Smallville Site Web

Le forum fait peau neuve

  • Vendredi 14 janvier 2005
  • Fabien
  • Smallville Site Web

Une semaine après le site, c'est au tour du forum de changer d'apparence. Les couleurs sont désormais assorties avec celles du site.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

A lire aussi...

Commentaires

  1. Cassis le 14 janvier 2005 21:23

    j'aime beaucoup...
    depuis le début je suis qd meme frustrée que l'image en haut ait été inversée...mdr
  2. Fabien le 14 janvier 2005 22:10

    lol, pourtant sur l'ancien skin la photo avait aussi été inversé ;)
  3. KaboOm le 15 janvier 2005 00:44

    :bien:

    C'est super beau !! Bravo excellent travail ^^ Ça fait pas mal plus professionnel que l'autre... et je trouve que ça tape moins sur les nerfs avec es couleurs plus sobres ^^ ... je suis un adepte :p ^^
  4. Fabien le 15 janvier 2005 12:00

    Le portail est de retour :)
  5. Pierre Loti le 15 janvier 2005 12:33

    Excellent :)
  6. Cassis le 15 janvier 2005 13:26

    lol, pourtant sur l'ancien skin la photo avait aussi été inversé ;)

    <{POST_SNAPBACK}>


    oui je sais! c'est bien pour ça que j'ai di "depuis le début" lol
  7. Fabien le 15 janvier 2005 13:48

    Ah, ok. C'est si génant que ça ?
  8. Cassis le 15 janvier 2005 14:35

    c'est pas une question de "génant" c'est juste que ça me fait bizarre pq je sais qu'elle est à l'envers...lol

    a oui, le forum fait peau neuVE et non neuF lol...
  9. KaboOm le 15 janvier 2005 15:28

    IL t'as écouter, il a modifier le header :p.... La seule chose qui fait bisare maintenant c'est que l'image est pas coller à droite de la page :p

    Et c'est good le portail... juste eu un peu de misère à trouver le lien vers la listes des forums ^^
  10. Fabien le 15 janvier 2005 15:38

    IL t'as écouter, il a modifier le header :p.... La seule chose qui fait bisare maintenant c'est que l'image est pas coller à droite de la page :p

    <{POST_SNAPBACK}>

    Arf, c'est encore IE qui ne comprend pas le code propre.

    Et c'est good le portail... juste eu un peu de misère à trouver le lien vers la listes des forums ^^

    <{POST_SNAPBACK}>

    Je trouve aussi. Une idée pour améliorer ça ? Je cherche mais je sais pas où mettre le lien vers l'index des forums
  11. lyle le 15 janvier 2005 16:21

    Félicitation Fabien il est fabuleux ce skin :bien: :D
  12. elo le 15 janvier 2005 16:32

    wooo ! sa surprend en arrivant !! :o :p :D
    jtrouv que c'est super beau en tous cas ! :bien:


    et je comprend pas ce qu'a voullu dire kaboom , au sujet de l'image pas collée a droite :blink:
    chez moi c'est normal :blink:
  13. Cassis le 15 janvier 2005 18:20

    c'est normal que je ne vois plus la banniere (avec l'image renversée) que sur le portail et une fois sur le forum y a plus que le lien qui retourne à l'index au lieu de la ban?
  14. Fabien le 15 janvier 2005 18:51

    et je comprend pas ce qu'a voullu dire kaboom , au sujet de l'image pas collée a droite :blink:
    chez moi c'est normal :blink:

    <{POST_SNAPBACK}>

    J'ai corrigé depuis :)

    c'est normal que je ne vois plus la banniere (avec l'image renversée) que sur le portail et une fois sur le forum y a plus que le lien qui retourne à l'index au lieu de la ban?

    <{POST_SNAPBACK}>

    J'étais un train de faire une modification :)

    Le forum Krisitin Kreuk a désormais un logo personnalisé. Il y aura la même chose avec les autres acteurs bientôt :)
  15. Bencas le 15 janvier 2005 19:06

    salut fabien super boulot le skin
    Les lignes pays et villes m'intéressent pas mal pour chez moi mais je les voit pas dans mon profil c'est normal? :D

    Sinon comme d'hab boulot nikel :)

    Bencas
  16. Cassis le 15 janvier 2005 19:19

    a ba mnt c'est à l'endroit mais l'image n'est collé à droite, mais juste sur le forum, pas au portail (et je suis sur Camino, pas de politique anti-ie lol)
  17. Fabien le 15 janvier 2005 19:41

    Les lignes pays et villes m'intéressent pas mal pour chez moi mais je les voit pas dans mon profil c'est normal? :D

    <{POST_SNAPBACK}>

    C'est corrigé :)


    a ba mnt c'est à l'endroit mais l'image n'est collé à droite, mais juste sur le forum, pas au portail (et je suis sur Camino, pas de politique anti-ie lol)

    <{POST_SNAPBACK}>

    Et maintenant ?
  18. Cassis le 15 janvier 2005 19:58

    c'est bon :D
    merci Fabien!
  19. KaboOm le 15 janvier 2005 20:38

    Jolie les forums personalisés :)


    Et pour le lien vers l'affichage des forums, soit que tu cré un nouveau bloc menu à droite... ou centrer sous la bare des "contrôles" en gras....

    Si ça reste possible bien sûr... je connais pas les portail IBP ^^
  20. Fabien le 15 janvier 2005 22:59

    Voila, j'ai ajouté une barre de naviguation sur le portail. :)
  21. Web Mobile le 16 janvier 2005 00:18

    Du très beau boulot :bien:

    Franchement, continues, t'es sur la bonne voie ;) (Même très bonne :p)

    EDIT ::
    Juste à corrgier :
    http://www.smallvill...erreurs/403.php
    http://www.smallvill...erreurs/404.php

    :siffleur:
  22. KaboOm le 16 janvier 2005 02:20

    Beaucoup mieux avec la barre de navigation, on la remarque tout suite... et les pages d'erreurs 404-403... on s'en fou un peu selon moi... on devrais pas y avoir accès souvent :p
  23. Fabien le 16 janvier 2005 10:41

    Pour les erreurs personnalisées, ça concerne le site et vont être modifié prochainement. :)