Smallville Site Web

Photos promotionnelles de l'épisode 5.01

  • Jeudi 1 septembre 2005
  • Fabien
  • Smallville

La WB vient de publier cinq photos promotionnelles du premier épisode de la saison 5 de Smallville. Cet épisode s'intitulé Arrival et il sera diffusé le 29 septembre aux Etats-Unis.

Les photos sont disponibles ci-dessous. Il suffit cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Mise à jour : Deux photos supplémentaires.

Mise à jour (9/09/05) : Une photo supplémentaire.

A lire aussi...

Commentaires

  1. Camille67 le 1 septembre 2005 16:05

    merci Fab!! B) :bien2: :bien: :)
  2. mykl94 le 2 septembre 2005 00:00

    Merci Fabien :)
  3. cristal le 2 septembre 2005 09:01

    Merci Fabien ... Chloé est superbe :happy:
  4. Fabien le 2 septembre 2005 11:06

    Oui, Chloé est pas mal sur ces photos :)
  5. Cassis le 2 septembre 2005 11:32

    je la trouve trop belle sur celle où elle est gelée...
  6. Camille67 le 2 septembre 2005 11:39

    moi je l'ai aime bien touses!!!
  7. Cameron Barringer le 2 septembre 2005 12:32

    En voici d'autre sur l'épisode mais elle ne sont pas promotionnelle


    C'est le shérif

    Image IPB


    Clark dans la FDS avec son cristal à la main

    Image IPB


    Clark découvrant un assemblage de cristaux

    Image IPB



    Clark tente de mettre un pain à Lex

    Image IPB


    Raté, Clark saigne, ça fait mal, il n'aime pas ça

    Image IPB



    Clark mourrant sur son lit d'hopital


    Image IPB



    La scène intime Clark-Lana

    Image IPB



    Clark dans le Vortex ?

    Image IPB



    Clark retrouve la ferme en ruines

    Image IPB



    Lex se montre virulent avec Lana


    Image IPB


    Image IPB




    Un plan de Clark on ne sait ou

    Image IPB
  8. Cameron Barringer le 2 septembre 2005 12:41

    Des captures d'un nouveau trailer diffusé sont disponibles sur Kryptonsite.

    lien


    Everything you waited to see will happen "
    (ligne classique pour allécher le télespectateur )

    On y voit :

    - 4 captures de Clark et Lana très proches sur un canapé, en train de discuter et heureux. Clark est torse-nu mais Lana , elle, semble avoir conservé son haut. ( Calmez-vous donc messieurs ). Impossible de vraiment distinguer l'épisode. Peut-être la fin de " Arrival " ou dans " Mortal ".
    - 1 capture de Clark devant un grand cristal dans la Forteresse de Solitude.
    - 2 captures de la scène où Lex dit à Lana qu'elle compte énormément pour elle dans " Commencement " devant l'hélicoptère.
    - 1 capture où Lana, mal en point après le crash marche dans le champ ( probablement pour fuir les Kryptoniens ) dans l'épisode " Arrival ".
    - 1 capture de la scène où Lex enserre Lana dans ses bras mais on ne sait pas grand-chose de plus. Je pense toujours pour un Lex voulant la protéger la surprend par derrière, Lana déjà paniquée, crie. Episode Arrival.
    - 1 capture de Lex dans les grottes où quelqu'un le prend par le cou. D'après les spoilers, il s'agit de la main d'un des Kryptoniens qui viennent dans les grottes où se trouvait Lex coincer et l'agressent voulant savoir s'il est Kal-El ou s'il sait où il se trouve.
    -1 capture de Clark et lex parlant sensemble dans la ferme détruite des Kents. A en juger par les vêtements épisode " Arrival ".
  9. Camille67 le 2 septembre 2005 15:49

    merci cameron!!!! B) :bien: :bien2: :D ;)
  10. cristal le 2 septembre 2005 15:51

    CLARK MOURANT SUR SON LIT D'HOPITAL ???
    faut m'expliquer là !!! :blink:
  11. Camille67 le 2 septembre 2005 15:56

    quoi? j'ai même po fait gaf!!!!!!!
    je crois que a moi aussi il faut m'expliquer... :blink:
  12. Cassis le 2 septembre 2005 16:36

    je n'ai pas lu les spoilers sur cet episode mais apparemment (selon quelqu'un qui a dit ça dans un autre sujet) il s'agirait de l'épisode 5.03 Hidden...
    pour lire les spoilers concernant cet episode c'est ici
  13. Kristin.S le 2 septembre 2005 17:51

    merci cameron
    dans l'épisode clark perd c pouvoir et meurt puis réssusite comme par miracle c d'ailleur comme sa que lana apprendra le secret de clark je croit car les miracle sa n'éxiste pas
  14. Fabien le 2 septembre 2005 18:12

    Attention, ce n'est pas un forum de Spoilers ici ;)
  15. Cameron Barringer le 8 septembre 2005 12:45

    d'autres photos de l'épisode

    Image IPB

    Image IPB


    Image IPB

    Image IPB


    Image IPB



    Image IPB


    Image IPB


    Image IPB


    Image IPB


    Image IPB

    Image IPB



    Image IPB
  16. Camille67 le 8 septembre 2005 19:26

    punèse,le saison 5 doit être trop trop bien...
  17. Fabien le 9 septembre 2005 12:07

    Une photo supplémentaire a été ajoutée (voir la news/le premier message du sujet). :)
  18. Cameron Barringer le 17 septembre 2005 17:12

    Une nouvelle photo parue dans "TV guide" :

    Image IPB

    Clark ne va plus pouvoir caché son secret a Chloé...

    Sur ce lien vous trouverez toute les photos dispo sur l'épisode 1

    1


    2

    3