Smallville Site Web

Le Project Natal de Microsoft fait une apparition dans Smallville !

  • Samedi 13 février 2010
  • Fabien
  • Smallville

Cette année, dans les épisodes de la saison 9 de Smallville, les références à la société Microsoft n'en finissent plus. On avait déjà remarqué les nombreuses allusions à la marque Windows avec les écrans frappés par le logo de la marque et les apparitions du système d'exploitation Windows Seven. Voilà maintenant que la série fait la promotion d'un futur produit de la firme...

Les gamers et fans de Smallville n'auront probablement pas ratés l'apparition du fameux "Project Natal" de Microsoft dans l'épisode 9.12 Warrior, diffusé vendredi aux États-Unis. Pour information, le Projet Natal est un périphérique pour la console xbox360 permettant de contrôler les jeux d'une nouvelle façon, à l'image de ce que propose la Wii.

Si vous avez raté la séquence ou que vous ne suivez pas la série depuis les USA, sachez que vous pouvez voir ou revoir la séquence depuis le site internet.

A lire aussi...

Commentaires

  1. sh0t59 le 14 février 2010 22:23

    Ah ouai j'avais déjà lu sur le net un article sur ce fameux projet sur Xbox360 !

    Et décidemment, Smallville fait beaucoup de promos pour Microsoft !! :rolleyes:
  2. tigers206 le 14 février 2010 23:04

    Ouais faut croire Qu'ils aiment bien, c'est vrai que quasiment a chaque zode, on aperçoit un bout de windows ^^
  3. Fabien le 15 février 2010 09:30

    A mon avis Microsoft a proposé un gros chèque pour toute cette promotion. La production de Smallville a sauté sur l'occasion de ramener un peu d'argent alors que leur budget est réduit d'année en année.

    D'ailleurs sans un partenariat avec Microsoft c'est impossible d'avoir le Project Natal à mon avis.
  4. tigers206 le 15 février 2010 11:09

    Ouais je pense aussi, parce Microsoft n'irait pas donner son projet comme sa a tout le monde....

    C'est pas mal qu'il ait choisi Smallville en même temps
  5. Kravlou le 15 février 2010 12:32

    A mon avis Microsoft a proposé un gros chèque pour toute cette promotion. La production de Smallville a sauté sur l'occasion de ramener un peu d'argent alors que leur budget est réduit d'année en année.



    C'est pas mal qu'il ait choisi Smallville en même temps


    Je suis daccord avec vous deux , en plus vue la qualité des épisodes ces derniers temps , on est pas mécontent de cette promo , ça ma même donne envie de passé a Seven , la preuve que ça marche !!
  6. Jack Bauer le 15 février 2010 13:09

    Ce n'est pas la première fois que Microsft s'associe à une série pour faire la promo, notamment pour Windows Vista, il y avait toute une promo associée à Heroes qu'on pouvait voir sur certaines bandes-annonces.

    De plus quand on sait à quel point Microsoft et sa Xbox 360 est impliqué dans la VOD Séries TV aux US, rien de plus étonnant.
  7. Fabien le 15 février 2010 19:56

    Moi le choix de Smallville me surprend quand même. Avec le passage au vendredi rien ne pouvait laisser entendre que la série serait encore suffisamment suivie.
  8. Yama le 15 février 2010 21:35

    Je pensais qu'il jouait à la Wii mais non , c'était le projet natal en avant-première dans Smallville !

    A noté que Microsoft fais aussi la promotion de séries, dans une de leurs pub sur Windows 7 on pouvait voir un type regardant Stargate Universe sur son laptop :)
  9. Jack Bauer le 16 février 2010 20:19

    Il serait d'ailleurs bien de préciser dans la news qu'il s'agit plus d'un coup marketing qu'autre chose et que ça ne reflète pas la qualité du produit. En voyant l'extrait, la première impression qu'on peut avoir : "Bof, bof le temps de réaction, c'est un Eye Toy nouvelle génération". Hors, le projet natal est bien plus abouti que ça.

    D'ailleurs c'est bien simple la console est éteinte...
  10. Gorvie le 4 avril 2010 11:00

    Désolé pour le Up, mais dans le double épisode "Absolute Justice" Chloé nous offre un magnifique plan de windows seven avec msn (hein il essaie de faire genre c'est des pro en informatique    :rolleyes:), on peut méme voire que la fenetre porte le nom de "archer vert" (en anglais)...

    Place à l'image:

    Lien de l'image (fonctionne pas sur le forum)

    désolé si ce n'est pas le bonne endroit mais je ne savait pas ou le placé -_-  

  11. Jack Bauer le 5 avril 2010 14:59

    Dans cette saison on a même le droit à des écrans LCD Microsoft dans la Tour de Guet, alors que Microsoft ne fabrique pas de LCD.
  12. Gorvie le 5 avril 2010 16:37

    de tout, de tout, de tout; sur le dernier épisode (15, escape) on voit même un smart-phone Windows, j'aimerez bien savoir combien microsoft à payez...
  13. Lndoll le 13 juin 2010 22:51

    Désolé pour le Up, mais dans le double épisode "Absolute Justice" Chloé nous offre un magnifique plan de windows seven avec msn (hein il essaie de faire genre c'est des pro en informatique    :rolleyes:), on peut méme voire que la fenetre porte le nom de "archer vert" (en anglais)...

    Place à l'image:

    Lien de l'image (fonctionne pas sur le forum)

    désolé si ce n'est pas le bonne endroit mais je ne savait pas ou le placé -_-  



    Nan mais vous avez vu ça ? Chloe utilise Internet Explorer...quelle honte ! lol
  14. Gorvie le 14 juin 2010 14:23

    Omg, j'avais pas fait gaffe, elle pourrait utiliser VLC aussi... Je vais lui faire un courrier pour lui conseiller de meilleur programme (vive Opéra en passant).    :sueur:




    Edit: D'ailleurs pour la petite info, le projet natal (renommer à sa sortit) vient de sortir "officiellement" à voire ici, par ailleurs les petites infos sur ce projet fleurissent de partout... et moi, je pense sérieusement m'en acheté une !