec impatientience l ultime saison et j'espere qu elle sera bien ficelée et qu'elle repondra aux attentes de son immense succes aupres des fans
  21. Invité_Chouchou le 23 mai 2010 21:44

    Il va peut-être finalement voler pour une fois...
  22. Invité_smallvilledu740 le 24 mai 2010 08:47

    La CW ne précise pas que la saison 10 sera la dernière. Il est encore beaucoup trop tôt pour se prononcer, mais il y a fort à parier qu'elle tentera de remettre le couvert dans un an pour une saison 11...
  23. kal-el37 le 24 mai 2010 11:31

    Dommage que la saison 10 sera la derniere.
    Toutes l'equipe on fait du bon boulot pendant 9 ans ils nous ont donner du bonheur J'vous remercie :p
  24. Cassis le 24 mai 2010 12:10

    Smallvilledu740, si, la CW l'a annoncé officiellement, tout comme Tom Welling... il n'y a plus rien à espérer, la saison 10 sera bien la dernière...
  25. Invité_monsieur mauvais le 25 mai 2010 04:53

    pour cette dixieme saison
    j'espere vivement le retour de kara kent et l'arrivée de wonder woman ce qui nous raprocherais des célebres comics et de la saga culte du cinema
  26. Invité_mar le 25 mai 2010 14:43

    Spécialement moi je suis déçus que cet la dernière mais bon tout a une fin,c'est une belle série elle le mérite bien joué à l'équipe,en espérant que la 10eme sera bien et qu'il mettent son costume de superman xD elle restera gravé dans les mémoires.
  27. Lndoll le 25 mai 2010 16:46

    On entend des rumeurs sur un film, ou plus probablement un téléfilm, qui pourrait être fait avec les acteurs de Smallville après la saison 10, un peu comme l'a fait Stargate. J'espère que ça se fera, ça serait intéressant...
  28. Gorvie le 25 mai 2010 17:34

    Je verrais bien un truc du genre : "10 ans aprés..."
  29. Shin_El le 25 mai 2010 17:47

    Alors, juste un détail à tout ceux qui croient que Smallville est la plus longue des séries à l'heure actuelle, ce n'est pas le cas. Je connais une série de science fiction qui a vraiment battu de très loin les records avec 24 saisons et 695 épisodes (679 d'une vingtaine de minutes, 15 épisodes de trois quart d'heure et un de 90 minute). Il s'agit d'une vieille série britannique qui a démarré en 1963 et terminé en 1989 nommé Dr Who. Aujourd'hui, une nouvelle série à démarré en 2005 du même nom et se voulant être la suite directe de la première série. Celle ci n'étant pas encore finie (5 saison à l'heure actuelle) et formant un tout avec la première, on peut donc considérer en plus de ça que ça fait donc 29 saisons pour plus de 750 épisodes sur une série toujours pas terminé à l'heure actuelle. Voilà voilà, maintenant, j'en reviens à notre série préféré lol!

    Concernant le téléfilm de Smallville, je l'espère très fort, même si j'ai des gros doute à cause du film de Christopher Nolan déjà prévu du nom de Man Of Steel pour remonter le niveau très bas de Superman Returns.
  30. Gorvie le 25 mai 2010 18:18

    Alors, juste un détail à tout ceux qui croient que Smallville est la plus longue des séries à l'heure actuelle, ce n'est pas le cas. Je connais une série de science fiction qui a vraiment battu de très loin les records avec 24 saisons et 695 épisodes (679 d'une vingtaine de minutes, 15 épisodes de trois quart d'heure et un de 90 minute). Il s'agit d'une vieille série britannique qui a démarré en 1963 et terminé en 1989 nommé Dr Who. Aujourd'hui, une nouvelle série à démarré en 2005 du même nom et se voulant être la suite directe de la première série. Celle ci n'étant pas encore finie (5 saison à l'heure actuelle) et formant un tout avec la première, on peut donc considérer en plus de ça que ça fait donc 29 saisons pour plus de 750 épisodes sur une série toujours pas terminé à l'heure actuelle. Voilà voilà, maintenant, j'en reviens à notre série préféré lol!

    Concernant le téléfilm de Smallville, je l'espère très fort, même si j'ai des gros doute à cause du film de Christopher Nolan déjà prévu du nom de Man Of Steel pour remonter le niveau très bas de Superman Returns.


    Bon alors, Smallville à très récemment dépassé Stargate sg1 dans le cadre de la plus grande série en nombre d'épisode diffusé sans interruption. Car pour Dr Whoo, il y à eu un trou de 20 ans sans rien (donc interruption !) entre 2 saison (je sait plus lesquelles) et il est vrai qu'il on recommencé un dérivé plutôt proche de cette dernière.
  31. Shin_El le 25 mai 2010 18:22

    La première série à durée 24 ans, c'est pas possible que le trou soit aussi grand, sinon elle aurait durée que 4 saison ptdr! Mais ceci dit, je veux bien croire qu'il y a eu des interruptions entre temps, car entretenir une aussi longue série, surtout à l'époque, ça devait être l'enfer...
  32. Gorvie le 25 mai 2010 18:24

    En tout cas, je ne sait plus les tenant et les aboutissant de cette série, mais smallville est bien la plus grande série sans interruption.
  33. Invité_salina le 26 mai 2010 10:47

    il était tem ke sa s'arrete
    avec le recul kan on regarde les anciens épisodes on se rend compte ke lex et lana étai vrémen des personnages bien et il manke dans la série
    lana malgré son histoire avec clark ki étai longue a aboutir est u peronnage bien humain ki apportai bocou ainsi ke lex
    on a une lois pathétike ki fai de lumour a faire personne et une tess ki sert a rien alor viemen la fin
  34. tigers206 le 26 mai 2010 18:22

    J'adore ce genre de commentaire écrit avec tellement de fautes....

    Lana elle a fais son temps dans la série, c'est tout, moi aussi je la préférais a Lois avant, et maintenant je m'en fou complètement de Lana, tout le monde l'a zappé. C'était trop une histoire d'amour a la Dawson, sa finissait par souler !
  35. Invité_lisa le 26 mai 2010 19:29

    Coucou, J'voudrais savoir: comment allons nous faire pour voir, nous français, la saison 10 ?? En 2011, le temps qu'elle arrive des USA?! Parce que la date de sortie aux States pour cette saison est prévue pour oct. 2010. Mais,pour nous, quand est ce que cette date est prévue? Pr ceux qui savent, merci de rèp =)
  36. mj-simpson le 26 mai 2010 20:21

    J'ai même pas besoin d'argumenter plus, tigers, t'as tout dit. -_-
  37. Mamoune le 26 mai 2010 21:28

    il était tem ke sa s'arrete
    avec le recul kan on regarde les anciens épisodes on se rend compte ke lex et lana étai vrémen des personnages bien et il manke dans la série
    lana malgré son histoire avec clark ki étai longue a aboutir est u peronnage bien humain ki apportai bocou ainsi ke lex
    on a une lois pathétike ki fai de lumour a faire personne et une tess ki sert a rien alor viemen la fin

    Au secours !
    (Je suis d'accord avec mj simpson et tigers206...)
    Faut faire un minimum d'effort... Imaginez, si chacun s'exprimait comme cela...
  38. Invité_ariel le 27 mai 2010 09:17

    je ne suis pas content de la tournure que cette serie a prise ,par rapprt à toute l'histore de la jeunesse de superman ,les auteurs ont tout bouleversé , il n'a jamais été hors de question que clark et lex se connnaissent avec qu'il ne soit a metropolis, que lois lane debarque à smallville et se familiarise a ce point avec clark, que le johnathan kent meurt ,ou qu'il se lance meme dans les elections senatoriales,et tout un tas d'autres choses
    sur ce point les auteurs ou les realisateurs ont tout gaffé, mais bon ils on deja commencé on n epeut u suivre le desordre qu'ils nous ont infusé
    mais je ne suis pas du tout content de cette tournure de l'histoire de clark kent
  39. Invité_salina le 27 mai 2010 10:32

    peut etre ke si c'était à la dawson c'est ke les perso étai encore ado tu croi pa alor ke l'histoire avec lois ou sa pri tro de tem et maitenan arrivé a la saison 9 sa va tro vite et saute toute les étape de la vrai relation lois et clark a la rigueur je préfère et de loin l'histoire de oliver et chloé ki é plus adulte et normal
  40. ploufas le 27 mai 2010 11:00

    Je pense personnellement qu'il faut une fin et une saison 11 ne ferait qu'inventer des histoires médiocres comme on a vu dans les premières saisons. Les scénaristes doivent finir sur la lancée de la saison 9.
    Il faut néanmoins qu'ils amorcent une suite pour permettre à Clark de voler et de conclure sur Zod et pourquoi pas revoir le retour de Lex. Je pense que sa va être dur en une saison mais bon à voir.
  41. Shin_El le 27 mai 2010 14:05

    Je pense très sérieusement que les scénaristes seraient largement capable de créer des histoire fabuleuse sur plusieurs saisons entière. Sauf que vu où l'histoire se trouve actuellement, on est à la fin de la jeunesse de Clark à Smallville, je pense que pour bien terminer la chose, comme conclusion, Clark laissera la ferme à sa mère et emménagera à Metropolis. Ensuite, ce sera Superman et non Smallville et donc l'idée de base de la série ne sera plus cohérente s'ils vont plus loin.

