Smallville Site Web

Première bande annonce officielle de la saison 5

  • Mardi 30 août 2005
  • Thom85
  • Smallville

Le site de la WB a mis en ligne une première bande annonce de la saison 5. Cette première bande annonce est assez sombre et ne laisse apparaitre que quelques images dont une bagarre entre Lex et Clark.

"Jeudi 29 septembre... l'enfant devient un homme... l'ami devient ennemi... et cette saison devient la... LEGENDE"

Télécharger le trailer (mpg - 2,8 Mo)

A lire aussi...

Commentaires

  1. Thom85 le 30 août 2005 01:52

    Bon j'ai un peu triché car le trailer n'a pas été posté sur le site mais comme les liens de leurs trailers sont faciles à faire, j'en ai essayé un et je suis tombé sur la video. Ils doivent les héberger à l'avance.
  2. thomasc40 le 30 août 2005 09:25

    Merci Thim ^^
    Par contre c'est qui qui est sur un lit d'hopital, j'y voit pas bien.
  3. Fabien le 30 août 2005 09:28

    B)
  4. cristal le 30 août 2005 09:36

    Génial j'adore, merci :happy:
  5. mykl94 le 30 août 2005 10:50

    Merci Thom85 :)
    ...

    Par contre c'est qui qui est sur un lit d'hopital, j'y voit pas bien.

    <{POST_SNAPBACK}>

    Ce n'est pas Clark ?
    J'ai réussi à prendre l'image pour mieux voir mais il me semble voir Clark ;) Image IPB
  6. Cameron Barringer le 30 août 2005 11:00

    ta photos est noir mylk
    sinon merci Thom,
    on voit que la saison 5 va etre plus sombre que les précedente
    sur le lit c'est clark lorsqu'il est sur le point de mourrir quand il perd tout ses pouvoir
    Le plus étrange c'est lana qui ote la chemise de clark, leur relation va visiblement évoluer
  7. Kristin.S le 30 août 2005 11:17

    merci pour la vidéo Thom
    cela nous donne un bref appercut des conflit qu'il va y avoir notamment entre clark et lex
  8. Fabien le 30 août 2005 14:00

    Le plus étrange c'est lana qui ote la chemise de clark, leur relation va visiblement évoluer

    Oui, ils vont avoir un relation sérieuse dans la saison 5 :)
  9. Thom85 le 30 août 2005 16:08

    c'est le premier site a avoir sorti le trailer (SSW) . Par contre je trouve dommage de pas avoir mis un compteur car ca serait bien de connaitre un peu les audiences du site.
  10. Cassis le 30 août 2005 17:46

    Phuong va poster des caps du trailer sur DTS, on verra mieux...mais je crois que c'est bien Clark sur la table...
  11. Fabien le 30 août 2005 18:35

    Ils ont fait des captures sur DTS : http://www.devotedfa...s.php?album=326

    Sinon, j'ai déplacé la vidéo sur le serveur de Smallville Site Web car certains n'arrivaient pas à la télécharger. :)