Smallville Site Web

Mise à jour du forum

  • Vendredi 2 mars 2007
  • Fabien
  • Smallville Site Web

La mise à jour du forum Smallville Site Web vient d'être terminée. Cela faisait maintenant plus d'un an qu'il n'avait pas subit de changement important, il était donc temps...

Au menu de cette mise à jour pas mal de changements. Le plus visible c'est bien sûr le design qui a été complètement refait. Il est désormais en accord avec l'apparence du site. On notera également parmi les nouveautés importantes un nouvel éditeur de texte et un portail personnalisé pour chaque membre qui permet de gérer ses amis, de noter les membres ou encore de poster des commentaires.

Forum Smallville Site Web

A lire aussi...

Commentaires

  1. Cassis le 2 mars 2007 19:14

    très joli tout ça!!
    juste une question: il est passé où mon ptit lien "voir les nouveaux messages"? je suis obligée de passer par l'assistant?
  2. mykl94 le 2 mars 2007 22:12

    C'est MA-GNI-FI-QUE !!!

    Je suis bluffé :blink:

    Je n'ai pas encore tout exploré... Mais juste une remarque pour le moment : J'aurais aimé voir plus d'émoticones à gauche lors de la création d'un message ;)
  3. Kr@tO$ le 3 mars 2007 15:55

    jolie le new design bravo ;)
  4. Fabien le 3 mars 2007 16:42

    très joli tout ça!!
    juste une question: il est passé où mon ptit lien "voir les nouveaux messages"? je suis obligée de passer par l'assistant?

    J'ai remis le lien ;)

    C'est MA-GNI-FI-QUE !!!

    Je suis bluffé :blink:

    Je n'ai pas encore tout exploré... Mais juste une remarque pour le moment : J'aurais aimé voir plus d'émoticones à gauche lors de la création d'un message ;)

    Il faut cliquer sur le lien "Suivant" pour avoir les 12 smileys suivants. Perso j'utilise le bouton en haut pour les avoir tous (ceux directement cliquables).
  5. Lndoll le 3 mars 2007 19:00

    c'est vraiment très joli, bon boulot !
    ça donne encore plus envie de venir !
  6. Grarem le 4 mars 2007 22:38

    Très joli ce nouveau skin IPB :)
  7. elo le 5 mars 2007 09:38

    yeah, superbe <3
    sympa comme tout, les couleurs et tout; et la ressemblance avec le site !

    délire le panneau membre =D hihi
  8. RPG - Les 4400 le 5 mars 2007 17:17

    Magnifique :w00t: :bien2:
  9. Cassis le 5 mars 2007 17:23

    merci pour mon lien, maintenant c'est parfait :D (rolala, y a même tout ce qui faut dans la réponse rapide avec les boutons de liens, les smiley, tt! c'est cooool lol)
  10. Pierre Loti le 6 mars 2007 18:49

    ça déchire tout
  11. Cassis le 7 mars 2007 20:14

    Fab, j'ai un ptit problème, quand je me connecte d'un jour sur l'autre (c'est à dire que mon IP a changé en fait) ça me déconnecte, donc je suis obligée de repasser par la connexion quoi... y a moyen de modifier ça ou...?
  12. mykl94 le 10 mars 2007 07:25

    Fab, j'ai un ptit problème, quand je me connecte d'un jour sur l'autre (c'est à dire que mon IP a changé en fait) ça me déconnecte, donc je suis obligée de repasser par la connexion quoi... y a moyen de modifier ça ou...?

    Je ne suis pas un expert sur ça, mais je pense que c'est un problème de Cookies, non ?
  13. Fabien le 10 mars 2007 10:48

    Ah oui, ça me le fait aussi quand je me connecte depuis l'université.
    Ça devrait être corrigé maintenant :)
  14. Cassis le 10 mars 2007 11:03

    oui depuis hier ça marche en fait... merci Fab ;)