    Pour l'invité lisa : personne encore ne sait ce qui est prévu pour Smallville en France étant donné que le tournage de la saison 10 n'a même pas encore commencé. Ils n'ont pas encore de dates précise prévue là-bas, donc pour le moment, rien ne sera avancé en France non plus.
  42. Invité_lisa le 27 mai 2010 17:37

    Merci beaucoup d'avoir répondu. C'est que j'attends beaucoup de cette dernière saison, j'suis fan de Smallville mais bon cette 9ème saison m'a un peu déçue a vrai dire ... :S! J'ai l'impression que trop d'événements qui devraient être important passe trop rapidement à la trappe. Je pense que les scénaristes devraient accentuer les scènes de combats plutôt que celles humoristiques...
  43. Jeremy.Kal-El le 27 mai 2010 17:55

    Invité_ariel, je pense qu'il y ont justement bien fait car le but de Smallville c'est pas de faire une adaptation de Superman en série mais son enfance et ils ont eu raison je trouve de faire mourir certains, partir d'autres et arrivé encore d'autres personnages pour pas faire exactement comme Superman.

    Moi j'ai jamais vraiment connu les films Superman mais SMALLVILLE par contre dès le début j'ai croché et je trouve vraiment qu'ils ont assurés, surtout avec Kristin Kreuk qui est partie.

    Et surtout ils ont assuré de laisser Allison Mack alias "Chloé" en vie car avec elle et Oliver on rigole vraiment trop, il est trop marrant Oliver avec ses sorties et je trouve que justement Smallville a aussi réussi à mettre un bon humour pas bête mais très subtile !!!

    Moi je dis BRAVO à tous ceux qui ont participé à ce que SMALLVILLE soit SMALLVILLE ^^ et j'espère que la saison 10 sera parfaite (Une très grosse cerise sur le gâteau) xD
  44. Invité_LucaBlight le 27 mai 2010 22:37

    Tout d'abord, je voulais m'exprimer sur les audiences de smallville car je suis super etonné de voir que la saison 9 qui est pour moi une des meilleurs de smallville soit autant delaissée des fans...
    Callum Blue est a mon gout tres bon dans le role de Zod qui lui meme est le meilleur mechant de la serie superman selon moi. J'étais en + satisfait que Lana Lang quitte la serie, au debut je l'aimais bien mais a la longue, Lois Lane(Erica Durance) captait vraiment toute mon attention faisant passé lana au second plan, j'etais d'autant + satisfait de la saison 9 qui est ma saison favorite ^^

    C'est vrai que c'est dommage qu'une série aussi bonne que smallville s'arrete, mais 10 saisons c'est déjà énorme, il faut se dire que toute les bonnes choses ont une fin ^^
    D'ailleurs pour ceux qui ne l'ont pas vu , après smallville je conseille de regarder la serie Lois et Clark qui est vraiment pas mal avec Dean Cain dans le role de Superman et Teri Hatcher (susan de desperate housewife) dans le role de Lois Lane.

    Pour en revenir a la série, un épisode me laisse présager que peut etre Jimmy Olsen pourrait revivre lors de la saison 10, (cf : le reve de Lois Lane du futur dans le dernier episode Salvation). Mais après réflexion , ca me parait peu probable puisque Lex Luthor serait lui aussi toujours vivant et vu dans l'état ou il était c'est peu probable.
    Je dis cela car Jimmy Olsen est un personnage regulier de la série Superman, il est le photographe attitré de Clark et Lois au Daily planet mais dans Smallville, ils l'ont mis avec Chloé, personnage qui n'existait pas dans le comics donc on en sait trop rien.

    C'est mon seul regret concernant Smallville, selon moi Jimmy Olsen ne devait pas mourir et mon 2eme c'est que Lana finnisse dans la serie avec les pouvoirs de Clark et ca je trouve ridicule mais bon personne n'est parfait ^^

    Mais bon, le fait que Jimmy et Lex reviennent dans la saison 10 m'etonnerait pas vraiment car depuis le debut de la serie , on voit Lex habillé en blanc en tant que président des USA, est ce un indice pour la saison 10 ou juste un "hommage" au comics original? Et Jimmy est un personnage +/- important dans la serie superman sans compté le reve de Lois dans Salvation et dernière chose j'aimerai que la mechant de la saison 10 soit toujours Zod car c'est vraiment le top des mechants ^^

    Voila je vais m'arreter la merci a tout ceux qui auront le courage de lire ce pavé :p
  45. Invité_salina le 28 mai 2010 17:44

    il vaut mieux que se soit la dernière saison j'adore smallville mais la mythologie de superman en a pris un coup
    je trouve dommage que tom welling soit obligé de supplier à la tv mickeal rosemblum de reveir car ils'est que smallville risque de faire de mauvaise audience l'année prochaine et il souhaite son retour simplement pour augmenter les audiences et aire une saison 11
    Il devrait à mon avis trouver de nouveaux roles si il veut s'affirmer en tant qu'acteur
  46. Invité_salina le 28 mai 2010 19:49

    salut
    Spoiler

    tout ce que j'espère c'est que la saison 10 ne sera pas un remake de lois et clark avec dean cain et teri hatcher et nous saouler tout au long de la saison avec leurs histoires de coeur comme avec lana à lépoque
  47. Shin_El le 29 mai 2010 01:29

    Je n'avance rien concernant Jimmy et Lex, mais je crois que les choses ne sont pas vraiment ce qu'ils semblent être (et que tu sembles croire surtout). Maintenant, peut-être préfèrerais tu garder la surprise en découvrant la saison 10 (et en espérant que les scénaristes répondront à certaines questions que les fans se posent sans cesse depuis quelques évènement important).

    Concernant Zod, il est certain qu'il ne sera pas le méchant de la saison 10 car il n'a pas renouvelé son contrat. Maintenant, ça n'empêche pas une apparition sur un épisode, on verra bien à ce moment là!
  48. Gorvie le 29 mai 2010 11:41

    Moi, j'aimerais bien un méchant inventé de toutes pièce pour smallville... m'enfin bon !
  49. Invité_A-LEX le 29 mai 2010 12:52

    Moi 'Smallville' j'aime bien mais y'a une ou deux saisons moins bonnes :
    -Saison 1: 9/10
    -Saison 2: 9/10
    -Saison 3: 10/10
    -Saison 4: 10/10
    -Saison 5: 8/10
    -Saison 6: 9/10
    -Saison 7: 7/10
    -Saison 8: 8/10
    -Saison 9 :6/10
    -Saison 10 ?

    Il faut le retour pour plusieurs episodes :
    -Aquaman
    -Cyborg
    -Black canary
    -Flash
    -Pete Ross
    -Le martien
    -La légion
    -Lana Lang
    -La ligue de la justice

    PERSONNAGES DE LA SAISON 10
    -CLARK
    -LOIS
    -CHLOé
    -OLIVER
    -TESS
    -LEX
    -PERRY WHITE
    -MARTHA KENT
    -KARA

    EN FLASH BACK:
    -Whitney
    - Lionnel luthor
    -Jonathan Kent
    -Les Swann
    -Jimmy Olsen
    -Davis


    J'aimerai revoir en guest star :
    L'ancien supermaman 7-O4 ( Este perpetua)
    Lucy la soeur de Lois 4-16 (Lucy)
    Andrea : 5-13 ( l'ange de la vengeance )
    Zatanna: 8-17 ( Hex)



    PAS BRAINIAC J AIME PAS LA GUEULE DU MEC NI ZOD
  50. Shin_El le 29 mai 2010 13:17

    Je ne pense pas que ça se fera à nouveau. Au début, c'était essentiel pour laisser Clark grandir d'inventer les kryptomonstres de Smallville, mais maintenant qu'il a grandi et que ses pouvoirs son décuplé, d'autant plus que maintenant il a comprit ce qu'est son destin, je pense qu'il devra maintenant affronter des ennemis connu dans la légende. Peut-être qu'on en verra un ou deux qui apparaitront sur un épisode, mais pour la saison entière, je pense que ce sera un super-vilain bien connu. Surtout avec les rumeurs qui trainent en ce moment depuis Salvation, difficile de penser autrement.
  51. Invité_LucaBlight le 30 mai 2010 00:52

    Je suis d'accord avec ceux qui disent que la saison 10 doit etre la derniere.

    Comme ils le disent , ce n'est pas qu'ils n'aiment pas smallville mais tout simplement parce que on arrive a un point ou la naissance de superman est imminente et de ce fait la jeunesse de superman est finie.

    J'avais été pas mal décu de la saison 8 et agreablement surpris de la saison 9 que j'ai adoré avec comme je l'avais deja dis le meilleur mechant de superman le general Zod qui est pour moi pas mal exploité du tout.
    Pourtant pas mal de gens aiment moins la saison 9, au final ca depends du gout et des attentes du public peut etre que le public americain trouve que smallville a trop duré ^^

    Moi je suis satisfait du couple Lois et Clark qui me decoit tres peu depuis le debut, on est enfin debarassé de Lana ce qui me ravit encore plus, je commencais a ne plus la supporter.

    Malgré tout cela, j'assume ce que j'ai dit plus haut, je pense que c'est la meilleur solution d'arreter smallville a la saison 10.
    Une serie qui tient 10 saisons c'est deja énorme faut se le dire alors que beaucoup de serie se termine sur des cliffhanger (dernier episode non terminé qui nous laisse sur notre faim... Par exemple Kyle XY que j'adore... Et heroes est bien parti pour terminer en cliffhanger aussi).

    Bref je dirais juste une chose avant de finir "Kneel before Zod" You rocks Zod :D
  52. Shin_El le 30 mai 2010 17:41

    Moi 'Smallville' j'aime bien mais y'a une ou deux saisons moins bonnes :
    -Saison 1: 9/10
    -Saison 2: 9/10
    -Saison 3: 10/10
    -Saison 4: 10/10
    -Saison 5: 8/10
    -Saison 6: 9/10
    -Saison 7: 7/10
    -Saison 8: 8/10
    -Saison 9 :6/10
    -Saison 10 ?

