Smallville Site Web

Smallville, bientôt la fin !

  • Jeudi 12 mai 2011
  • Fabien
  • Smallville

Toutes les bonnes choses ont une fin ! Smallville ne dérogera pas à la règle puisque la fin de la série est maintenant très proche, dans quelques heures seulement !

On le sait depuis presque un an, le 20 mai 2010 plus exactement, la fin de Smallville est programmée pour mai 2011 aux États-Unis ! La diffusion de la 10e saison de la série touche maintenant à sa fin outre-atlantique et le tout dernier épisode, intitulé "Finale", sera diffusée ce vendredi 13 mai dès 20h sur la CW. L'épisode s'annonce déjà riche en rebondissements, avec le retour de certains personnages forts de la série, et durera, pour l'occasion, deux heures (avec les publicités).

En France, la diffusion de la dixième et ultime saison de Smallville a débutée sur TF6 il y a tout juste quelques jours. Le dernier épisode ne devrait pas arriver avant plusieurs semaines chez nous...

A lire aussi...

Commentaires

  1. tigers206 le 13 mai 2011 00:47

    Et oui la fin d'une belle série qui nous aura tenu en haleine pendant 10ans tout de même...

    Tout va se finir avec la série...le forum tout...

    Merci à smallville pour ces 10 saisons magnifique et j'ai hâte de voir le finale :)
  2. Invité_Supergolgoth le 13 mai 2011 09:50

    J'espere qu'il va enfin mettre son joli costume !
  3. green arrow luthor le 13 mai 2011 14:05

    la série aura connu de belle années devant elle mais il faut une fin a tout. Heusement il y aura en juillet 2012 superman:man of steel;en 2014 la ligue des justiciers;et je pense qu'il referont sans doute une série de superman étant donné qu'il y en a eu 4:smallville,superboy,lois et clark et les aventures de superman
    pourvu qu'il y ait une autre série de ce genre =D
  4. ZOD&DARKSEID le 13 mai 2011 14:10

    Triste nouvelle pour un vendredi 13 mais bon on s'y fera. Cette super série qui nous auras surpris, comblés, épanouis etc... s'achève. C'est une histoire de 10ans et toute une génération de SuperMan qui se fini ce soir.
  5. green arrow luthor le 13 mai 2011 14:35

    squi est dommage cé quil va pas durer 2h comme ils le disent si vous vous rappelez bien ils ont fait pareil avec"absolute justice" saison 9 épisode 11-12.il a durer 1h22 environ donc il sera pas aussi long malheureusement =(
  6. Invité_AlexandreDuffau le 13 mai 2011 17:22

    C'est la fin !
    quel série énorme!
  7. AlexandreDuffau le 13 mai 2011 17:23

    C'est la fin !
    Même si le finale est mauvais ; je ne changerai pas d'avis sur cette fabuleuse série
  8. Invité_TDW le 13 mai 2011 18:32

    Salut tout le monde!
    J'ai suivi Smallville depuis que je suis tout petit quand j'avais 11 ans.
    Je me rappelle même encore du premier épisode... et du jour qu'on était.
    C'est triste après 10 ans de voir sa série d'enfance s'arrêter à tout jamais
    mais chaque bonne chose a une fin et dans notre cas ce sera ce soir.
    C'est fou de voir que l'on a grandi avec cette série et que demain il faudra
    apprendre à vivre sans elle pour le restant de nos jours.
    Je garderais d'excellents souvenirs de ce TV Show et bien que je ne réalise pas encore
    que le final soit ce soir, je commence à en ressentir une certaine nostalgie.
    Une page de ma vie sera bientôt tournée. Mes rêves d'enfant disparaîtront au profit
    de rêves plus mâtures.
    A tous les fans de Smallville, je dédicace cette phrase:
    Our destinies are now in our own hands! Keep strong tonight!
    Bisous à tous les fans!
    Adios Smallville!

