Smallville Site Web

Smallville Site Web v12

  • Mercredi 19 avril 2006
  • Fabien
  • Smallville Site Web

Comme vous pouvez le remarquer, Smallville Site Web affiche désormais un nouveau design et passe ainsi à la version 12.

Hormis le design, cette version apporte son lot de changements. J'en ai profité pour mettre à jour le site (3 jours de travail !). Vous pourrez noter le retour du formulaire de contact, une page regroupant les mises à jour du site et de nouvelles adresses pour quasiment toutes les pages. Une barre de navigation a également fait son apparition.

Vous remarquerez également que l'entête change selon la page et qu'elle est à l'image des épisodes de la semaine.

Bon surf !

Edit: Si vous remarquez des bugs (erreurs 404 notamment), merci de me l'indiquer par email ou directement dans le forum.

A lire aussi...

Commentaires

  1. Thenab le 18 avril 2006 22:56

    Très beau boulot.

    Par contre, je ne vois pas de quoi tu parles concernant le formulaire de contact.
  2. Fabien le 18 avril 2006 23:12

    Merci :)

    Le formulaire de contact : http://www.smallvill...te/contact.html

    Il était momentanément indisponible depuis juilet/août 2005 :sueur:
  3. Thenab le 18 avril 2006 23:14

    Ok, mais il y a t'il un lien sur le site pour s'y rendre ?

    De plus, "A propos du site" envoie sur une erreur 404 : http://www.smallvill...te/a-propos.php
  4. Fabien le 18 avril 2006 23:23

    Merci, c'est corrigé pour la page a propos :)

    Pour le formulaire c'est dans la section "Le site" ;)
  5. Thenab le 18 avril 2006 23:29

    Pas mal ton évolution entre la v1 et la v12... tu as vachement amélioré ton style graphique... bon, au passage, les images pour les v10 n'existent pas, les liens sont morts...

    Cette fois, je vais au dodo.

    A plus.
  6. thomasc40 le 19 avril 2006 07:49

    Super Fab comme d'hab :) On voit bien que tu bosses beaucoup sur ton site, et que donc il reste le meilleur :p

    Edit : Fab pour les erreurs 404 va voir sur notre forum ultra secret :D
  7. Camille67 le 19 avril 2006 08:23

    ;) J'adors la nouvelle version bravo :bien2: :bien2: :happy:
  8. Fabien le 19 avril 2006 08:27

    Pas mal ton évolution entre la v1 et la v12... tu as vachement amélioré ton style graphique... bon, au passage, les images pour les v10 n'existent pas, les liens sont morts...

    Euh, c'était que l'image de la v10 ? J'ai corrigé c'était un .png au lieu de .jpg :)

    A noter que les anciennes adresses fonctionnent toujours, elles vous redirige vers la nouvelle adresse.
  9. Thenab le 19 avril 2006 12:29

    Exact :D !

    C'est quoi la base de ton site ? Tu utilises un script particulier ?
  10. lyle le 19 avril 2006 12:30

    splendide la nouvelle version :bien:
  11. Fabien le 19 avril 2006 21:04

    Exact :D !

    C'est quoi la base de ton site ? Tu utilises un script particulier ?

    FabCMS, un script perso :happy:
  12. elo le 28 avril 2006 00:59

    nouvelle version super sympa, exelent travail comme d'habitude
    c'est original l'header qui change suivant la page sur laquelle on est ^^
    c'est pas mal l tite barre de mises a jour a droite aussi :bien2:
  13. Pierre Loti le 28 avril 2006 18:33

    Pas mal pas mal :)
  14. mykl94 le 29 avril 2006 09:20

    Bravo pour la nouvelle version :bien2:

    Du bon boulot, comme d'habitude :lol:
  15. Fabien le 3 juillet 2006 07:55

    Changement de serveur pour Smallville Site Web :)

    Désolé pour la gêne occasionnée.
  16. kalele le 31 juillet 2006 22:22

    Fabien je ne peut pas tenvoyer des message perso alor je vais te le demander maintenant peut tu me donner ton msn pour que je te posses des question quand tu nest pas sur le forum.