    Il faut le retour pour plusieurs episodes :
    -Aquaman
    -Cyborg
    -Black canary
    -Flash
    -Pete Ross
    -Le martien
    -La légion
    -Lana Lang
    -La ligue de la justice

    PERSONNAGES DE LA SAISON 10
    -CLARK
    -LOIS
    -CHLOé
    -OLIVER
    -TESS
    -LEX
    -PERRY WHITE
    -MARTHA KENT
    -KARA

    EN FLASH BACK:
    -Whitney
    - Lionnel luthor
    -Jonathan Kent
    -Les Swann
    -Jimmy Olsen
    -Davis


    J'aimerai revoir en guest star :
    L'ancien supermaman 7-O4 ( Este perpetua)
    Lucy la soeur de Lois 4-16 (Lucy)
    Andrea : 5-13 ( l'ange de la vengeance )
    Zatanna: 8-17 ( Hex)



    PAS BRAINIAC J AIME PAS LA GUEULE DU MEC NI ZOD


    C'est marrant tu cites tout les noms des membres de la ligue pour ensuite finir par "la ligue de la justice"

    et pour les flashback, j'aimerais bien Alicia aussi... j'l'adorais moi :'(
  53. Gorvie le 30 mai 2010 17:50

    En gros, tu aimerais tout les personnages de toutes les saisons dans la saison 10...
  54. Jeremy.Kal-El le 30 mai 2010 19:02

    Oé sa va être dure de faire apparaître tout ce monde en 20 épisodes ^^

    Mais j'aimerais vraiment que la Ligue des Justiciers soit plus affichée et que beaucoup d'épisodes parlent de tous ces super-héros !!!

    Avec Flash et les autres c'est quand même super drôle je trouve comme ils se charient tout le temps avec CK xD

    Mais bon, on est pas les scénaristes... Looooool
  55. Shin_El le 30 mai 2010 19:03

    Bah ça ne serait pas mauvais non plus, et je crois que TW veut quelque chose d'assez similaire de toute manière xD
  56. Invité_A-LEX le 31 mai 2010 16:07

    Oui je veux du monde pour la saison 10 et elle compte 22 episodes la saison il me semble

    C'est marrant tu cites tout les noms des membres de la ligue pour ensuite finir par "la ligue de la justice"

    et pour les flashback, j'aimerais bien Alicia aussi... j'l'adorais moi :'(

    -------------------------------------------------------------------------------------
    Bah dans la série
    Black canary
    Aquaman
    L'archer vert
    Flash
    Cyborg

    Sont indépendants avant d'etre unis dans la saison 9 avec chekmake
  57. Shin_El le 1 juin 2010 02:09

    Pas du tout. On voit la ligue se former pour la première fois dans la saison 6, sans Black Canary car encore inconnu. Puis ils apparaissent ensemble ensuite dans la saison 8, Black Canary avec eux cette fois ci, à commencer par le premier épisodes lorsqu'ils cherchent Clark au pôle nord.
  58. The Blur le 1 juin 2010 12:22

    Justement ont-ils les droits pour pouvoir retranscrire dans Smallville. Ça j'en doute. Puis pour qu'elle soit complète il faudrait qu'il y ait Batman et Wonder-Woman. Comme l'a dit Shin_El on la voit se former lors du 6.11. Canary arrive après et c'est vraiment dommage de ne pas avoir consacrer un voire plusieurs épisodes sur l'équipe actuelle.
  59. Shin_El le 1 juin 2010 14:39

    Bien sur qu'ils ont les droits. Et c'est justement sur un problème de droit (à ce que j'ai lu en tout cas) que Bruce Wayne n'apparait pas dans Smallville. Pour Diana, je ne sais pas vraiment, mais j'imagine que c'est pareil étant donné qu'elle fait un peu parti de la base trinité de la ligue avec Clark et Bruce, les réalisateurs et scénariste n'aurait pas pu passer à côté de ça délibérément. C'est le genre d'évènement qui aurait ramené un public énorme à tout les coups.
  60. lionel loulou le 1 juin 2010 19:06

