Smallville Site Web

Smallville de retour en France sur W9 !

  • Dimanche 11 septembre 2011
  • Fabien
  • Smallville

C'est la rentrée pour les chaînes de télévision et si Smallville a définitivement disparu des programmes américains, en France la série revient dès le 26 septembre sur W9...

Voilà une information pour le moins surprenante ! Personne ne s'y attendait et pourtant Smallville revient belle et bien sur la chaine W9, petite sœur de M6 ! Souvenez-vous, il y a un an, faute d'audiences suffisantes, W9 décide de terminer "en catimini" la diffusion de la saison 9 inédite avec 3 à 4 épisodes entre 00h30 et 3h du matin. Autant dire que seuls les fans insomniaques de la série ont dû suivre ces diffusions nocturnes...

Les chances de revoir Smallville sur la chaîne de la TNT étaient alors bien maigres et pourtant... W9 va rediffuser la saison 1 de la série du lundi au vendredi à partir du 26 septembre dès 17h35, à raison de deux épisodes par jour.

Pour le moment, la chaîne n'a pas indiquée si elle comptait rediffuser les saisons suivantes... En France, la saison 10 de Smallville est encore inédite en clair malgré une diffusion ce printemps sur TF6, une chaîne payante. Il y a fort à parier que W9 attendra les premières audiences pour se décider...

Dans tous les cas, il s'agit là d'un belle hommage à la série puisqu'elle a débarquée à la rentrée 2001 aux États-Unis, soit il y a 10 ans maintenant...

Merci à mister kent pour l'information

A lire aussi...

Commentaires

  1. Invité_PIBOT le 11 septembre 2011 22:17

    ça fait plaisir depuis le temps qu'on l'attendait! :)
  2. Invité_mister kent le 12 septembre 2011 16:57

    De rien Fabien, c'est bien normal. J'ai été très étonné quand j'ai appris çà, espérons avoir la saison 10.
  3. Giovinco le 16 septembre 2011 22:17

    Super ! rendez-vous lundi désormais !

    ça me fait plaisir en espérant qu'il passe les autres saisons, ma série culte je ne m'en lasse pas.
    J'espère que fabien laissera ce forum vivre un peu.
  4. Invité_mister kent le 17 septembre 2011 09:34

    D'aprés Amazon, la saison 10 sortirait en dvd en france le 2 Novembre mais la sortie us est le 9 novembre, http://www.amazon.fr...6251890&sr=1-22

    Mais sur la Fnac, elle sort en janvier 2012.

    A suivre.....
  5. Bulent95 le 28 septembre 2011 18:03

    tf6 je l'avais si seulement il n'y avait pas cet idiot passage en numerique en mars dernier
  6. Giovinco le 28 septembre 2011 21:02

    Super la reprise de Smallville sur W9 ! toujours le même plaisir a suivre ces épisodes.
  7. Invité_mister kent le 1 octobre 2011 07:29

    La saison 10 sort en dvd le 1 février 2012, d’après amazon
    http://www.amazon.fr..._pr_product_top
  8. Invité_Bernie k le 26 novembre 2011 11:44

    pourquoi ne diffusez-vous pas l'épisode 22 de la saison 6
    je vois également que les épisodes 16 et 19 de la saison 7 ne seront pas diffusés également , y a-t-il une raison particulière ? ces épisodes sont importants notamment l'épisode final de la saison 6 !
  9. Invité_Benclark le 26 novembre 2011 12:40

    Super, ma série préférée c'est vraiment trop bien !!! vive smallville
    J'espère qu'il y aura la suite de smallville ! vu que clark passe son temps à métropolis la suite s'appellera peut être " METROPOLIS " ! ;)
  10. Invité_zafyp le 2 décembre 2011 19:28

    Mauvaise nouvelle W9 va arrêter la diffuseion le 19 Décembre.Si voulait le savoir connecté vous sur comic screen.blogspot.com
  11. Invité_Nicolas02 le 3 décembre 2011 12:36

    Les épisodes ne sont pas diffusés car ils sont jugés trop violents par le CSA et W9 pour être diffusés à cette horaire. En plus de l'épisode final de la saison 6 et 2 épisodes de la saison 7, 9 épisodes de la saison 8 vont être supprimés (les épisodes 1, 5, 10, 11, 16, 19, 20, 21 et 22), ainsi que les 3 premiers épisodes de la saison 9. A la suite de l'épisode 18 de la saison 8 sera donc diffusé l'épisode 4 de la saison 9 et ensuite, fini ! Plus de Smallville, la case horaire sera occupée par Malcolm avec des énièmes rediffusions. Quant à la saison 10, il y a très peu de chances qu'elle atterrisse sur W9 après ce changement de programmation ! Bref, un grand gâchis !

    Sources : http://www.allocine..../diffusions-tv/ et http://www.toutelate...d_article=36867
  12. Clark Kent Jr le 3 décembre 2011 20:21

    Non je suis énormément déçu ... Maudit soit W9 :angry:
  13. Invité_Fan smallville le 14 décembre 2011 10:49

    Je suis décu que w9 ne passe pas tout les épisode car pour ceux qui n'ont jamais vu la saison 8 et 9 il ne vont rien comprendre car w9 a enleve 9 episode de la saison 8 et 3 de la saison 9 pourtant la derniere fois ils avaient passer touts les épisode sans en enleve aucun et puis aucun épisode n'est violent pour les plus jeune ils n'ont qua pas regarde et en plus la série s'arrete a l'episde 4 de la saison 9 qui est remplacer par malcolm. Maudit w9
  14. Invité_zafyp le 17 décembre 2011 15:33

    Si il ne le diffuse pas pendant les vacances j'ai trop envie qu'il le diffuse à la rentrée en janvier
  15. Invité_Ayuko le 19 décembre 2011 16:42

    Je suis super déçu! Et puis c'est n'importe quoi, je ne vois pas en quoi ils sont jugés trop violants... Moi qui avait pris l'habitude de me coucher devant :( J'adore Smallville et c'était une plaisir de les revoir sachant que la série fini
    Bref! C'est bien triste
  16. Clark Kent Jr le 20 décembre 2011 11:04

    ça je pense pas :s
  17. Invité_mister kent le 20 décembre 2011 12:24

    En plus, la sortie dvd de la saison 10 est repoussée au 1 Avril 2011 du coup.
  18. Clark Kent Jr le 21 décembre 2011 18:14

    Tu veut dire 2012 non ?
  19. Invité_mister kent le 26 décembre 2011 11:16

    oui 2012 pardon^^
  20. Invité_Anonymous le 23 janvier 2012 00:57

    Esqu"ils vont remettre Smallville a la télé sur la TNT ?
    Meme si Lex avait disparu et que c"est chiant sans lui :'( .
    C"est pas tout , mais m"ennuis moi sans Smallville ... :ermm:
  21. Lndoll le 25 janvier 2012 00:23

    Ça a été un plaisir fin 2011 de rentrer du boulot et de se poser tranquille devant W9 pour revisionner des épisodes de Smallville...Qu'est-ce-que ça fait du bien !!!!
  22. Invité_Mister-DH le 12 juin 2012 15:55

    Je vous informe que l'ultime saison 10 de smallville sera enfin diffuser sur W9 à partir du 02 Juillet mais en pleine nuit, en effet à 00h05