Smallville Site Web

Rediffusion des épisodes 6.15 et 6.16

  • Dimanche 13 mai 2007
  • Lndoll
  • Smallville

Suite à une panne de courant électrique samedi soir, les programmes de la chaîne M6 ont été interrompu pendant près d'une heure. Le Groupe M6 a présenté aujourd'hui ses excuses au près de ses téléspectateurs.

M6 a également annoncé que les épisodes "Le cobaye" et "Le mariage" seront rediffusés. Toutes la programmation de Smallville est décalée de deux semaines.

Voici donc le programme pour les trois semaines à venir : - Samedi 19 mai à 20h50 : 6.15 Le cobaye (Freak) - Samedi 26 mai à 20h50 : 6.16 Le mariage (Promise)

A lire aussi...

Commentaires

  1. Fabien le 13 mai 2007 19:43

    Merci Lndoll :)

    Je n'arrivais justement pas à avoir l'information. Je me bat avec le site d'M6 pour avoir les 2-3 dernières minutes du journal de 20h.

    PS: Je me suis permis de compléter un peu ta news, j'espère que cela ne te dérange pas.
  2. Lndoll le 13 mai 2007 20:08

    Nan pas du tout, au contraire ça fait plus clean.
    J'ai choper l'info sur le forum de PS...
  3. mykl94 le 13 mai 2007 20:28

    Merci pour l'info Lndoll :)

    Je suis satisfait que M6 rediffuse les épisodes du 12 mai, comme ça tout le monde est content :D

    Oui, ça serait sympa de voir les excuse de M6 pour ceux (comme moi) qui n'ont pas regardé le Six'.
  4. Fabien le 14 mai 2007 07:14

    Oui, ça serait sympa de voir les excuse de M6 pour ceux (comme moi) qui n'ont pas regardé le Six'.

    La vidéo est disponible sur le site M6 mais chez moi ça coupe dans le mec d'EDF parle.
    Sinon, je l'ai trouvé sur dailymotion : http://www.dailymoti...cuses-et-raison
  5. Fabien le 14 mai 2007 17:13

    Petite correction, il n'y a pas de Smallville le samedi 2 juin.
  6. mykl94 le 14 mai 2007 19:57

    La vidéo est disponible sur le site M6 mais chez moi ça coupe dans le mec d'EDF parle.
    Sinon, je l'ai trouvé sur dailymotion : http://www.dailymoti...cuses-et-raison

    Merci pour la vidéo :)

    Petite correction, il n'y a pas de Smallville le samedi 2 juin.

    Ah petit changement de programme alors.
    Une émission est prévue à la place ? La nouvelle star ?
  7. Lndoll le 14 mai 2007 20:20

    Quoi ??!! ça veut dire que ceux qui attendent l'épisode 17 vont devoir attendre 3 semaines ?!!!
  8. Fabien le 15 mai 2007 11:02

    Ah petit changement de programme alors.
    Une émission est prévue à la place ? La nouvelle star ?

    Samedi 2 juin c'est Classé Confidentiel : La Face cachée des stars à 20h50.
  9. fan2smallville le 15 mai 2007 11:49

    La vidéo est disponible sur le site M6 mais chez moi ça coupe dans le mec d'EDF parle.
    Sinon, je l'ai trouvé sur dailymotion : http://www.dailymoti...cuses-et-raison

    moi je l'ai vue mais merci quand même pour le lien c'est cool qu'il les rediffuse
  10. mykl94 le 15 mai 2007 16:52

    Samedi 2 juin c'est Classé Confidentiel : La Face cachée des stars à 20h50.

    Merci du renseignement :)

    Je trouve ça logique que M6 fasse une petite pause. Car j'ai l'impression que la saison 6 a débuté plus tôt en France qu'à l'habitude.
  11. Invité_mathieu le 19 mai 2007 19:37

    De tte facon vous pouvez telecharger les episodes a venir si l'envie de les voir devient trop pressante
  12. Lndoll le 20 mai 2007 08:40

    T'inquiète pas mathieu, pour la plupart d'entre nous on les a déjà tous vu ;)
  13. z0d le 21 mai 2007 11:25

    on s'en fou de La Face cachée des stars nous se qui nous intéresse c'est le bébé de Clana (:@grrrrrrrrrrr) :angry:
  14. Lndoll le 21 mai 2007 13:42

    [HS] Le bébé de Clana ???!!! :huh :blink: [/HS]
  15. fan2smallville le 21 mai 2007 14:20

    je pense qu'il veut dire le bébé de lana et lex lol
    moi aussi je les ai tous vue maintenant les autres épisodes , mais j'aime bien les re regarder a la télé et en français car moi et l'anglais c'est comme parler comme une vache espagnole mdr :lol:
  16. Lndoll le 21 mai 2007 15:34

    lol
    tu les regardes pas en vostfr ?
  17. z0d le 21 mai 2007 15:50

    ben oui .................... dans le épisode 17 ...... je ve pas siolé mes tu c ski va arivé
  18. Lndoll le 21 mai 2007 15:53

    oui je sais ce qui se passe dans l'épisode 17 mais je vois toujours pas pourquoi tu parle du bébé de Clana...
  19. z0d le 21 mai 2007 19:33

    ben non je regarde pas les vost FR g horrer de sa !!
  20. Lndoll le 21 mai 2007 20:11

    L'épisode "Le mariage" (Promise) repasse samedi, mais je suppose que la plupart des français qui regardent Smallville le samedi soir l'ont déjà vu...
    Mais c'est vrai que c'est mieux pour la continuité de l'histoire...
  21. Boudoue le 22 mai 2007 08:05

    Je suis déçue qu'il n'y ait pas Smallville le 2 juin !
    D'habitude je ne regarde pas les épisodes à l'avance je préfére les voir lors de leur diffusion française même si la VO c'est génial (avec sous-titres bien sûr!) mais là je n'en peux plus! Où téléchargez-vous les épisodes en VOSTF? Je pensais les regarder sur dailymotion...
  22. z0d le 22 mai 2007 10:51

    ouais tu a raison, c mieu en VF ..... :hello: je ve faire un petit sondage pour voir quell épisode vous préféré ,, c'est dans quel ropic ?? :ermm: