Smallville Site Web

La saison 8 de Smallville arrive en France !

  • Vendredi 1 janvier 2010
  • Fabien
  • Smallville

Voilà une bonne nouvelle pour commencer l'année 2010 puisque la huitième saison de Smallville arrive enfin en France ! En effet, la chaîne TF6 vient d'annoncer la diffusion de la saison 8 à partir du vendredi 29 janvier 2010 à 20h40 à raison de 3 épisodes par semaine.

Seul bémol, la chaîne TF6, qui appartient à TF1 et à M6, est payante ! Les abonnés à CanalSat ont normalement la chaîne dans leur bouquet tv. Pour la TNT, l'ADSL et le câble, il faut souscrit à un abonnement.

La chaîne TF6 a également publiée une affiche promotionnelle pour l'arrivée de la saison 8 en France. Vous pouvez la visualiser avec les liens ci-dessous.

A lire aussi...

Commentaires

  1. Invité_jeremy le 7 janvier 2010 15:08

    bonne nouvelle oui et non j'ai pas tf6 il aurai pu mettre sur la tnt ,w9 tmc ouai pas si bien ke sa
  2. Invité_ripleyaeryn le 9 janvier 2010 08:57

    bonne nouvelle oui et non j'ai pas tf6 il aurai pu mettre sur la tnt ,w9 tmc ouai pas si bien ke sa

    Tu m'ôtes les mots de la bouche!
  3. Invité_Kal-El of Krypton 90 le 9 janvier 2010 20:40

    Slt a tous serieux il s'on un peu exagerer sur la diffusion de la saison 8 premierement ils on un an de retard puis deuxiement il l'a passe sur une chaine cablé franchement il se foutent de notre geule !!! bon moi jmen fou un peu puisque j'ai deja vu la saison complete et en français mai voila quand meme sa se fai pas ski font !!!
  4. jonas430 le 16 janvier 2010 18:26

    M6 ne diffusera pas de nouveaux épisodes inédits de smallville. M6 tourne avec une cadence très très faible de séries inédites, la chaine manquant même de moyens importants, fait en sorte de garder des séries à grosse audience sur une longue période (ex: NCIS, 1 épisode par semaine), quel dommage que depuis l'arrivé de la TNT les programmes TV en France sont encore plus pauvre !
  5. Invité_Fisto le 21 janvier 2010 20:39

    Oh j'y crois pas !!!! Oh noooooon !!!!
    Mais bon... a mon avis la saison 8 sera diffuser sur W9 bientôt.
  6. Invité_damien le 23 janvier 2010 20:42

    pour ceux qui veule voir la saison elle est en vente sur ebay en francais j'ais dailleur achetée, elle est genial !!!
  7. Invité_nadia le 26 janvier 2010 12:14

    je viens de l'apprendre! cool!ooohhhhh oui trop génial;
  8. Invité_DanaLane le 30 janvier 2010 03:46

    je suis smallville depuis peu et voulais regarder la saison 8. je pensais qu'elle était déjà sortie en dvd et avait été diffusé par notre très chére chaine nationnale qui est M6!! et non!!! je suis vraiment très surprise et surtout outrée par la diffusion sur tf6!!!
    merci pour le tuyau pour ebay.
  9. Invité_Sophie le 23 février 2010 17:41

    Oh j'y crois pas !!!! Oh noooooon !!!!
    Mais bon... a mon avis la saison 8 sera diffuser sur W9 bientôt.

    Jespère aussi bientot. Ca fait trop lontemps qu'on l'attend. L'attente devient insupportable xD
  10. tigers206 le 23 février 2010 22:13

    Sa fais un moment que la Saison 8 est diffusé sur W9
  11. Invité_ripleyaeryn le 24 février 2010 16:53

    La saison 8 n'est pas encore diffusée sur W9. La saison 5 vient de débuter et la 6 débutera le 5 mars.

    La saison 8 se terminera le 19 mars sur TF6 (8x21 et 8x22).
  12. tigers206 le 24 février 2010 18:54

    Oui sur TF6, pas W9 desolé ;)