Smallville Site Web

La saison 9 de Smallville bientôt sur W9

  • Dimanche 5 septembre 2010
  • Fabien
  • Smallville

Bonne nouvelle pour les fans de Smallville ! La chaîne de la TNT, W9, va diffuser la saison 9 inédite de la série juste après la fin de la saison 8.

Les trois premiers épisodes de la saison 9 seront diffusés le 19 septembre à partir de 21h20, juste après la diffusion de l'épisode 8.22 Le jugement dernier (Doomsday).

A noter que la saison 9 de Smallville a déjà été diffusé sur TF6, une chaîne payante du câble/ADSL/TNT.

A lire aussi...

Commentaires

  1. Invité_Blue le 5 septembre 2010 22:23

    C tro bi1 la saison 9 commence dimanche 19 septembre a 21h20. :) :)
  2. Invité_bf le 6 septembre 2010 07:18

    c trop cool vivement que la saison 9 commence :bien2:
  3. Invité_Brainiac le 6 septembre 2010 08:31

    Bonne nouvelle! Par la suite j'espère que W9 va diffuser la saison 10 avant TF6.
  4. Invité_yoannbeaugoss le 6 septembre 2010 13:29

    ben je les deja vu la saison neuf et c kan la 10eme saison
  5. Jeremy.Kal-El le 6 septembre 2010 15:27

    Oé trop cool !!!

    En + maintenant j'ai W9 sur ma TV en Suisse ^^

    Même si je l'ai déjà vue en anglais sous-titré anglais, c'est quand même mieu eu frouz xD

    SMALLVILLE 4 ever !!!
  6. Jeremy.Kal-El le 6 septembre 2010 15:29

    Bon la saison 10 va commencer les 24 septembre et on pourra la voir le 25 en sous-titré français ^^
  7. Invité_Marina-Eminem@13 le 7 septembre 2010 10:32

    Ouai trop contente! Mdr parce que même si je regarde la 8 je l'avais déjà vu sur tf6 alors que la 9 non. Enfin la tnt sert a quel que chose! Lol
  8. gregoire34 le 8 septembre 2010 00:16

    cé trop génial !!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: javé deja vu la saison 8 parce ke je lavé acheté mais la saison 9 etait pas encore sorti en dvd jai trop hate !!!
  9. sh0t59 le 9 septembre 2010 18:31

    Là par contre c'est pas comme la saison 8 qui a mi 15 ans à arriver, là ils ont gérer au niveau du timing =)
  10. Mamoune le 13 septembre 2010 20:34

    Je vais vous faire l'effet de la vilaine faucheuse...
    Mais je suis au regret de vous annoncer que:

    W9 n'est pas satisfait des audiences de Smallville, la série culte de The CW, et décide donc de la supprimer de son antenne à l'aube de sa neuvième saison au final époustouflant.

    Le 26 septembre 2010, W9 programmera donc Underworld 2 Evolution suivi du film érotique Sandra: la fille de la jungle. Tout un programme fort alléchant mais moins que les aventures du beau Clark kent et du sensuel Oliver Queen.

    Pourtant, on ne peut reprocher à la chaine de la TNT d'avoir tenté de sauver la série en essayant diverses soirées de la semaine. Tout d'abord, le samedi eut les honneurs d'acceuillir les exploits du journaliste vedette en devenir du Daily Planet. 400 000 fidèles étaient au rendez-vous, soit moitié moins que les rererererediffusions des Simpson. W9 tenta donc ensuite la série le mardi soir ce qui a entrainé une trop petite hausse aux alentours de 450 000 fidèles par soirée. La dernière chance de la série fut la soirée du dimanche mais celle-ci n'a ramené que 443 000 téléspectateurs le 5 septembre et 483 000 ce dimanche 12 septembre.

    W9 arrête donc les frais avec la diffusion ce dimanche 19 du final de la saison 8 ainsi que les 3 premiers épisodes de la saison 9.

    Source : Séries live.


    Je suis vraiment désolée d'être porteuse de mauvaises nouvelles...
    (Ils vont maintenant se plaindre du téléchargement inégal...)
  11. Invité_Invité le 14 septembre 2010 16:13

    =,( ptin je vais pleurer la! C'EST UNE HONTE MAIS PTIN IL SE FOUTE DE NOTRE GUEULE!!!! Et MAINTENANT ON FAIT COMMENT POUR VOIR LA SAISON 9!!! Je peut plus sa me soule allez w9 plus jamais je regarderai de ma vie et je vais pas etre la seul!
  12. Invité_ripleyaeryn le 15 septembre 2010 08:51

    Bizarre, W9 n'a toujours pas confirmé l'info!
  13. le flou le 15 septembre 2010 13:31

    si il sont pas content des audience transférée la sur nrj12 la chaine de la s-f et du fantastique qui a racheté stargate sg1 et stargate atlantis sanctuary
  14. Invité_Brainiac le 15 septembre 2010 17:41

    Apparemment les épisode 4 et 5 serons diffuser le jeudi 7 ou vendredi 8 ctobre vers 0h30....
  15. Invité_Marina-Eminem@13 le 15 septembre 2010 19:22

    Comment sa a 00h30? Bon sa va c'est déjà mieu que rien lol. Tu la vu ou sa?
  16. Invité_bf le 16 septembre 2010 08:52

    C impossible ke w9 passe les 3 premiers épisodes de la saison 9 sans continué le reste de la saison c stupide il vont forcément trouver une solution <_< :sueur:
  17. Invité_Marina-Eminem@13 le 16 septembre 2010 18:27

    Vraiment?? Brainiac tu la lue ou stp?
  18. Invité_Brainiac le 17 septembre 2010 10:59

    Je l'ai vu sur Programmetv.com :
    Là ils disent le vendredi 8 octobre :
    http://www.programme...Smallville.html
    Et là le Jeudi 7 :
    http://www.programme...evision-W9.html

    Alors on vera bien...
  19. Invité_Marina-Eminem@13 le 17 septembre 2010 19:42

    Ok merci. Bon sa va sa me rassure. Toute facon c'est sur que c'est impossible qu'il passe pas la suite alors que dimanche il passe les 3 premiers episode. Enfin bref si w9 vous lisais se message, LAISSER LA SAiSON 9 DE SMAlLVILLE SVP!
  20. Invité_Marina-Eminem@13 le 17 septembre 2010 19:53

    Re encore moi mdr. J'ai vu sur un site (je c'est plus lequel désolé) que en faite la saison 9 est interdit au moins de 12 ans a cause de certaine scène qui n'est pas trop pour les enfants, se qui explique le changement d'horaire. Bon maintenant je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas rassuré vous il n'arrête pas la diffusion de la saison 9.
  21. Invité_A-LEX le 18 septembre 2010 14:08

    Y'a que l'épisode 3 de la saison 9 qui est interdit aux moins de 12 ans