    Ouais ils ont pas les droits et je vois absolument pas pourquoi, c'est pas pour les films en tout cas puisque superman returns est sorti alors qu'ils diffusaient smallville, et puis j'espère bien que tout le monde va revenir pour cette saison en plus des petits nouveaux. REVIENS LEX !!!Et aussi BRAINIAC avec sa VRAI forme cette fois-ci et pareil pour martien mahunter ne serait-ce que pour un épisode chacun mais aussi il faut les origines des héros, c'est vrai quoi:Flash c'est "salut je cour vite et puis c'est tout".Aquaman c'est salut je sais nager super bien et je respire sous l'eau et puis c'est tout".Black canary c'est "je crie super fort et puis c'est tout".Martian manhunter c'est "je suis un martien qui doit protéger kal-el et puis c'est tout".Le reste ça va mais il nous faut des explication pour les autres sinon y en a qui vont croire que c'est des krypto-monstres alors que pas du tout et ça c'est important de le savoir même si la série c'est sur clark faut pas nous prendre pour des *** DE ***** qui savent rien.Merci et au revoir.
  61. The Blur le 1 juin 2010 19:32

    Ils font avec les moyens et les possibilités qu'ils peuvent. Je doute fort que Bruce Wayne fasse une apparition dans Smallville même si au plus profond de moi je garde un espoir qui est minime je l'avoue. Et si je me trompe pas il ne peut apparaitre car il y a la franchise au ciné et qu'ils ne veulent pas que les gens confondent. Ensuite pour Wonder-Woman ca serait cool mais comme Bruce très peux d'espoirs. Je sais qu'il y avait un projet de faire la ligue des justiciers au cinéma avec Tom en Superman mais au final c'était que des rumeurs. A moins que grâce à Geoff Johnsn il y ait moyen d'avoir plus de guest stars venant des comics. Sa serait bien qu'il écrive plusieurs scénario pour cette ultime saison.
  62. Shin_El le 2 juin 2010 00:11

    Tom en Superman dans un film de la ligue, impossible! Il n'a déjà pas envie de porter le costume pour Smallville, alors tu l'imagine accepter de le porter dans un film malgré tout? C'est un rumeur de fan à la c**, c'est tout.

    Concernant les explications des pouvoirs des membres de la ligues, je ne me rappel plus pour Aquaman mais pour Flash, je sais qu'il l'avait expliqué dans le tout premier épisode où il apparait, saison 4! Clark croyait justement que c'était un kryptomonstre comme tout ceux qu'il avait croisé jusque là, et c'est la première fois qu'on lui répond que non. Pour Martian Hunter, j'vois pas ce que tu veux de plus comme explication que ce soit un martien ptdr! ça explique déjà tout justement, on ne risque pas de le confondre avec un kryptofreak! Cyborg, comme Flash, expliqué la première fois qu'il apparait, saison 5! Il n'y a que Black Canary qui n'a pas expliqué donc. (Encore une fois, je ne sais plus pour Aquaman.)
  63. Invité_A-LEX le 2 juin 2010 17:26

    Euh ouais
    FLASH-GREENARROW-CYBORG-AQUAMAN forment la ligue a la saison 6
    Blackcanary rejoint la troupe a la saison 7
    On voit AQUAMAN- L'ARCHER VERT - BLACKCANARY au début de la saison 8
    Dans la saison 9 ; ils sont avec chekmake
  64. Shin_El le 2 juin 2010 19:06

    avec Checkmate? euh, pas vraiment, ils sont contre eux... par contre, la JSA à rejoint la JLA dans la saison 9 et ça, ça fait plaisir!
  65. lionel loulou le 4 juin 2010 17:29

    Pour le martien il faudrait expliquer l'éradication de sa race, quand à flash il dit juste que se n'est pas un krypto-monstre mais n'explique pas ses pouvoirs et aussi je n'est jamais cité cyborg, aquaman dit juste que sa mère était une bonne nageuse ce qui n'est pas suffisant.Aussi pour la ligue des justiciers j'ai peur que sa ne marche pas de faire un film dessus déjà que marvel a du mal avec the Avengers qu'est ce que ça sera avec DC et sa gigantesque ligues des justiciers sauf si nolan réussi à fusionner les mondes de batman et superman mais ce ne sera pas suffisant même si sa réussi il y a beaucoup trop d'univers différents.
  66. Invité_Green Arrow le 4 juin 2010 20:42

    Trop bien cette série !!
    Depuis que je l'ai découverte je peux plus m'en passer mais voilà qu'elle se termine ... et qu'on ne verra pas la suite avant un bon moment !!
    J'aimerais avoir les infos sur la sortie en vostfr du 1er épisode, si c'est possible bien sur ^^

    Merci à vous pour vos informations,

    The Green Arrow
  67. Shin_El le 5 juin 2010 03:09

    Ce n'est pas l'histoire en elle même qui sera difficile à gérer mais les moyens pour parvenir à en faire un bon. Déjà, il me semble que Christian Bale avait refusé de tourner dedans ce qui n'avancera pas les choses car c'est sur que les fans voudrait ça... Ensuite, les moyen de production aussi, effet spéciaux etc! La JLA = beaucoup, beaucoup, beaucoup de pouvoir spéciaux! Et vu l'ampleur des BD ainsi que la qualité de beaucoup de film aujourd'hui, hors de question de faire un petit budget là dessus. Autant dire qu'on est mal barré sauf s'ils arrivent à avoir le fric nécessaire pour ce film!
  68. Invité_A-LEX le 5 juin 2010 16:27

