Smallville Site Web

Première bande-annonce française pour la saison 9 de Smallville

  • Lundi 12 avril 2010
  • Fabien
  • Smallville

La chaîne TF6 a publiée la toute première bande-annonce française pour la saison 9 de Smallville. Rappelons que la diffusion de la nouvelle saison commencera dès le lundi 26 avril 2010 à 20h40 avec les trois premiers épisodes de la saison 9.

Pour ceux qui ne pourraient pas accéder à la chaîne payante, la vidéo est disponible sur Smallville Site Web. Vous trouverez le lien à la fin de cette news.

A lire aussi...

Commentaires

  1. doomsday02 le 12 avril 2010 20:12

    ouai sa va être cool par contre je trouve que le titre du premier épisode de la saison 9 en Vf est pas terrible et même ridicule "humain,trop humain"!!! c'est bof :nul:

    Mais bon le principal c'est de voire la vf plutot que prévu :bien:
  2. Gorvie le 12 avril 2010 20:21

    Pas mal, sa approche, j'ai déjà programmé ma soiré chez un pote qui à tf6  :bien2:
  3. sh0t59 le 12 avril 2010 22:13

    Effectivement c'est bien de savoir que la diffusion en France commence déjà, moi j'ai TF6 :p

    En ce qui concerne les titres, effectivement c'est pas terrible, mais ça reflète bien l'épisode (Clark qui reviens pour ses sentiments envers...)
  4. Gorvie le 12 avril 2010 23:07

    Ouai mais... il y à un bléme la !, si je regarde en décalé la saison 9 en Vo et en français... je vais m'i perdre  :wacko:
  5. sh0t59 le 12 avril 2010 23:35

    Pourquoi donc?

    Justement, ça permettra de mieux comprendre peut-être l'histoire en VF que tu n'as pas très bien compris en VO.

    Bon des fois il m'arrive de regarder la saison 8 sur TF6, j'avoue que au début j'étais LÉGÈREMENT perdu, mais tu vas voir, tu t'y fait très très vite (10mn après moi c'était bon =D)
  6. Gorvie le 13 avril 2010 08:38

    Nan, mais, là en plus de sa, je suis en train de me visionner tout les saison depuis la saison 1  :pinch:
  7. Invité_charles le 14 avril 2010 08:57

    salu j'adore smallville et c une super bonne nouvel car les épisodes en vo c bauf
    merci
    pour cette super nouvel
  8. clark13 le 14 avril 2010 13:40

    j'épére que sa ne sretera pas a la saison 9 car smallville sa tue
  9. Gorvie le 15 avril 2010 16:41

    Perso, je regarde les Voix française après... mais, j'aime encore plus en Vo  :love:
  10. Fabien le 16 avril 2010 17:31

    Perso, je regarde les Voix française après... mais, j'aime encore plus en Vo  :love:

    Tellement vrai. Quand j'écoute les voix françaises j'ai envie de partir en courant lol
    Les voix ne collent pas du tout avec les personnes. On dirait des ados alors que Clark, Loïs & co sont vraiment loin de l'époque lycée !
  11. Gorvie le 16 avril 2010 18:52

    Juste, il y à un film avec Erica durance (butterflyeffect2) que j'ai vus ou elle n'est pas doublé avec la méme voixx que samllville... c'était plus mur !
  12. Invité_vince le 18 avril 2010 20:06

    oé trop cool,de voir plus tot que prévu la saison 9 en VF,moi je suis entrain de me la regarder en VOSTF,mai c pas mal non plus,quelque passage le texte va trop vite,mai a par ça,et jai vu sur une intervieuw ecrite,que il aurait une saison 10 programer,trop genial,parceque c trop super SMALLVILLE
    ciao
  13. Chaa-x3 le 21 avril 2010 10:33

    Tellement vrai. Quand j'écoute les voix françaises j'ai envie de partir en courant lol
    Les voix ne collent pas du tout avec les personnes. On dirait des ados alors que Clark, Loïs & co sont vraiment loin de l'époque lycée !


    Pareil, les voix FR me sortent par les oreilles !
    Surtout la voix de Jimmy ... et celle de Chloé ne colle pas du tout. Celle de tout le monde en fait :ph34r:

    Merci pour la vidéo :fleur:
  14. Gorvie le 21 avril 2010 11:44

    C'est vrai que la voix de Chloé est merveilleuse (oO j'en fait trop ?).
  15. Invité_Remi le 28 avril 2010 18:01

    Est-ce que quelqu'un aurait le titre de la musique de cette bande-annonce ? :unsure:
  16. Invité_the flou red&blue le 10 mai 2010 05:50

    :ph34r: Hello à tous les fans de Smallville ! moi-même je matte la série depuis sa diffusion en 2001, alors que je voyais déjà le potentiel de cette fabuleuse série, j'étais à des années lumières d'imaginai que celle-ci marcherai aussi bien et sujet à discussions, comme la plupart d'entre vous je ne souhaite pas pensai à une fin potentiel, mais revenons les pieds sur terre...

    Alors, même que notre super héros n'ayant pas encore appris à voler, il faut bien se rendre à l'évidence que malgré la saison 10 annoncé (aussi très attendu) il serait difficile pour la production d'aller au-delà de celle-ci ! "j'espère ne pas vous déprimé, jusqu ici"lol...

    Non j'arrête avec mes conneries, je souhaite à Smallville de perdurer encore longtemps, car c'est vraiment un grand bonheur de regarder une série qui à tous les ingrédients qui font quelle reste au top, qui bien-sur n'a rien à envier à une grande production dont je ne citerai pas le nom, "mdr"...

    alors je souhaite à la série une très bonne continuation et toujours plus de partisan.

    by :) :D

    Un grand fan :siffleur:
  17. jux89 le 10 mai 2010 06:11

    :superman2: re hello the flou red&blue c'est moi j'ai zappé de le préciser...si certain veulent glanné des infos sur Smallville,lol :superman: