Smallville Site Web

Nouvelles informations sur les DVD de la saison 8 de Smallville

  • Jeudi 11 juin 2009
  • Fabien
  • Smallville

Il y a quelques jours, Warner Home Video a annoncé dans un communiqué de presse la date de sortie du coffret DVD de la saison 8 de Smallville. C'est le 25 août prochain qu'il sortira aux Etats-Unis et au Canada (zone 1).

On en sait également un peu plus sur le contenu du coffret. Outre les 22 épisodes de la saison, on trouvera plus de 2 heures de bonus dont un reportage sur Allison Mack en tant que réalisatrice, un documentaire sur la création de Doomsday, des scènes coupées et des commentaires audio.

En France, il faudra certainement attendre la diffusion de la saison 8 à la télévision, sur M6 ou W9, avant de connaître la date de sortie dans notre pays...

A lire aussi...

Commentaires

  1. soloman68 le 21 juillet 2009 13:41

    Coucou ^^

    Et vous saver tétre quand le coffret de la saison 8 sortira en france ????

    Et il obliger de passer a la télé pour qu'il soi vendu ???

    Personellemen jai toute les saison en DVD et j'ai adoret sa sré bien domage kils en faut + juste paske M6 fou la mérde :(
  2. Fabien le 22 juillet 2009 08:24

    Salut et bienvenue sur Smallville Site Web :hello:

    Aucune date pour le France actuellement. Sûrement en février comme l'année dernière.

    Obligatoirement non, mais M6 a tout à fait le droit de demander à ce que les dvds ne sortent qu'après la diffusion de la saison sur l'une de ses chaînes (M6 ou W9 à priori).

    Cela dit, l'édition Benelux des DVDs sortira avant normalement car ils ne dépendent pas d'M6. De souvenir ça doit être novembre ou décembre.
  3. soloman68 le 22 juillet 2009 11:53

    Merci ^^

    M6 nous fon bien chi... lol

    Je dit vivmen la saison 8 et la saison 9

    Jai vue que la saison 8 peu étre télécharger mais bon se né pas légale et en VO soutitré francais
    Mais jata la version francaise je préfair ^^

  4. Invité_Ismael le 16 septembre 2009 08:30

    :hello: Salut à tous je pense que Les épisodes de la Saison 8 de Smallville seront diffusé entre le mois de septembre et octobre . Donc la sortie du DVD Coffret de Smallville saison 8 en Français sortira surement décembre , janvier .... C'est trop long, pourquoi ils ne sortent pas la saison 8 en (DvD fr) juste avant les diffusion sur M6, se serais logique , d'aprés quelques informations ; Lex et Lana Lang n'apparaitrons que rarement dans la saison 8 , et la venue de Doomsday, qui normalement provoque la mort de superman dans la bd. Dans la saison 8 il y a beaucoups de changement dômage Kristin Laura Kreuk alliace Lana Lang ne ..... nee..... :blink: :'( PouuurQuoiiiii ....... :hello: @+
  5. Invité_Aurore le 30 octobre 2009 18:18

    Bonjour,
    y'a 'til à présent une date de sortie de la saison 8 de smallville en dvd "normaux" plutot qu'en blue ray ? j'ne trouve nullepart l'information.
    Merci d'avance.
  6. Fabien le 31 octobre 2009 09:23

    Ils sont disponibles en blu-ray et DVD pour la zone 1 (Etats-Unis, Canada, ...) en VO avec notamment les sous-titres français.

    En zone 2, ils sont disponibles uniquement en Angleterre en VO et sans sous-titres français. Les autres pays de cette zone, dont la France, sont en attente d'une date de sortie.
  7. Invité_Aurore le 3 novembre 2009 09:49

    erf ok merci bien !
    Pensez vous qu'on pourra les avoir avant Noel ?
  8. Invité_CEDRIC le 17 novembre 2009 19:38

    Merci ^^

    M6 nous fon bien chi... lol

    Je dit vivmen la saison 8 et la saison 9

    Jai vue que la saison 8 peu étre télécharger mais bon se né pas légale et en VO soutitré francais
    Mais jata la version francaise je préfair ^^


    OUAI GENRE COMME SI M6 AVAIT DES DROIT SUR LA SERIE IL SONT INTERRE DE SORTIR LE DVD M6 FONT PAS NOUS CASSER LES COUILLE
  9. Invité_florian le 17 novembre 2009 22:39

    il ont intérait de la faire voire la saison 8 de smallville ou je regarde plus m6.Sa vaut rien ses chaines française on est toujours en retard nous pour les films et les séries par raport a d'autre pays et meme par raport a d'autre pays européen,pauvre France sa deviens grave après il se plaigne que les gens pirate c'est normale,elle font rien les télé française
  10. Invité_benjamin le 10 décembre 2009 20:39

    je sais que c'est chiant d'attendre la saison 8 de smallville moi aussi j'ai hâte que la sason 8
    sort mais si tu veux sur allostreaming il y a la saison 8 de smallville en français voila




    bon soi patient
  11. Invité_Milo le 5 janvier 2010 14:21

    Salut à tous,

    J'ai envoyé dernièrement un message à M6 pour savoir si leur chaîne ou l'une de leur groupe allait diffuser la saison 8. La réponse est que ce n'est pas prévue pour le moment. La cause principale étant que cette série n'apporterait plus autant de téléspectateurs qu'auparavant.
    J'ai trouvé les cette saison, mais seulement en Blue-Ray. Si l'hypothèse qu'M6 empêcherait les DVD de sortir est vraie, je trouve que c'est scandaleux. Puisque cette chaîne ne souhaite plus diffuser la série, et que tel est leur choix, cela les regardes. Mais les fans sont là et je pense que nous méritons un minimum de respect.

    En attendant je vous souhaite une très bonne année en espérant que cette année sera la bonne pour ces DVD..lol

    Bises
  12. Invité_mister kent le 5 janvier 2010 18:04

    pk pas la diffuser alors qu'il diffuse des séries qui font beucoup d'audiences. comme afterlife et tout qu'il mette les samedis en deuxiéme partie de soirée alors pk pas smallville et supernatural qu'ils vont diffuser quand aussi? c'est scandaleux, ya ppas des lois contre le fait qu'ils bloquent la sortie dvd?
  13. Milo le 5 janvier 2010 19:06

    Ecoute, je ne sais pas pourquoi ils ne veulent pas. Le gars qui m'a répondu a juste dit que cela n'était pas prévu pour le moment. Je ne sais pas s'ils bloquent la sortie du DVD, mais si c'est le cas, ce n'est pas loyale. Je ne pense pas que l'on peut faire quelque chose d'un point de vu juridique.
    Mais ce qui peut être une idée serait d'envoyer un message à "CW". Ou a l'organisme qui a les droits de Smallville. Je ne sais pas si tu te souviens, mais il y a quelques années, "Commander in Chef", une femme présidente des Etats-Unis, était sur M6. Et bien ils n'ont pas laissé la saison se terminer. Ils l'ont présenté comme la série évènement, mais n'ayant pas assez d'audience ils ont coupés là série en mettant les derniers épisodes sur W9. Mais tout le monde n'a pas cette chaîne. Donc, à part remarqué que l'argent compte plus que tout pour la télé, même avant les fans, je ne sais pas quoi te dire.
    Je vais retenter de demander à M6. Ensuite je pourrais dire ce qu'ils ont dit. Mais je n'y crois pas trop. Tu as raison, ils pourraient bien le mettre en deuxième partie de soirée, mais cela ne doit pas être encor assez rentable. <_<
  14. Invité_mister kent le 5 janvier 2010 19:49

    merci de ta réponse.
    tu a raison peut être il faudrait contacter warner france le distributeurs de dvd.
  15. Invité_alban le 7 janvier 2010 14:27

    bon écoutez j'ai une bonne et une mauvaise nouv. http://forum.smallvi...lt/rolleyes.gif la bonne est que je sais où on peu acheter smallville saison 8 c'est sur e bay avec les bonnes voix et la mauvaise cé que le contenu du coffret est en anglais et les épisodes aussihttp://forum.smallvillesiteweb.com/public/style_emoticons/default/dry.gif
  16. Invité_mister kent le 7 janvier 2010 16:13

    c'est juste la version us, ya pas les voix vf

    http://cgi.ebay.fr/S...=item1c0f3a65c7
  17. Invité_niko le 27 janvier 2010 23:39

    salut moi jai le coffret en version francaise ke g acheté il ya un mois sur ebay le vendeur les remet regulieremen des kil a une livraison mais evidemen sa part tré vite en general a peine deu jour pour ke lé dix parte pour se ki é de m6 nan la chaine ne peut pas bloké une serie dvd se né pa m6 le distributeur!!!!

    Le coffret devré aparamen sortir fin fevrier dans les bac!!!!!!!!!!


    en attendan ya tjr la version francaise sur ***** dark é ou en streaming sur pa mal de site
  18. Invité_florian le 29 janvier 2010 10:41

    salut moi jai le coffret en version francaise ke g acheté il ya un mois sur ebay le vendeur les remet regulieremen des kil a une livraison mais evidemen sa part tré vite en general a peine deu jour pour ke lé dix parte pour se ki é de m6 nan la chaine ne peut pas bloké une serie dvd se né pa m6 le distributeur!!!!

    Le coffret devré aparamen sortir fin fevrier dans les bac!!!!!!!!!!


    en attendan ya tjr la version francaise sur ***** dark é ou en streaming sur pa mal de site

    bonjour je voulais dire que tf6 va faire voire la saison 8 de smallville se soir a 20H40 chaine 24 SUR canalsat et sur le cable et 35 sur la tnt regarder tous pour faire de l'odimate pour que il face voir les autres saisons
  19. Invité_adrien le 29 janvier 2010 13:34

    bonjour je voulais dire que tf6 va faire voire la saison 8 de smallville se soir a 20H40 chaine 24 SUR canalsat et sur le cable et 35 sur la tnt regarder tous pour faire de l'odimate pour que il face voir les autres saisons


    Ne t'inkiete pas ce soir je serai devant la TF6 à 20h00 pour ne pas manquer le début car smallville sa ne se refuse pas. et comme je voudrais qu'il y ai plus de saison ben crois moi je ne vais pas y manquer. en attendant je vous souhaite a tous une agréable journée et vive la série smallville qu'on oubliera jamais.
  20. Invité_Nathan le 1 février 2010 13:29

    Svp, je voudrais savoir quand sortira la saison 8 de smallville sur m6?
  21. Invité_adrien le 1 février 2010 14:45

    Svp, je voudrais savoir quand sortira la saison 8 de smallville sur m6?


    La saison 8 de smallville ne sortira jamais sur M6 à cause des mauvaises audiences. Elle ne passe que sur la chaine TF6 tous les vendredi soirs à 20h40.
  22. Invité_ripleyaeryn le 1 février 2010 15:56

    Avec un peu de chance, la saison 8 sera aussi diffusée sur W9, en espérant qu'on ait une confirmation!

    L'édition belge du coffret dvd de la saison 8 sortira le 10 mars. (l'audio est dispo en anglais et français)

    source : dvdseries.net
  23. Fabien le 4 février 2010 21:05

    Merci pour l'info !
    Ils sont déjà dispos à l'achat sur Amazon : http://www.amazon.fr...ASIN=B0036TFZ9S :D
  24. Invité_toto le 6 février 2010 17:43

    Jsui allé sur wikipédia, il mette la sortie en DVD le 10 mars, en zone 2. La France est en zone 2 puisque la sortie de la saison 7 correspond au 11 frévrier 2009. Allez vérifier
  25. Invité_adrien le 6 février 2010 22:00

    Jsui allé sur wikipédia, il mette la sortie en DVD le 10 mars, en zone 2. La France est en zone 2 puisque la sortie de la saison 7 correspond au 11 frévrier 2009. Allez vérifier

    je suis d'accord avec toi. j'en reviens juste et c'est enlever. ils ont enlever le jour de la zone 2.
  26. Invité_toto le 10 février 2010 16:20

    je suis d'accord avec toi. j'en reviens juste et c'est enlever. ils ont enlever le jour de la zone 2.

    Maintenant, le jour de sortie est réapparu. C'est vraiment bizarre!
    Enfin moi le 10 mars je vais à Leclerc.
  27. Fabien le 10 février 2010 20:43

    Les DVD de la saison 8 sortent bien le 10 mars mais pour le Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg) (cf. Date de sortie des DVD de la saison 8 en Belgique).

    Par contre, je ne suis pas sûr qu'on puisse les trouver en France hors des sites de e-commerce (eBay et Amazon). En magasin "physique", peut-être sur commande dans des magasins style la FNAC.

    Dans tous les cas, si tu arrives à les avoir dans un magasin français, n'hésitse pas à le signaler ici, je pense que ça intéressera d'autres personnes ;)
  28. Invité_toto le 12 février 2010 14:16

    Les DVD de la saison 8 sortent bien le 10 mars mais pour le Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg) (cf. Date de sortie des DVD de la saison 8 en Belgique).

    Par contre, je ne suis pas sûr qu'on puisse les trouver en France hors des sites de e-commerce (eBay et Amazon). En magasin "physique", peut-être sur commande dans des magasins style la FNAC.

    Dans tous les cas, si tu arrives à les avoir dans un magasin français, n'hésitse pas à le signaler ici, je pense que ça intéressera d'autres personnes ;)

    Aucun probleme! J'irais vérifier :happy:
  29. Invité_Benjamin-of-44 le 20 février 2010 08:38

    J'ai vu que le DVD serat dispo le 10 mars 2010 en france , cle mois prochain fini d'attendre comme des con et M6 ils nt qu'a allez se faire enc****
  30. Invité_Benjamin-of-44 le 20 février 2010 08:41

    mem si il n'est pas en magasin moi sa me derange pas de l'acheter sur internet et au pire je le telecharge
  31. Invité_rabbit95 le 20 février 2010 09:16

    Attender la fin diffusion de la saison 8 sur TF6 on verra!!
    On aura peu être une date ! ou sinon peu être qui diffuserons la saison 8 sur W9 car on sait déja qu'il ont déja programmé jusqu'a la saison 6 pour le moment et la on aura une date pour le coffret qui sait car rien de voir la VF de la saison 8 sur le net ça me fait peur car si en achetant sur le net on à ça ...
  32. Invité_robindu72 le 21 février 2010 16:21

    salu a tous, je voulè avoir une confirmation sur le nombre dpisod de smallville de la saison 8 é qan sortira tel en dvd en france dans les magasin
  33. Invité_om323 le 22 février 2010 11:36

    il y a 22 episodes, parcontre je c'est kan le coffret va sortir!
  34. Invité_Hoho le 8 mars 2010 00:45

    Salu tous le monde aparament la saison 8 sortirai mercredit sois le 10 mars!!!!!!


    A confirmer!
  35. Invité_Manu-El le 12 mars 2010 08:46

    ben nous voila le 12 mars et toujours rien dans les bacs très déçu une fois de plus
  36. Invité_Gali le 12 mars 2010 14:11

    Je m'apprète a acheter la saison 8 de smallville sur ebay et sachant qu'ils viennent de belgique je voulais savoir si les voix des personnages seraient les meme que les notres ?
  37. Lndoll le 12 mars 2010 18:55

    Je pense que oui, la Belgique est francophone, ils ne vont pas s'embêter à faire d'autres voix.
  38. Invité_spoun95 le 14 mars 2010 14:53

  39. RainbowClark le 24 mars 2010 18:36

    Je confirme j'ai acheter la saison 8 de Smallville en belgique et les voix sont bien en français.
  40. Invité_dragoounov22 le 26 mars 2010 18:22

    slt le dvd smallville saison 8 est sortie en france
  41. Invité_dragounov22 le 26 mars 2010 18:23

    sortie le 13 mai 2010
  42. Invité_dragounov22 le 26 mars 2010 18:26

    est ce que tu la achaeterrepond moi vite si te plait merci
  43. Invité_André le 26 mars 2010 22:17

    je vais acheter demain le coffret saison 8 benelux je vous dirais si les voix on changé ou pas
  44. Invité_diane le 27 mars 2010 13:45

    bonjour moi g acheté le dvd à mouscron belgique au canard bizarre c dans le centre ville sinon pour ceux qui ont voiture y à planète saturne à courtrai toujour en belgique diane
  45. doomsday02 le 27 mars 2010 15:10

    bonjour moi g acheté le dvd à mouscron belgique au canard bizarre c dans le centre ville sinon pour ceux qui ont voiture y à planète saturne à courtrai toujour en belgique diane


    est ce que le coffret (jaquette et résumé)sont en français et que la présentation ressemble aux coffrets des saisons précédentes sorti en france ? merci

    si c'est le cas je vais me le chercher en belgique car j'en ai marre d'attendre la sortie du coffret en france d'ailleur en a aucune date c'est frustrant !!!! :(
  46. Invité_diane le 27 mars 2010 19:14

    les coffrets sont identique que ceux vendu en france tu as juste les résumés en plus en flamand mais pas gênant du tout diane
  47. doomsday02 le 27 mars 2010 20:25

    les coffrets sont identique que ceux vendu en france tu as juste les résumés en plus en flamand mais pas gênant du tout diane


    ok merci
  48. Invité_lom323 le 3 avril 2010 12:46

    ok merci

    le coffret dvd de smallville saison 8 va sortir en france le 07 juillet 2010!!
  49. doomsday02 le 3 avril 2010 13:26

    le coffret dvd de smallville saison 8 va sortir en france le 07 juillet 2010!!


    oué j'ai vu sa sur un site pfff!!! la galére il faut encore attendre 3 mois c'est abusé !!! :(
  50. Invité_mister kent le 3 avril 2010 15:18

    pour les fans de supernatural la saison 4 sortira aussi le 7 juillet (site:dvdséries)
  51. Milo le 8 août 2010 16:03

    Je ne sais pas si vous avez désormais la saison 8, mais pour ma part oui. Souvent il faut la commander pour l'avoir, les magasins ne l'ont même pas en rayons.

    :fleur:
  52. Invité_magalie le 22 août 2010 12:49

    fière de savoir enfin la sortie officielle en dvd de smallville saison 8 en france!!!!!!!!!!!!!!!!
    Avis aux amateurs c'est le 8 septembre 2010!!!!!!!!!!!!

    pour confirmation via site dvdséries.net
  53. Invité_smallville fan le 4 septembre 2010 14:17

    bonjour je vien d apprendre que le coffret integrale de la saison 8 va etre retardé a nouveau la sortie du coffret sera le 6 octobre 2010 moi meme des que j ai vue sa j était choquer
  54. Invité_smallville fan le 7 septembre 2010 20:38

    bonsoir je vien d apprendre que le coffret de smallville saison 8 a une nouvelle fois était repousée au 27 octobre 2010
  55. Invité_sellyhime le 30 septembre 2010 17:56

    Pour information le coffret de la saison 8 sortira précisement le 21 octobre.
  56. Invité_smallville--superman le 30 septembre 2010 18:56

    non, la ie est bien prévue pour le 27 octobre et non le 21