    TheDrakesWorld
  9. Invité_damien le 14 mai 2011 08:43

    alex pourquoi tu dit que le finale est mauvais sans rconter ce qui spasse biensur !! tu l'as vue ou ??
  10. AlexandreDuffau le 14 mai 2011 15:22

    Parce que même si il est ou sera raté je serai content de la série
  11. Invité_julien le 14 mai 2011 16:53

    Je crois qu'il veut dire "dans le cas ou l'épisode serai mauvais" cela ne le fera pas changer d'avis sur la série.
    J'ai hate de le voir, j'ai suivis la saison 10 en version sous titré et je meurs d'impatience !
  12. Invité_Benjinho le 15 mai 2011 14:10

    salut, bah ayant vu le finale, ça m'attriste que ça soit fini, en même temps un peu déçu car il y avait déjà une rumeur concernant Tom Welling qui ne voulait pas porter le costume mais la on voit grave que c un montage, c vraiment dommage, en plus on le voit 2 min Superman, mais Smallville me manquera vraiment
  13. allenza le 15 mai 2011 16:44

    un rapide calcul: j'ai 22 ans, et je regarde la série depuis qu'elle est apparue.Ca veux dire tous dire :) j'ai grandit avec smallville, et comme pour stargate je suis infiniment triste.
  14. Invité_zelesni le 15 mai 2011 20:23

    malheureusement pour ce qui est du costume j'ai lu qu'il n'avait pas les droits d'image dessus.c'est pourquoi on ne le voit jamais en entier sur lui!!
    Terrible série qui va me manquer!!
  15. Invité_Jeremy.Kal-El le 15 mai 2011 22:28

    Eh ben quel FINAL !!! Vraiment trop triste que SMALLVILLE s'arrête =(
    Pour ma part, j'ai 19 ans et ça fait donc plus de la moitié de ma vie que je vis avec SMALLVILLE ^^

    Bon maintenant je vais me consoler comme je peux avec How i met your mother mais c'est pas la même chose...

    SMALLVILLE est et restera toujours SMALLVILLE, ma best série ^^

    Vous allez beaucoup me manquer les acteurs, Tom Welling, Allison Mack, Erica Durance, Justin Hartley et Michael Rosenbaum, etc...
    J'espère qu'ils continueront avec d'autres choses...

    Bon au moins j'ai les DVD's xDDD

    I <3 SMALLVILLE et la série me l'a bien rendu !!!

    !!! MERCI SMALLVILLE !!!
  16. Invité_Anthony le 16 mai 2011 09:18

    Bonjour,
    Idem, j'ai 22 ans, j'ai grandit avec Smallville, j'ai vu le final hier et je suis déçu...
    On le voit même pas 2min en Superman, on le voit volé 30 secondes,... franchement je m'attendais au moins a un épisode entier a le voir dans le costume de Superman, mais non!!

    Pensez vous que saison 11 pourrait être lancé ?
  17. Invité_dam_s le 16 mai 2011 19:38

    Slt à tous !! Un peu dur d'imaginer la fin de la série après un final pareil !!! Il y a trop de chose qui se passe à la fin de l'épisode pour ne pas faire au minimum 1 dernière saison^^. C'est soit disant la fin mais j'ai plusieurs questions en tête.
  18. Invité_vox777 le 16 mai 2011 22:06

    Salut à tous, je viens de voir le "serie's finale" à l'instant...

    Et comme vous je suis sous le choc... 2003-2011... Cela faisait un moment que je suivais cette série... J'ai 34 ans et je suis tombé dedans sans jamais ne rater un seul épisode...

    Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin... Mais j'aurai bien aimé que ce soit pas déjà là...

    Merci à tous les acteurs et réalisateurs et producteurs de m'avoir fait passer d'excellents moments...

    A une prochaine redif...
  19. Invité_picksou le 20 mai 2011 00:29

    c 'est pour savoir si il y aura une suite ou pas alor?
  20. Invité_SMALLVILLE le 21 mai 2011 00:49

    Franchement smallville C'est la meilleur serie de tous les temps ca fais bizarre de ce dire qu'une serie dont ah grandi avec va s'arreter merci a tous les producteur et acteur de la serie personne ne porte mieux le costume de superman que Tom Welling a plus ensperant une suite
  21. Invité_Esteban le 21 mai 2011 13:54

    Pffff tellement déçu de la dernière image... franchement ça m'a fait éclater de rire !

    Merci quand même pour toutes ces années "super" :)
  22. Invité_Anthony le 2 juin 2011 19:12

    Un saison 11 ou pas alors ?
  23. turbflo le 8 juin 2011 13:59

    Depuis ma plus jeune enfance j'adore superman, et je n'ai jamais loupé un épisode de smallville.
    Envie de plus de saisons !!!!
  24. Invité_Louzbard34 le 12 juin 2011 17:45

    Smallville, une série qui a bercé mon enfance, et c'est avec un petit pincement au coeur que je dois lui dire au revoir. Elle m'a toujours passionnée et c'est avec nostalgie et tristesse que je regarde le dernier épisode... Lois et Clark, ainsi que tous les autres personnages vont énormément me manquer, ainsi que chaque épisode qui m'a fait rire, sourire, ou pleurer.
    En esperant que les acteurs aient une belle carrière en perspective et que Smallville reste dans les mémoires des fans.

    Alors, merci Smallville, merci pour m'avoir fait rêvé et bercé dans ma jeunesse.

    Quoiqu'il arrive, cette série a été, est, et restera ma série préférée.
  25. Invité_iBoOun le 25 juin 2011 16:01

    Franchement, c'est la fin de smallville donc ils auraient du faire un cadeaux au fan de le voir en entier avec le costume
  26. david le 26 juin 2011 00:57

    moi jespert qun jour il vont faire une suit avec tom welling , une saison 11 ou meme qq choses car c'est un peu nule , le dernier episode de la dernier saison il aprent a voller et il mais sont costume --' sa auret eter mieu de voir sa vit maintenent quil sait voller ! :'(
  27. Invité_Dimi le 28 juillet 2011 18:02

    hihi moi je rattrape mon retard saison 8 9 et 10
    Je garderai la série en dvd avec mon petit coeur serré.
    J'ai 34 ans et cette série compte aussi une pare importante de ma petite vie.
    Peut être comme d'autres elle a remplit des heures de solitudes et a laissé
    ma tête pleine d'émotions et de rêves avec toujours sa super musique de fin d'épisode,
    même si à mon âge la réalité garde toujours une main posée sur mon épaule.
    Et dire qu'au tout premier épisode je me suis dis "c'est quoi encore cette merde sur M6"
    J'ai été fan au bout de 5 mn lol...
    Certainement que les plus belles choses ont toujours l'aire de rien au début !
    C'est ce que m'aura appris SMALLVILLE.

    J'ai grandi un peu en la regardant SMALLVILLE, comme beaucoup j'en suis
    convaincu...

    Bonne continuation aux acteurs de la série et merci aux créateurs pour cette belle aventure...
    :hello:
  28. Invité_Krypto-Flash le 2 décembre 2011 07:09

    bonjour a tous voila moi je serai deçu que smallville se termine en cette saison 10 ; on ne peut pas tout arreter alors que tout commence , des miillion de personne atender enfin qu'il enfile sont caustume et qu'il embrasse enfin sont destin kryptonnien !! moi personnelement je suis sur qu il peuvent faire une longue suite; ; ya tellement de chose a faire encore *_* . j'aurais ete anglais je me serai pointer directement la bas lol . et personellement je suis un tres grand fan !
  29. Invité_luffydu77 le 25 février 2012 02:49

    c'est tres simple moi j'ai adoré smallville serie qui ma captivé toute suite vu que j'ai toujours aimé superman mais la fin c'est vraiment une treeeees grosse blague franchement spoiler comme sa la fin c une honte ceux qui disent que personne porte mieu le costume que tom welling c'est que vous connaissez rien deja il l'a meme pas porté MR ne voulait pas porté un costume moulant comme celui la c'est lui qui a fait ses petits caprices il aurait du le virer pour sa perso j'ai aimé les episodes toute la série etait nice mais sachant qu'il refuserai de porter ce costume il aurait pas du gardé ce mec surtout que sa aurait ete seulement pour un seul épisode bref déçu a jamais vraiment bousillé une si belle série avec une fin aussi minable c pas cool
  30. Valou le 7 octobre 2015 17:58

    http://forum.smallvi...ic=3232&p=62045

     

    The Drakes World a tout dit pour moi, merci pour ce commentaire très simple et très honnête. Je partage le même avis :).

     

    Bravo a tous les acteurs et les réalisateurs de cette série qui ont su nous faire vibrer dans l'émotion, quelle qu'elle soit.

  31. ComZOD le 27 octobre 2015 15:18

    Ayant arrêté de regarder Smallville à la fin de la saison 7 après des années de visionnage sans louper aucun épisode, j'ai décidé ce mois-ci de reprendre les dernières saisons 8-9 et 10 d'affilés. Avalé en 2 semaines j'ai retrouvé le plaisir de suivre cette série près de 14 après le premier épisode, que j'ai failli ne pas regarder. Superbe série, et très triste que cela soit terminé. Pas tout à fait car je compte reprendre à la saison 1 et les suivantes en DVD. Encore donc de longues heures de visionnage et de plaisir à passer avec Smallville......

    Somebody save me....................