    C'est toujours une question d'argent mais j'espere une belle saison avec de beaux effets spéciaux :happy:
  69. Invité_Blondel-romain@hotmail.fr le 13 juin 2010 14:41

    Vriament hâte de voir la saison 10 de Smallville et ce qui va se passer :) :p
  70. Lndoll le 13 juin 2010 22:30

    La saison 10 est la dernière...Ca rend triste et heureux à la fois.
    Triste car ça fait plus ou moins 9 ans que l'on regarde cette série avec passion (personnellement, ça représente toute mon adolescence).
    Heureux car c'est LA saison que l'on attendait avec impatience ! C'est celle qui fait la charnière, la transition entre le monde de Smallville et la mythologie de Superman.
    Bien sûr ce serait rêver que d'imaginer tous les personnages revenir et une saison parfaite...En tout cas j'espère seulement qu'elle sera la meilleure de toutes les saisons (et oui rien que ça !).
  71. Invité_Mirsa le 14 juin 2010 11:50

    Apparemment la saison 10 ne sera pas la dernière à voir ici http://www.melty.fr/...-actu34073.html :blink:
  72. Lndoll le 14 juin 2010 20:25

    Bien sûr tout ça reste des spéculations...peut-être que oui, peut-être que non...vu les audiences qui sont constamment en baisse, faudrait pas qu'il rêve de trop le pauvre Tom...A mon avis la saison 10 sera bien la dernière.
  73. tigers206 le 14 juin 2010 21:47

    Ouais et je pense que sa suffit 10 saison, on commence a avoir fait le tour, et on aimerait tous le voir voler depuis la saison 5 Lol donc, perso une BELLE et DERNIERE saison serait parfaite, pour clore une très belle serie.

    La 11ème serait de trop a mon gout, comme beaucoup de serie qui ont une eut une saison de plus, et qui a eté très decevante.

    Après je serais content quand même mais je suis sur que la 10 sera la derniere.
  74. Gorvie le 15 juin 2010 21:12

    Moi, je suis le seul à ne pas vouloir qu'il vole... :D
  75. SoLeNe le 19 juin 2010 16:33

    Moi aussi, j'adorerais que Clark vole même si parfois, il saute tellement haut que on a l'impression qu'il vole et quand il utilse sa vitesse en partant d'une hauteur, au départ on a là aussi l'impression qu'il vole!!!

    Pour parler de la dérnière des saisons de la meilleur des série qui existe, C'esy vraiment trés dommage mais comme à dit tigers206, Il vaut mieux que sa s'arrête là mais que SMALLVILLE reste un trés bon souvenir pour tous plutôt que on soit déçu et que beaucoup de fan de SMALLVILLE l'abandonne dans leur profond souvenir !!!
  76. Lndoll le 19 juin 2010 17:29

    Moi, je suis le seul à ne pas vouloir qu'il vole... :D



    Ah bon ? Vas- y dis nous pourquoi ! Moi je veux savoir !
  77. Gorvie le 20 juin 2010 08:20

    Je pense que si'il vole alors oui sa va devenir superman, mais moi je regarde smallville, pas superman, puis c'est un peux plus "réel" qu'il ne puisse pas voler.
  78. doomsday02 le 20 juin 2010 12:35

    Je pense que si'il vole alors oui sa va devenir superman, mais moi je regarde smallville, pas superman, puis c'est un peux plus "réel" qu'il ne puisse pas voler.

    tu es un peu compliqué :wacko: lol tu aurais dit ça au début de la série je t'aurais compris mais là clark na plus qu'un seul pas a faire pour devenir superman donc c'est logique si il vole dans la saison 10 sachant que c'est la derniére. Aprés tu dit que c'est plus "réel" si il vole pas bah on est dans smallville on est trés trés loin de la réalité a l'origine et avec tout les pouvoirs qu'il posséde déja il peut trés bien voler.

    Mais bon aprés chacun son point de vue !!!! ;)
  79. tigers206 le 20 juin 2010 16:47

    Mais il ne volera pas dans la saison 10,on le sait très bien, sinon sa ne s'appellerait plus Smallville...

    Moi je suis sur que si on le voit voler se sera une des dernières images de la série et de la saison 10 pour dire que maintenant c'est lui Superman.
  80. doomsday02 le 20 juin 2010 16:56

    Mais il ne volera pas dans la saison 10,on le sait très bien, sinon sa ne s'appellerait plus Smallville...

