Smallville Site Web

Lex Luthor quitte Smallville !

  • Vendredi 2 mai 2008
  • Lndoll
  • Smallville

Malheureusement, comme vous le savez déjà, Michael Rosenbaum avait fait part de son intention de quitter Smallville au terme de la saison 7. Les producteurs exécutifs de Smallville Darren Swimmer, Todd Slavkin, Kelly Souders et Brian Peterson, qui reprennent les rênes après que les créateurs Alfred Gough et Miles Millar se soient retirés, ont confirmé officiellement dans un communiqué le départ de Michael Rosenbaum en tant que membre du casting régulier à l'issue de la 7ème saison :

"Ça a été un honneur et un plaisir de travailler avec Michael durant ces dernières saisons. Il est l'un des meilleurs acteurs à la télévision et il n'a jamais manqué d'apporter une touche nouvelle à son personnage de Lex Luthor à chaque épisode. Alors que Michael ne sera plus un membre régulier du casting et que nous n'aurons plus le plaisir de travailler avec lui chaque semaine la saison prochaine, nous aimons penser que nous n'avons pas encore tout vu de Lex Luthor."

L'acteur a d'ailleurs tenu à faire passer un message à ses fans :

"Chers fans de Smallville,

Et bien, ce furent 7 merveilles années. Votre soutien est ce qui a fait le succès de Smallville, et je vous apprécie bien plus que vous le pensez.

Cela étant dit, il est temps pour moi d'entamer un autre chapitre de ma vie et de ma carrière. J'espère vous avoir donné de la joie ces dernières années, et que mon portrait de Lex Luthor était satisfaisant. Je suis vraiment très reconnaissant, car les fans de Smallville sont les meilleurs au monde. J'espère sincèrement que vous continuerez de suivre ma carrière, même si mes cheveux vont pousser.

Je suis très impatient de voir ce que l'avenir me réserve, mais ce qui est sûr, c'est que Smallville restera toujours une part de moi-même. Je n'oublierai jamais la meilleure équipe au monde, et ces merveilleux comédiens qui ont été comme une famille pour moi.

Merci à Al et Miles d'avoir créer le show. Merci aux scénaristes, producteurs, réalisateurs et monteurs. Merci Tollin, Robbins et Davola d'avoir été là depuis l'épisode pilote. Merci Peter Roth de m'avoir embauché durant 10 ans. Lisa Lewis, tu me manques déjà. John Glover, merci de m'avoir aidé à me sentir à l'aise en touchant les autres acteurs tout en jouant. Bizarre, mais pratique.

Surtout, j'aimerais remercier Greg Beeman d'avoir réalisé la vidéo "Oh Sherry", de Steve Perry, dans les années 80.

Merci à l'équipe, merci aux fans, merci Smallville.

Michael Rosenbaum"

Les créateurs Alfred Gough et Miles Millar avaient auparavant annoncé que Michael Rosenbaum et Kristin Kreuk, l'interprète de Lana Lang, ne disparaîtraient pas pour autant de Smallville, mais que leur participation serait réduite à quelques apparitions dans la saison 8. Ce départ induira l'introduction de deux grands nouveaux méchants, dont l'un est Doomsday, un des plus grands ennemis de Superman dans les comics DC.

Source : Allociné

A lire aussi...

Commentaires

  1. mykl94 le 3 mai 2008 08:22

    Avec tout ce chamboulement, je ne sais pas à quoi m'attendre durant la 8ème saison.

    Ce qui est sur c'est que Lex va énormément manqué à la série.
  2. zoupeurman le 5 mai 2008 18:54

    C'est sûr ! Lex va laisser un grand vide, contrairement à Lana (puisqu'il y a Lois).
  3. z0d le 7 mai 2008 22:23

    C'est sûr ! Lex va laisser un grand vide, contrairement à Lana (puisqu'il y a Lois).


    Oui ca c'est claire mais je me demande commen lex va quiiter smallville dans la serie ?
  4. spyblowlacro le 10 juin 2008 22:52

    a mon avis il finira par se faire tuer !

Laisser un commentaire

Facebook

Publicité

Nuage de tags