Smallville Site Web

La saison 9 de Smallville de retour sur W9 !

  • Jeudi 30 septembre 2010
  • Fabien
  • Smallville

Après avoir annulée, à la dernière minute, la diffusion des épisodes de la saison 9 de Smallville, la chaîne W9 annonce déjà le retour de la série !

La diffusion de la saison 9 de Smallville reprend donc dès le vendredi 8 octobre. Elle sera toutefois réservée aux fans insomniaques de la série puisque les épisodes seront maintenant diffusés dans la nuit du jeudi au vendredi, à partir de 00h30.

Vendredi 8 octobre, la chaîne diffusera l'épisode 9.04 Le silence est d'or (Echo) à 00h30 suivi de l'épisode 9.05 Game over (Roulette) à 1h20.

A lire aussi...

Commentaires

  1. mj-simpson le 30 septembre 2010 20:04

    Ca devient vraiment n'importe quoi. :ph34r:
  2. Invité_bf le 1 octobre 2010 08:08

    c toujour mieux que rien il faudrait qu'on soit nombreux a regader c épisodes pour montrer a w9 que les fans de smallville sont toujours la méme à 00:30.j'appelle tous les fans a regarder smallville sur w9. :D ;) ;) ;) ;)
  3. sh0t59 le 1 octobre 2010 10:59

    Du gros n'imp...
  4. Invité_ripleyaeryn le 1 octobre 2010 13:12

    Après le 18 octobre : plus rien! Plus de Smallville! (source : programme-tv.com) Les américains ont vraiment du bol!
  5. Invité_A-LEX le 1 octobre 2010 16:15

    Moi sa m'arrange je rentre de boite puis je me met devant la télé
    Meme si j'ai déja vu les épisodes xD
  6. Invité_kal-el03 le 1 octobre 2010 23:37

    C'est pas grave moi je trouve que ces mieu a 00h30
  7. chautomm le 2 octobre 2010 07:49

    C vrai que cela devien du n'importe quoi mais c'est deja bien qu'il le diffuse
  8. Invité_assma le 2 octobre 2010 18:36

    Il faut arrêter de prendre les téléspectateurs pour des co..

    Une série interrompue a tout bout de champs depuis des années c'est normale quelle trouve pas sa public.
  9. chautomm le 3 octobre 2010 11:34

    J'avou que interompre une serie comme ca sa se fait pas :angry:
  10. chautomm le 3 octobre 2010 11:35

    Je trouve sa degeulace en vers les fan
  11. Invité_amélie le 3 octobre 2010 15:46

    sa devien du nimportekoi pourquoi il on pa continuer la difusion au dimanche car franchmen il i a jamé rien sur la tnt le dimanche sa me fezé pléz de voir smallville maintenen plus rien a regardé le dimanche, maintenen kil von le fére a 00h30 la galére pr resté éveilé pr le voir:angry:
  12. Invité_x-nabil le 3 octobre 2010 16:33

    c'est vraiment ninporte quoi un coup il annule puis il remetent non mais W9 faut savoir quesques vous faite
  13. sh0t59 le 3 octobre 2010 17:44

    Pour ma part c'est prendre les fans pour des gibiers (excusez moi l'expression y'en a pas d'autre pour qualifier les fans FR), c'est genre "Ah vous voulez quand même votre série, bin tien viens à 00h30, l'heure des gibiers"

    Je suis bien content de suivre les épisode en VOSTfr, aucunes censure de scenes, aucun dialogues modifiés dans la translation Anglais->Français !
  14. Invité_mouna 79 le 4 octobre 2010 16:15

    c est prendre les gens pour des imbeciles j adore cette serie et je trouve dommage de la mettre aussi tard mais les simpson eux on y a droit pratiquement tout le temps alors que je ne vois aucun interet a ce dessin anime qui n arrive pas a la cheville de smalville .SVP remettez nous notre serie a une heure plus correct et arretez de nous prendre pour des C.. MERCI
  15. Invité_nicolas le 4 octobre 2010 16:35

    oui cest vraiment prendre les fan pour des co.. et en le remmetre le vendredi a 00h30 ya a qui bosse la semaine!
  16. Invité_Morgan le 6 octobre 2010 18:55

    C'est un scandale ! faudra enregistrer alors :s moins bien qu'en direct
  17. Invité_Anonyme le 7 octobre 2010 06:52

    C'est quoi sa?! :pinch: Je suis d'accord le dimanche y a rien et enlevé smallville n'importe quoi.A 00h30 ils y en a qui travail ou qui tiennent pas et c'est pas une saison moins de 16 ans pourquoi a 00h30. Servent a rien w9
  18. Mamoune le 7 octobre 2010 15:25

    RAPPEL:

    Ce soir, Jeudi 7/10/2010 ( oh30 & 1h20) --> diffusion 9x04 et 9x05 de Smallville....
    Programme de W9... cliquer sur "soir" ...---> pour avoir confirmation !
    Pour les semaines suivantes, je ne sais pas encore...

    (W9- replay, contrairement à M6, ne rediffuse pas les séries...)
    Bisous - Bisous !
  19. Invité_Mig le 13 octobre 2010 11:45

    Bonjour,

    Après avoir contacté le service téléspectateurs de W9, voici leur réponse, pourvu qu'il s'y tienne :


    Cher téléspectateur,

    Nous vous informons que les épisodes de la saison 9 de la série "smallville" sont actuellement diffusés les jeudis (dans la nuit du jeudi au vendredi) aux alentours de 00h30, hormis le jeudi 21 octobre. La saison 9 devrait être diffusée entièrement sur notre chaîne

    Notre service téléspectateurs reste bien entendu à votre écoute et pour toute information ou commentaire sur W9 et vos programmes, rendez-vous dans la rubrique « W9 et Vous » sur le site www.w9.fr

    La chaîne W9 vous remercie de votre confiance et de votre fidélité.

    Jessica, Service des téléspectateurs.
  20. Invité_samsonite le 13 octobre 2010 20:02

    ON NE REGARDERA PAS
    ON REGARDAIS CA EN F A M I L L E !!!!!!!!!!

    DONC NON C'EST TROP TARD........
  21. Invité_chautomm le 13 octobre 2010 21:09

    Oui il pourait arete de diffuser les sipson c'est tres lacan
  22. Invité_Marina-Eminem@13 le 14 octobre 2010 08:38

    donc il vont bien la diffuser entiere? parce que comme il y a pas smallville jeudi prochain. enfin bref sa me rassure parce que au moin ils sont pas comme m6 qu il arrete definitivement. en tout cas merci pur l informaton.
  23. Invité_michel labbe le 17 octobre 2010 20:39

    Fan de Smallville, je viens juste de découvrir que la saison 9 a repris sur W9 et j'ai donc raté les épisodes 4, 5, 6, 7 !!!comme W9 ne les rediffuse pas, ni sur W9 replay, comment faire pour arriver à les voir ? Quelqu'un les a-t-il enregistrés ? help !! merci de me donner des infos !
  24. Invité_Alpha le 17 octobre 2010 23:07

    Tu peux retrouver les épisodes de la saison 9 de smaville sur alloshowtv.com .tu as même le début de la saison 10 en vo ou vostfr.
  25. Invité_smallville 57 le 19 octobre 2010 08:19

    hello fans de SMALLVILLE oui W9 diffuse ça trop tard et moi je bosse tôt la chaine pourrait faire un effort au lieu de nous diffuser toujours les mêmes con..... mais pour eux il n'y a que l'audience qui compte.Fans de SMALLVILLE j'ai vue la saison 9 en entier et elle est super.Je regarde aussi la saison 10 et elle est encore mieux.
  26. Invité_ZIZOU le 20 octobre 2010 12:08

    moi je dis qu'ils nous prennent vraiment pour des cons. ils nous dit que les gens ne regarde pas trop smallville, comt ils veulent que les gens le regardent s' il le donne a 00h30 tous les gens ne peuvent pas regarder.il y a les plus jeune qui avaient l'habitude de regarder avant, maint ils peuvent pas regarder puisque leur parents leur interdit de rester jusqu'a minuit,sans oublier ceux qui vont travailler. si vous donner un truc il faut penser a l'heure que vous le donner penser a tout le monde quoi (les plus jeune,les ados et les adulte parfois même a les plus vieux).
  27. Invité_theatreman le 21 octobre 2010 21:32

    J'hallucine.....
    W9 nous em.......de a changer du mardi au dimanche et au jeudi 00h30, je travaille la nuit,habitue a veiller tard,donc je m'adapte a contre coeur,et là ce soir,21/10, je constate quoi????

    On me mets du football ????

    Mais je trouve hallucinant de nous prendre pour des cons....désolé MR le modérateur mais ce mot est dans le dictionnaire et si vous etes fan de quelque chose vous laisserez ce mot pour nous soutenir

    Quand au passage au tout numérique du 19/10, si c'est pour des chaînes qui respecte que leur porte monnaie, et sacrifie leurs spectateurs. ....bonjour la France

    Dans deux minutes,je me fait plaisir avec le service téléspectateurs de W9

    THEATREMAN
  28. Invité_Matt56 le 29 octobre 2010 00:18

    Pour moi aussi je ne trouve pas cela normal que cette superbe série soit diffusée à cette heure ci. Le dimanche en prime-time était la meilleure solution.
  29. Invité_cindy le 1 décembre 2010 20:16

    je trouve degueulasse d enlever dy remettre plus tard or mes enfants adorer il peuve plus y voir maintenant pourquoi payer une redevance télé on nous prends pour des portefeuilles au lieu de nous mettre ce qu on aime et aux heures que nous pouvons tous y regarder.
  30. Invité_zafyp le 2 décembre 2010 17:03

    Je suis pas d'accord q'ils le diffuse 00h30 j'ai vu l'étoffe des héros 2eme Partie et Icare.Je préfère qu'il diffuse du Vendredi au Samedi 00h30
  31. Invité_Invité le 3 décembre 2010 00:01

    Pourquoi vous diffusez tantôt un jeudi tantôt un mercredi? Vous êtes débiles ou quoi? Peu importe que vous diffusez ou non ce message mais un peu d intelligence quand même . Choisissez définitivement un jour bordel!!!
  32. Invité_kassandra le 4 juillet 2012 13:56

    C'est dommage que sa soit a 00h00 :/