Smallville Site Web

Nouvelle bande-annonce pour la saison 10 de Smallville

  • Lundi 20 septembre 2010
  • Fabien
  • Smallville

La CW a publiée une nouvelle bande-annonce pour la promotion de la saison 10 de Smallville. La vidéo reprend en quelques minutes les 9 saisons de la série ainsi que quelques images de la saison 10.

Pour rappel, le premier épisode de la saison 10, 10.01 Lazarus, sera diffusé dans quatre jours aux États-Unis, soit le vendredi 24 septembre.

A lire aussi...

Commentaires

  1. tigers206 le 20 septembre 2010 22:16

    Sympa cette bande annonce, avec pas mal d'image de la saison 1, ça remonte quand on y pense xD mais sa fais plaisir :)

    Allez ça vient bon, encore une semaine ^^
  2. iBoOun le 21 septembre 2010 14:23

    La série sort le 24 Septembre aux Etats-Unis
    Ma question est : elle sera diffusé sur quel chaine en France ? toujours sur TF6 ? et Quand ?
    Parce que la regarder en streaming avec les sous-titres c'est pas troop troop top
    (Mais je la regarderait quand même en streaming)
  3. tigers206 le 21 septembre 2010 17:25

    Oula, pas maintenant :lol: A mons avis d'ici fin de l'année prochaine, pas avant, et surement sur TF6 ou W9 je sais pas.

    MAis c'est 10fois mieux en VO qu'en VF franchement ;)
  4. iBoOun le 21 septembre 2010 18:50

    Si je ne me trompe pas , la saison 9 était diffusé sur TF6 alors qu'elle n'était même pas fini aux États-Unis
    Je me trompe ?
  5. mykl94 le 21 septembre 2010 20:05

    Merci pour la BA :)

    Il n'y a rien de mieux que la VOSTFR pour les séries et les films :love:
  6. Invité_hichem le 22 septembre 2010 01:57

    je voudrai savoir quand pasra le premier episode de la saison 10 en france et en francais


    MERCI.
  7. tigers206 le 22 septembre 2010 17:49

    Je répondrais même pas.... :angry:
  8. doomsday02 le 22 septembre 2010 18:13

    Si je ne me trompe pas , la saison 9 était diffusé sur TF6 alors qu'elle n'était même pas fini aux États-Unis
    Je me trompe ?

    non tu te trompe pas en effet tf6 avait déja commencé la diffusion de la saison 9 alors que la saison était toujours en cours de diffusion aux états unis. Il faut espere que la chaine fasse la même chose pour la derniere saison !!! ;)
  9. gregoire34 le 24 septembre 2010 00:28

    génial cette video hate de voir la fin mais ces super nostalgique !!!! lol 10 ans quand meme !!!!!! :bien2: :bien2: :bien2: :bien2: :bien2:
  10. Invité_rabbit95 le 24 septembre 2010 08:41

    De toute façon c'est sur la saison 10 est annoncé sur TF6 courant 2011 (voir sur allociné article saison2010/2011 sur TF6)
  11. Atfed le 24 septembre 2010 13:54

    Comment faire pour regarder SmalLVille sur TheCW s'il vous plait ? Elle se trouve sur quel satellite ? Merci ;)
  12. Invité_mimix le 20 avril 2011 23:26

    j voudrais connaitre le titre de la chanson sur cette bande d' anonce