    Moi je suis sur que si on le voit voler se sera une des dernières images de la série et de la saison 10 pour dire que maintenant c'est lui Superman.

    oui c'est sur je m'y attend pas que clark vole des le début de la saison 10 mais en effet vers la fin avec, et je l'espére, le fameux costume mais bon il faudrait que Tom soit d'accord même si on le voit que 5 minutes avec sa serai déja bien mais bon sa c'est une autre histoire !!! ;)
  81. tigers206 le 21 juin 2010 09:13

    Oui je pense quand même qu'on le verra, c'est même obligé de la part des scénaristes, pour lancer Superman, et forcement ça veut dire le costume, et le voir voler...

    Après je pense que se sera surement dans les dernières minutes ou secondes de la série,pas avant..sauf si les scénaristes en ont décidé autrement, ce qui serait pas plus mal :D
  82. Invité_Invité le 23 juin 2010 12:26

    Des ennemis, clark en aura de nouveaux, c'est obligé!
    Spoiler

    en ce qui concerne le csting, j'aimerai trop revoir lana et lex, mais aussi de nouveaux (et anciens guests) arrivants, tels que lucy lane (chloé n'étant plus dans le générique, lucy pourrait devenir une confidente pour lois et un soutien pour clark, et pouquoi pas la nouvelle petite amie d'oliver) le général aussi, il mettrait de l'ambiance, jouant un peu le role du père protecteur,et cela permettrai à la relation lois/clark d'évoluer. martha aussi devrait revenir, la présence d'une maman est toujours la bienvenue,
    Spoiler

    perry white, ça va de soi, étant donné qu'il est destiné à devenir le redacteur en chef du daily. puis evidemment, la ligue des justiciers, comme bart allen, cyborg, john jones, black canary ou encore a.c. je ne sais pas, qu'en dites vous? si c'est la dernière saison, il faudrait ajouter du monde au casting! et michael et kristin devraient dire oui pour un comeback, ça relancerai leur carrière (surtout après le flop de la légende e chun li...) je pensais aussi à jimmy junior, le frangin de feu henry james olsen; quoique encore trop jeune pour venir bosser au planet


    Edit Lndoll : Attention de ne pas oublier la balise spoiler ! Merci.
  83. Invité_lana le 29 juin 2010 11:16

    cela est dommage que cette serie prenne fin car j'en suis dingue je l'enregistre pour la regarder encore et encore chaque semaine il peut y avoir autant de saison que cela ne me derange pas cette serie c'est la meilleure que j'ai pu voir depuis londtemps et j'adore
  84. Invité_laurent deleglise le 2 juillet 2010 09:36

    bonjour pouvais me dire un peu plus sur la date de la dernier saison et si c'est toujour sur tf6 car je n'ai pas la chaine mais en tout ca vous avait raison j'espere que la dernier clark va dire a lois qui il est enfin en tout cas encore merci pour tout ces saison c'etait vraiment fanstatique merci pour tout
  85. Invité_cedric le 12 juillet 2010 15:26

    smallville c'est la meilleur serie qui existe au monde je m'arreterai jamais de la regardé!!!!!!!!!!! et j'espere que lois et clark finissent ensemble!!!!!!!
  86. Invité_licool le 23 juillet 2010 19:02

    salut! s'il vous plait la suite de smallville saison10 prévu pour quand à la télé france? merci d'avance
  87. Gorvie le 23 juillet 2010 21:42

    Vus que la saison 8 arrive en france sur des chaines publique (w9) et que la saison 10 arrive au états unis fin septembre, pas de suite.
  88. Invité_sylvain le 8 août 2010 13:53

    Moi je serait pour que la saison 10 soit la derniere toute chose a une fin, et je suis content que lois c'est que c'est clark le floue je c'est pas pourquoi mais je sens que la saison 10 va etre violente elle va tous dechirer je vous le dit
  89. tigers206 le 8 août 2010 22:43

    Tout le monde attend la saison 10 avec impatience, et comme on sait que se sera la dernière, on va la savourer encore plus, j'espère que les scénaristes vont nous finir la série en beauté :)
  90. Invité_titi du ti écrant2412 le 26 octobre 2010 01:53

    :hello: coucou moi je suis une archi fan de la série :wub: SMALLVILLE :wub: je n'est jamais rater aucun épisode, je trouve cette série magnifique que se soit, sur le plan "sentimental" ou "action" ou même "suspense" tout est parfait en tout cas a mon gout !!! j'ai regardez l'avant dernier saison c'est t'as dire la "9" en streaming sur mon ordi, je les trouver vraiment très bien j'ai adorer mais je trouve dommage quels n'est pas diffuser sur les chaine normal !! je n'est pas la chaine CW dons je ne ses pas si je pourrais regardez la saison 10 de SMALLVILLE :bye: ,est en streaming il n'y a que 5 épisode qui sont en voster je m'en fou sa ne me pose aucun problème de lire, mais je ne veut pas la rater cette saison donc voila si vous savez ou je peut regardez c'est épisode ou si vous savez si elle vont être diffuser sur les chaine normal même TNT bah dite voila merci bsx a tous a pluss :rose: