Smallville Site Web

Mise à jour du forum

  • Jeudi 15 septembre 2005
  • Fabien
  • Smallville Site Web

La maintenance du forum a durée plus longtemps que prévue mais elle vient d'être achevée. Le forum a été mis à jour à la dernière version d'IPB (un logiciel de création de forum). Cette version apporte comme toujours son lot de nouveauté. Je vous laisse découvrir ces nouveautés. A cette occasion, l'apparence du forum a été légérement modifiée.

Bon surf,

Fabien

A lire aussi...

Commentaires

  1. Fabien le 15 septembre 2005 20:30

    Voici les principales nouveautés :


    - Un éditeur de texte enrichi est désormais disponible. Vous pouvez donc écrire du texte comme si vous étiez en train d'utiliser un logiciel de traitement de texte. Par exemple, si vous choisissez de mettre en gras un texte, avec cette éditeur vous verrez le texte en gras immédiatement. Pour l'activer, c'est dans Mes Contrôles > Paramètres de forums. Là vous pourrez choisir l'éditeur de texte enrichi.


    - Un nouveau système de notation pour les épisodes est disponible. Si vous avez un peu de temps, je vous invite à remettre une note aux épisodes avec le nouveau système.


    - De nouveaux flux RSS sont disponibles : un flux RSS pour les derniers messages et également un flux RSS pour l'actualité du site.


    Il y a d'autres nouveautés mais je pense qu'il n'y a pas besoin d'explication, il suffit de les utiliser (comme les nouveaux sondages, l'édition rapide,...).


    Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à les rapports sur le forum :)
    Donnez aussi votre avis sur ces options :)
  2. Pierre Loti le 16 septembre 2005 08:08

    Pas mal toute ces nouveautés :)
  3. Cameron Barringer le 16 septembre 2005 09:38

    ouai elle son bien toute ses nouveauté
  4. mykl94 le 16 septembre 2005 12:26

    Bravo :bien2:
  5. Camille67 le 16 septembre 2005 15:25

    wahoo j'ai du mal la lol :D
  6. thomasc40 le 16 septembre 2005 18:14

    Y'a que moi qui voit pas tant que ca de différence ? :p

    Je rigole :D
  7. Fabien le 16 septembre 2005 19:27

    Y'a que moi qui voit pas tant que ca de différence ? :p

    Je rigole :D

    C'est vrai que niveau design, n'y a pas énormément de modification. Il y a "Mon Assistant" qui a été refait. Sinon, c'est surtout la partie admin qui a été refait complètement mais vous pouvez pas voir :p
  8. KaboOm le 16 septembre 2005 20:36

    Alors tu fais un screen-shot :D loll :p

    Non, une fois de plus IPB inove ^^ C'est bien ...

    Le header est pas mal :bien2: et j'ai remarquer la nouvelle barre sous les messages, et le nouvel assistante pour les messages (en mode non Éditeur de Texte, si on peut dire ainsi) avec le petit [+] et le [-] (totalement inutile, mais ça va cool :D) Merci pour tout ça !
  9. Fabien le 16 septembre 2005 20:55

    Bon, personne qui donne une note aux épisodes avec le nouveau système ?
    Me dite pas que j'ai oublié de vous y donnez accès ? :unsure:
  10. Fabien le 23 septembre 2005 16:12

    Le forum est passer à la version 2.1.1 d'IPB. Cette version corrige une bonne série de bugs :)
  11. Thenab le 24 septembre 2005 04:02

    Très beau boulot !

    Je suis épaté par ton forum... en plus, apparemment, tu t'es amusé à traduire toi même car le langage pack FR n'est pas encore sorti il me semble...

    Bref, on sent le travail du webmaster d'IBPBR-FR ;) très beau skin, encore bravo !
  12. Fabien le 25 septembre 2005 12:10

    Oui, j'ai fais la traduction :)